Savez vous qu’il y a des musulmans qui vivent en France, soit immigrés ou français et qui sont pour un contrôle assez strict de l’immigration?Gorgonzola a écrit : ↑24 oct.22, 07:14 Cette immigration de masse n'a rien à voir avec les colonies..
Ce serait donc alors selon ton commentaire une histoire de vengeance.. et bien c'est gagné. L'immigration fout vraiment la merde.
Et on se paye maintenant après les indésirables voyous violents, les cas psychiatriques de toute l'Afrique. C'est véridique, il y a de plus en plus d'agressions sexuelles commises de jour en pleine rue par des tarés avec une OQTF.
La nouvelle Shoah en France elle se fait d'une manière très douce très lente mais sûre dans le sens immigré -> élimination du français.
Rien à voir avec mon commentaire.. si ce n'est que le français est déshérité au profit de l'immigré.
Il est trop tard je crois pour faire le tri. Dans la masse considérable d'étrangers peu arrive à ce niveau d'étude. Les concernant, ils n'ont certainement pas eu de discours continuel de haine anti français tous les jours à table. Mais dans ce lot, il y a quand même des avocats pour plaindre continuellement leurs frères et dire que ce n'est pas de leur faute s'ils ont tué ou violé mais la faute à la France.
Ce n'est qu'un constat que je dresse, argumenté par de la réalité.
Pourquoi?
Car on peut accueillir au cas par cas
En privilégiant la qualité à la quantité
La base de l’hospitalité
C’est de recevoir 10 personnes chez soi
Ça se passe bien
Quand on en reçoit 1000 plus personne ne se connaît, et plus personne n’est satisfait
Et de plus les sociologues ont montré que l’intégration se faisait bien mieux en France quand il s’agit de familles, et non de jeunes hommes qui ont plus de chance de tomber dans la délinquance ou de commettre des crimes et aussi quand ces dites familles sont accueillis non pas en grande ville mais dans des petites communes où à la campagne pour éviter la ghettoïsation.