TdG de cette semaine

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 19 oct.22, 01:32

Message par Patrice1633 »

Bonjour, quel sera la TG pour en fin de semaine?
L'avez vous déjà préparer?
Qu'avez vous appris de bon?

Si vous pouvez l'afficher ça m'aiderait, je n'ai plus de connexion internet j'ai perdu mon cellulaire ...
Je suis dans un petit resto avec une tablette
Merci!
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Pat1633

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2260
Enregistré le : 05 déc.20, 09:28
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 19 oct.22, 14:53

Message par Pat1633 »

Continue à vivre selon la vérité
Lien : https://www.jw.org/fr/biblioth%C3%A8que ... rit%C3%A9/
Étude du 17-23 Octobre 2022

Texte principale
« Je n’ai pas de plus grande joie que celle-ci : que j’entende dire que mes enfants continuent à vivre selon la vérité » (3 JEAN 4).

Aperçu
Nous vivons dans un monde dirigé par Satan, le père du mensonge. Il n’est donc pas facile de continuer, jour après jour, à vivre selon la vérité. Les chrétiens du 1er siècle rencontraient la même difficulté. Pour les aider eux ainsi que nous, Jéhovah a poussé l’apôtre Jean à écrire trois lettres. Le contenu de ces lettres nous aidera à repérer et à surmonter les obstacles que Satan place devant nous.

Bonne préparation à tous!
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 21 oct.22, 10:16

Message par Patrice1633 »

L’étude est pour Samedi et ou Dimanche …
C’est bien de la préparer AVANT

Ajouté 4 heures 50 minutes 43 secondes après :
Bon, la réunion vas commencer bientôt, dommage que personne n’a voulu préparer sa réunion …

Si Jesus était sur terre il l’aurais préparer d’avance, mais bon, que ceux qui veulent suivre le Christ le suivent …
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29588
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 21 oct.22, 23:35

Message par MonstreLePuissant »

Pat1633 a écrit :Si Jesus était sur terre il l’aurais préparer d’avance, mais bon, que ceux qui veulent suivre le Christ le suivent …
:rolling-on-the-floor-laughing: :face-with-tears-of-joy: Les TJ sont bien les premiers à ne pas vouloir suivre Christ, puisqu'ils veulent rester sur terre, au lieu de le suivre au ciel.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Kenzo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 457
Enregistré le : 01 mars22, 08:20
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 22 oct.22, 00:18

Message par Kenzo »

Patrice1633 a écrit : 21 oct.22, 15:07 L’étude est pour Samedi et ou Dimanche …
C’est bien de la préparer AVANT

Ajouté 4 heures 50 minutes 43 secondes après :
Bon, la réunion vas commencer bientôt, dommage que personne n’a voulu préparer sa réunion …

Si Jesus était sur terre il l’aurais préparer d’avance, mais bon, que ceux qui veulent suivre le Christ le suivent …
Jésus qui se laisserait enseigner par le CC au travers d'une Tour de Garde. :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: Tu vas me faire mourir de rire Pat ! :grinning-face-with-sweat:

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 22 oct.22, 01:39

Message par Patrice1633 »

Jesus répétait souvent « … il est écrit: »
C’est parce qu’il a pris le temps de lire les écritures, il allais dans les synagogues et il allais lire en avant la lecture des écritures et en donnais le sens, il se réunissais aux réunion de l’assemblée, si aujourd’hui on a un programme à préparer, il le préparerais lui aussi,

« Christ est chef de l’assemblée » (Éphésiens 5:23).

En fait Jesus participe à aider à ce que nous avons comme. Pourriture spirituelle, donc ça viens de lui aussi les TG, si on s’intéresse à Dieu, aussi bien préparer ses réunion aussi
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Kenzo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 457
Enregistré le : 01 mars22, 08:20
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 22 oct.22, 01:47

Message par Kenzo »

Patrice1633 a écrit : 22 oct.22, 01:39 Jesus répétait souvent « … il est écrit: »
C’est parce qu’il a pris le temps de lire les écritures, il allais dans les synagogues et il allais lire en avant la lecture des écritures et en donnais le sens, il se réunissais aux réunion de l’assemblée, si aujourd’hui on a un programme à préparer, il le préparerais lui aussi,

« Christ est chef de l’assemblée » (Éphésiens 5:23).

