T'en a pas marre de reprendre mes phrases, je te reprends constamment de manière concrète sur ce que tu fais, et j'arrête pas de le répéter, constamment, vraiment constamment, et à chaque fois, tout le monde peut le voir, et tu oses dire que tu ne sais pas sur quoi je te reproche ?SophiaSofia a écrit : ↑25 oct.22, 10:19 Tu ne me connais pas, tu juges sur les apparences sans jamais avoir apporté le moindre message que j'aurais pu écrire attestant de la mauvaiseté dont tu m'accuses.
Rien de diable là dedans, je te reproche concrètement les choses, comme faisait Jésus, ni plus ni moins... je te confronte à toi-même que ça te plaise ou non. Donc, tu es une menteuse de dire que tu sais pas en quoi alors que j'arrête pas systématiquement et constamment de le dire à chaque fois, et de répéter ça aussi que je te le dis constamment concrètement, encore un mensonge donc encore une fois.SophiaSofia a écrit :Tu ne comprends pas qu'accuser à tort, faussement, comme tu le fais, c'est par le diable
Et maintenant, tu fais dans du concours, donc tu es une imbécile, comme si j'avais que ça à faire, donc tu es mauvaise... c'est bien ce que je dis, comme ça là tu sais ce que je te reproche franchement, et tu vas me dire après que tu sais pas quoi... n'est-ce pas.SophiaSofia a écrit :assemble toi avec Semperius que tu juges préférable à moi,
Apprend à te remettre en question, tu en as grandement besoin, tu agis comme un pharisien.SophiaSofia a écrit :vous pourrez mieux encore diffamer à deux, vous aurez plus de puissance, mais ce sera sans moi.
Ajouté 59 secondes après :
Ce que je note clairement, c'est ta chair qui se débat ... (tu reprends même constamment mes paroles, quel manque de personnalité!). Et tu réponds à rien, comme d'habitude. J'ai l'habitude, on m'a déjà fait le coup de me dire "qu'est-ce que tu me reproches" alors que j'arrête pas de le dire, alors j'ai appris systématiquement à relever les faits à chaque fois et les exposer, mais toi ça suffit pas ; quel orgueil ! et quelle menteuse !
Ta manière de t'agiter en tout sens, c'est ça qui ressemble au diable ; regardes toi !