Adam

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Re: Adam

Ecrit le 24 oct.22, 02:30

Message par Patrice1633 »

L’es médium ne parle pas aux morts ..
OUI ils parlent à quelqu’un mais ce quelqu’un n’est nul autre que Satan et sa gang qui se font passé pour les défunt pour que on crois à la vie après la mort, s’il réussi des gens se détourne de Dieu et on connais la suite …
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 oct.22, 02:42

Message par Gaetan »

Patrice1633 a écrit : 24 oct.22, 02:30 L’es médium ne parle pas aux morts ..
OUI ils parlent à quelqu’un mais ce quelqu’un n’est nul autre que Satan et sa gang qui se font passé pour les défunt pour que on crois à la vie après la mort, s’il réussi des gens se détourne de Dieu et on connais la suite …
Donc Moîse parlait à au diable mais ça veut pas dire que tout le monde parle au diable, toutes les âmes ne sont pas le diable.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 24 oct.22, 02:46

La raison pourquoi Dieu demande de ne PAS parler aux médiums, c’est que Dieu n’utilise pas ce support pour communiquer avec les humains …

C’est le support du Diable et ses amis …

Moise ne parlais pas au divlr il parlais avec le créateur Jehovah
🍿 POPCORN 🍿

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 1

Ecrit le 24 oct.22, 02:58

Message par Salam Salam »

Patrice1633 a écrit : 24 oct.22, 02:46 La raison pourquoi Dieu demande de ne PAS parler aux médiums, c’est que Dieu n’utilise pas ce support pour communiquer avec les humains …

C’est le support du Diable et ses amis …

Moise ne parlais pas au divlr il parlais avec le créateur Jehovah
Il va falloir te dire que le Collège centrale des TJ la Watch tower tout ça ils avaient prévu la fin du monde je ne sais pas combien de fois que ça fait peur...
Ils se sont trompés
Reste sur la Bible mon ami
Mais éloigne toi des interprétations des TJ
C’est un conseil fais en ce que tu veux
Sur l’âme par exemple
La Bible montre clairement comme on te l’a montré que l’âme est séparé du corps
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 24 oct.22, 03:19

Lol, merci de tes conseils
Mais j’ai bien cherché à savoir qu’est ce que l’âme et encore aujourd’hui, je vais garder ma croyance qu’il faut vérifier au complet pour voir si ça coïncide avec la vérité …

Les Témoins de Jehovah,
Après avoir chercher de tout côté oh est la vérité, hier j’ai bel et bien compris que ce sont les seul qui ont la vérité, hier j’étais en auto je m’éditait sur tout cela et j’ai bien compris que le peuple de Dieu est bel et bien là chez les TJ …

Dans bien des religions ils ont leur croyance avec le début de la création, avec le péché on en entend de toutes sorte, que c’était prévue, que c’est imagé que Adam n’existe pas etc plein de théorie et c’est la seul qui a remarquer Genèse 3:15, que déjà, Jehovah a annoncer que cette situation sera régler, qu’il suffisait de temps et il tiera le fauteur de trouble Satan ….

Aucune autre religion n’a remarquer Gènes 3:15
🍿 POPCORN 🍿

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 24 oct.22, 03:26

Patrice1633 a écrit : 24 oct.22, 03:19 Lol, merci de tes conseils
Mais j’ai bien cherché à savoir qu’est ce que l’âme et encore aujourd’hui, je vais garder ma croyance qu’il faut vérifier au complet pour voir si ça coïncide avec la vérité …

Les Témoins de Jehovah,
Après avoir chercher de tout côté oh est la vérité, hier j’ai bel et bien compris que ce sont les seul qui ont la vérité, hier j’étais en auto je m’éditait sur tout cela et j’ai bien compris que le peuple de Dieu est bel et bien là chez les TJ …

Dans bien des religions ils ont leur croyance avec le début de la création, avec le péché on en entend de toutes sorte, que c’était prévue, que c’est imagé que Adam n’existe pas etc plein de théorie et c’est la seul qui a remarquer Genèse 3:15, que déjà, Jehovah a annoncer que cette situation sera régler, qu’il suffisait de temps et il tiera le fauteur de trouble Satan ….

Aucune autre religion n’a remarquer Gènes 3:15
Ça te dérange pas les fausses dates de fin du monde des TJ?
Le fait qu’ils se soient trompés autant de fois?
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 24 oct.22, 03:37

Quel fausse date?
MOI je n’ai pas une foi en rapport avec des dates …
Que ce sois demain ou dans 1 milliard d’Anne, j’aime le créateur qui pense à moi et à tout l’humanit qu’il a un beau projet et qu’il est fidèle et vrai …

Quand il répond aux prière c’est une vrai joie que Dieu pense à nous …
🍿 POPCORN 🍿