En fait Jesus participe à aider à ce que nous avons comme. Pourriture spirituelle, donc ça viens de lui aussi les TG, si on s’intéresse à Dieu, aussi bien préparer ses réunion aussi
La seule pourriture spirituelle que vous avez ne peut venir que du CC, pas de Jésus :unamused-face:

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 22 oct.22, 01:50

Message par Patrice1633 »

Je te laisse commenter le premier paragraphe
Dit nous ce que tu en pense
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Kenzo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 457
Enregistré le : 01 mars22, 08:20
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 22 oct.22, 01:55

Message par Kenzo »

Le paragraphe de quoi ? De la Tour de Garde :zany-face: Je ne te savais pas si naïf, tu veux m'amener à lire ton truc, non merci, j'ai assez donné ?!

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 22 oct.22, 02:46

Message par Patrice1633 »

Dommage …
Regarde la vidéo ici bas alors et partage si ça t’intéresse ça leur permet de manger, tu montrera que tu sympathise avec eux … un beau geste, merci de leur part
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Kenzo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 457
Enregistré le : 01 mars22, 08:20
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 22 oct.22, 02:57

Message par Kenzo »

Patrice1633 a écrit : 22 oct.22, 02:46 Dommage …
Regarde la vidéo ici bas alors et partage si ça t’intéresse ça leur permet de manger, tu montrera que tu sympathise avec eux … un beau geste, merci de leur part
Je veux bien partager la vidéo, mais, je ne suis pas sûr les réseaux sociaux :pensive-face:

Je l'ai mise dans ma signature ! :winking-face:

semperius

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 276
Enregistré le : 21 oct.22, 23:10
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 22 oct.22, 03:59

Message par semperius »

Patrice, Jésus n'a rien à faire avec la Tour de Garde et les Témoins de Jéhovah puisque la Tour de Garde et les Témoins de Jéhovah annoncent que la fin est proche or qu'a dit le Christ ?
TMN 2018 Il répondit : « Faites attention à ne pas vous laisser égarer, car beaucoup viendront en se servant de mon nom et diront : “Je suis le Christ” et “Le moment est proche”. Ne les suivez pas. (Luc 21:8)

Donc, si on suit le Christ, on ne suit pas ceux qui disent "le moment est proche" comme les Témoins de Jéhovah et leur Tour de Garde CQFD

Spéculer sur la fin cela revient au même que de prétendre être le Christ !

abcis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 443
Enregistré le : 04 avr.18, 21:35
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 22 oct.22, 21:29

Message par abcis »

Patrice a confirmé que la WT fourni de la Pourriture spirituelle , ce qu'on lui dit depuis des années !

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 24 oct.22, 05:53

Message par Patrice1633 »

abcis a écrit : 22 oct.22, 21:29 Patrice a confirmé que la WT fourni de la Pourriture spirituelle , ce qu'on lui dit depuis des années !
Jamais dit cela du tout …
Au contraire j’ai bien remarqué ces dernier jours que je cherchais la vérité partout dans plusieurs religions et maintenant depuis hier j’ai la ferme conviction que j’ai trouver la vérité …
Alors je vais doubler d’effort dans cette direction et ne garder que les TJ comme sources d’information action fiable et honnête …
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29588
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 24 oct.22, 22:15

Message par MonstreLePuissant »

Patrice1633 a écrit : 24 oct.22, 05:53 Jamais dit cela du tout …
Au contraire j’ai bien remarqué ces dernier jours que je cherchais la vérité partout dans plusieurs religions et maintenant depuis hier j’ai la ferme conviction que j’ai trouver la vérité …
Alors je vais doubler d’effort dans cette direction et ne garder que les TJ comme sources d’information action fiable et honnête …
:rolling-on-the-floor-laughing: :face-with-tears-of-joy:

Fiable et honnête ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités