SophiaSofia a écrit : ↑25 oct.22, 00:07
"Ma convocation" ? pourquoi je devrais faire la volonté des hommes ? Je fais celle de Christ seul.
Bah, tu prends trop les choses au sérieux, c'est une façon de parler... ça montre bien ton caractère religieux, tu prends tout au pied de la lettre.
SophiaSofia a écrit :Tu usais bien de moquerie ce jour là, mais ça non plus tu ne le reconnaitras pas,
Waouh ! là on voit bien ton mensonge, donc tu m'accuses de ça, c'est nouveau... alors que jamais tu l'as fait, très bien. Que répondre ? A part que non ce n'est pas le cas, et je te le dis franchement et sincèrement, mais peu importe... si tu me crois pas, tu montres donc que tu vois du mal où il n'est pas, et tu peux le soupçonner car alors je te dirais le contraire tu croirais pas, alors à quoi bon... Mais ce qui est renversant et ton changement de position, eh oui tu es bien obligé pour pas reconnaître que tu as tort, mdr ; tu es très dur, maintenant elle change de position, pratique...
SophiaSofia a écrit :parce que tu ne veux jamais reconnaitre quand tu as tort, tu bottes systématiquement en touche,
Euh... tu serais pas en train de reprendre mes mots là ? Où je reconnais pas quand j'ai tort, montre moi... où je botte en touche, montre moi... (moi je te montre systématiquement en te confrontant à tes propres arguments, non pas en les inventant comme toi tu fais pour moi), t'es mauvaise.
SophiaSofia a écrit :et tu as vu du mal là où il n'y en avait pas,
Oui, il y avait du mal... tu m'as accusé de moquerie alors que c'était pas le cas, puis après tu as dit "excuse" que tu avais pas compris, donc tu avais bien compris qu'il s'agissait pas de moquerie, maintenant tu reviens dessus, lamentable... quelle girouette ! et tout ça pour te donner raison, et m'accuser une fois de plus (moi je t'accuses toujours sur des faits, pas de affabulations ; ne vois-tu pas à quel point tu es menteuse ?!).
SophiaSofia a écrit :Tu inverses les choses encore une fois,
Tu reprends mes mots...
SophiaSofia a écrit :si je ne réponds pas, c'est parce que les batailles de mots sont charnelles,
C'est pas des batailles de mots, ce sont des reproches concrets avec des faits auquelles tu réponds pas, donc tu bottes bien en touche une nouvelle fois.
SophiaSofia a écrit : les versets que je te cite et avec lesquels tu bottes en touche là aussi, hypocritement car faussement.
Dis-moi où j'ai tort pour les versets...
SophiaSofia a écrit :tu ne te remets jamais en question,
Je fais ça tout le temps, mais tu en es bien incapable... la preuve c'est que moi je te convoque oui avec des faits, des faits... n'oublie pas,
des faits.
SophiaSofia a écrit :tu ne l'as jamais fait depuis que je suis ici,
Je suis très bien capable, montre moi où j'ai tort, c'est toi qui te remet pas en question, puisque je t'ai convoqué plusieurs fois sur des faits, et donc tu n'y a (jamais) répondu, tu inverses oui... évidemment.
Ajouté 1 minute 17 secondes après :
SophiaSofia a écrit : ↑25 oct.22, 00:07
En quoi annonces tu la bonne nouvelle du Royaume de Dieu pour ta part ? en rien. Or ce topic a été créé dans ce but.
Tu n'annonces rien d'intéressant...
Ajouté 1 minute 38 secondes après :
semperius a écrit : ↑25 oct.22, 00:15
Ce qui est effarant, c'est que même devant la non réalisation de sa prophétie, elle tient toujours le même discours d'élue et continue à faire des prophéties. C'est une fuite vers l'avant pour chercher à oublier la sentence....
Oui, mais tu vois bien
puisque tu es là depuis un moment qu'elle se donne des excuses après, un peu comme fait Sophia pour retomber sur ses pattes, faisant des va-et-vient, ne répondant jamais... ça se remet pas en question ça.
Ajouté 44 secondes après :
Et au fait, Sophia, tu fais dans la calomnie.
Ajouté 1 minute 15 secondes après :
Je le dis clairement Sophia, là ce que tu fais... est clairement un travail du diable, mensonge, détournements...