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 24 oct.22, 03:40

Patrice1633 a écrit : 24 oct.22, 03:37 Quel fausse date?
MOI je n’ai pas une foi en rapport avec des dates …
Que ce sois demain ou dans 1 milliard d’Anne, j’aime le créateur qui pense à moi et à tout l’humanit qu’il a un beau projet et qu’il est fidèle et vrai …

Quand il répond aux prière c’est une vrai joie que Dieu pense à nous …
Et bien tu connais pas bien les doctrines TJ...
Car ils ont annoncé plusieurs fois la fin du monde
Elle est jamais venu
Ils auraient du suivre la Bible
Qui dit que ni les fils ni les anges ne savent l’Heure
Faut jamais donné de date
Sourate 41

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 24 oct.22, 03:47

La fin de ce monde je l’ai vue dans la bible il y a plus de 40 ans …
C’est l’affrontement entre les deux puissance mondiale de notre épique et il en décrit comment ça se passera mais surtout que Dieu interviendra au bon moment pour empêcher les humains de détruire toute l’humanité ….
C’est bel et bien ce que Jesus a pointé le verset de Daniel 12, les premier verset, ils dit pratiquement les meme paroles, alors c’est ce qui se passe dans Daniel chapitre 11 …

Et Ezeckiel explique beaucoup comment les gens biberons à cet époque et comment les gens riche et puissant irons se cacher dans leur bunker en pensant que Dieu ne l’es trouvera pas …

C’est plus que claire comment se termine la fin de ce monde …
🍿 POPCORN 🍿

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 24 oct.22, 03:50

Patrice1633 a écrit : 24 oct.22, 03:47 La fin de ce monde je l’ai vue dans la bible il y a plus de 40 ans …
C’est l’affrontement entre les deux puissance mondiale de notre épique et il en décrit comment ça se passera mais surtout que Dieu interviendra au bon moment pour empêcher les humains de détruire toute l’humanité ….
C’est bel et bien ce que Jesus a pointé le verset de Daniel 12, les premier verset, ils dit pratiquement les meme paroles, alors c’est ce qui se passe dans Daniel chapitre 11 …

Et Ezeckiel explique beaucoup comment les gens biberons à cet époque et comment les gens riche et puissant irons se cacher dans leur bunker en pensant que Dieu ne l’es trouvera pas …

C’est plus que claire comment se termine la fin de ce monde …
Ok
Si ça te dérange pas que les TJ aient annoncé la fin du monde plusieurs fois et qu’ils se soient trompés pas de souci
Je te laisse
Sourate 41

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 24 oct.22, 03:55

1975? Hahahhaa
Regarder bien
Ils ont paru un message pour ceux dans l’organisation qui justement EUX pensiait que c’était la fin
Et NON eux qui ont annoncer que 1975 était la fin hahaha
Vas relire l’article …
🍿 POPCORN 🍿

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 24 oct.22, 04:07

Patrice1633 a écrit : 24 oct.22, 03:55 1975? Hahahhaa
Regarder bien
Ils ont paru un message pour ceux dans l’organisation qui justement EUX pensiait que c’était la fin
Et NON eux qui ont annoncer que 1975 était la fin hahaha
Vas relire l’article …
1914
À la base ils pensaient à la fin du monde
Eh non!!
Alors ils se sont ravisés
De la chance pour eux ce fut la première guerre mondiale
Mais pas la fin du monde
De plus Russel est quelqu’un d’étrange
Il y a eu l’affaire du blé miraculeux...
Et puis Russel était un sioniste
Un ultra sioniste
Donc pas un pacifique
Car le sionisme n’est pas compatible avec le pacifisme
Un partisan de la colonisation en Palestine
Bref rien de bon pour moi
Mais à chacun de se faire son opinion
Sourate 41

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 24 oct.22, 04:12

Hé????? 😂
Ils cherche à être prêt …
L’es disciple de jesus pensais bien des chose erronées et Jesus leur à expliquer la vérité …

Les TJ on de loin là meilleure compréhension des écritures que toutes les religions de ce monde et cela je l’ai clairement vue justement hier …
J’ai vue la grande différence de comphrension qui nous apporte la vrai vérité …
Alors je suis content de partager avec les autres …
C’est pas une religion de Russel il est mort et enterré
🍿 POPCORN 🍿

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 24 oct.22, 05:22

Message par Pollux »

Patrice1633 a écrit : 24 oct.22, 04:12 Les TJ on de loin là meilleure compréhension des écritures que toutes les religions de ce monde et cela je l’ai clairement vue justement hier …
J’ai vue la grande différence de comphrension qui nous apporte la vrai vérité …
Alors je suis content de partager avec les autres …
Tes croyances absurdes et tes affirmations gratuites on pourrait très bien s'en passer, merci.

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 oct.22, 08:46

Message par Gaetan »

Patrice1633 a écrit : 24 oct.22, 02:46 Moise ne parlais pas au divlr il parlais avec le créateur Jehovah
Tu devrais remettre en question ce qu'on t'a dit parce que ce qui est écrit dans le pentateuque prouve que ça vient du diable.

Répondre