Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Répondre
d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 25 oct.22, 10:26

Message par d6p7 »

SophiaSofia a écrit : 25 oct.22, 10:19 Tu ne me connais pas, tu juges sur les apparences sans jamais avoir apporté le moindre message que j'aurais pu écrire attestant de la mauvaiseté dont tu m'accuses.
T'en a pas marre de reprendre mes phrases, je te reprends constamment de manière concrète sur ce que tu fais, et j'arrête pas de le répéter, constamment, vraiment constamment, et à chaque fois, tout le monde peut le voir, et tu oses dire que tu ne sais pas sur quoi je te reproche ?
SophiaSofia a écrit :Tu ne comprends pas qu'accuser à tort, faussement, comme tu le fais, c'est par le diable
Rien de diable là dedans, je te reproche concrètement les choses, comme faisait Jésus, ni plus ni moins... je te confronte à toi-même que ça te plaise ou non. Donc, tu es une menteuse de dire que tu sais pas en quoi alors que j'arrête pas systématiquement et constamment de le dire à chaque fois, et de répéter ça aussi que je te le dis constamment concrètement, encore un mensonge donc encore une fois.
SophiaSofia a écrit :assemble toi avec Semperius que tu juges préférable à moi,
Et maintenant, tu fais dans du concours, donc tu es une imbécile, comme si j'avais que ça à faire, donc tu es mauvaise... c'est bien ce que je dis, comme ça là tu sais ce que je te reproche franchement, et tu vas me dire après que tu sais pas quoi... n'est-ce pas.
SophiaSofia a écrit :vous pourrez mieux encore diffamer à deux, vous aurez plus de puissance, mais ce sera sans moi.
Apprend à te remettre en question, tu en as grandement besoin, tu agis comme un pharisien.

Ajouté 59 secondes après :
Ce que je note clairement, c'est ta chair qui se débat ... (tu reprends même constamment mes paroles, quel manque de personnalité!). Et tu réponds à rien, comme d'habitude. J'ai l'habitude, on m'a déjà fait le coup de me dire "qu'est-ce que tu me reproches" alors que j'arrête pas de le dire, alors j'ai appris systématiquement à relever les faits à chaque fois et les exposer, mais toi ça suffit pas ; quel orgueil ! et quelle menteuse !

Ta manière de t'agiter en tout sens, c'est ça qui ressemble au diable ; regardes toi !

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 25 oct.22, 10:46

Message par SophiaSofia »

d6p7 a écrit : 25 oct.22, 10:26
Rien de diable là dedans, je te reproche concrètement les choses, comme faisait Jésus, ni plus ni moins...
C'est bien la démonstration ici-même que tu ne l'a ni vu ni connu, Jésus, tes propres propos en rendent témoignage, car il n'agit en rien de la manière dont tu agis, tu es son opposé et je te l'ai déjà dit.

Jésus, il est amour, le véritable, l'admirable et le merveilleux, l'amour qui ne périt jamais.

"Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n'ai pas l'amour, je suis un airain qui résonne, ou une cymbale qui retentit. Et quand j'aurais le don de prophétie, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurais même toute la foi jusqu'à transporter des montagnes, si je n'ai pas l'amour, je ne suis rien. Et quand je distribuerais tous mes biens pour la nourriture des pauvres, quand je livrerais même mon corps pour être brûlé, si je n'ai pas l'amour, cela ne me sert à rien.

L'amour est patient, il est plein de bonté, l'amour n'est point envieux, l'amour ne se vante point, il ne s'enfle point d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche point son intérêt, il ne s'irrite point, il ne soupçonne point le mal, il ne se réjouit point de l'injustice mais il se réjouit de la vérité, il excuse tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout.

L'amour ne périt jamais
"

1 Corinthiens 13.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 25 oct.22, 10:50

Message par d6p7 »

SophiaSofia a écrit : 25 oct.22, 10:46 C'est bien la démonstration ici-même que tu ne l'a ni vu ni connu, Jésus, tes propres propos en rendent témoignage, car il n'agit en rien de la manière dont tu agis, tu es son opposé et je te l'ai déjà dit.
Non, il agit exactement de la même manière avec les pharisiens, et moi je te reprends aussi de la même manière. C'est tout. Et tu ne connais pas le Jésus que je connais, je te l'ai dit tu es trop jeune pour ça, tu es encore trop dans la morale et tu juges ainsi, et ne réponds à rien de ce que j'ai dit, en plus tu es menteuse, maintenant on le sait, c'est bien, très bien.

Ajouté 1 minute 49 secondes après :
L'amour c'est aussi de reprendre et c'est pour ton bien, pour l'instant tu agis avec agressivité et avec hargne, tu défends ta chair, rien de plus... car on te reprend et te mets en porte à faux, tu te débats, tu te bats en tout sens pour y échapper... typique de la chair, elle ne veut pas mourir ; t'inquiètes ça va bien se passer. Tu devrais le savoir avec Dieu, laisses toi faire, ça se passera bien... t'inquiètes.

Ajouté 58 secondes après :
Evidemment, tu as besoin d'accuser pour te sentir bien, au lieu de répondre aux accusations qu'on te fait...

Ajouté 40 secondes après :
Donc, à défaut de te battre contre toi-même contre tes propres problèmes, tu te bats contre les autres... typique de quelqu'un qui veut pas se laisser reprendre, il se bat contre celui qui le reprend...

Ajouté 2 minutes 17 secondes après :
Tu devrais savoir pourtant que les pharisiens en voulaient à Jésus parce qu'il leur disait la vérité, la vérité sur eux-mêmes et ils ne le supportaient pas ; c'est d'ailleurs pour ça qu'ils l'ont tué.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 25 oct.22, 11:07

Message par SophiaSofia »

d6p7 a écrit : 25 oct.22, 10:50 Non, il agit exactement de la même manière avec les pharisiens, et moi je te reprends aussi de la même manière. C'est tout. Et tu ne connais pas le Jésus que je connais, je te l'ai dit tu es trop jeune pour ça, tu es encore trop dans la morale et tu juges ainsi, et ne réponds à rien de ce que j'ai dit, en plus tu es menteuse, maintenant on le sait, c'est bien, très bien.
Tu me juges pharisienne, Jésus m'a jugée digne de venir faire sa demeure en moi, ce qui confirme combien ton jugement est faussé et à son opposé.

Tu ne connais pas du tout le Jésus que je connais, puisque tu ne crois pas qu'il existait avant de venir dans la chair malgré que les Ecritures en attestent et d'autant plus qu'il est le Créateur de toutes choses.

C'est bien en effet la démonstration que nous n'avons pas le même Jésus, bien qu'il n'en existe qu'un seul véritable et il est celui que je connais : Emmanu'El, l'Ange de l'Eternel existant en forme de Dieu, sa Parole et son bras dans l'ancien testament. Qui s'est dépouillé lui-même, a été fait chair et est venu habiter parmi nous : Jésus sauve et sauvera, Emmanu'El, Dieu parmi nous, dans le nouveau testament.

Philippiens 2 : "5 Ayez en vous les sentiments qui étaient en Jésus-Christ : existant en forme de Dieu, il n'a point regardé son égalité avec Dieu comme une proie à arracher, mais il s'est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes ; et il a paru comme un vrai homme, il s'est humilié lui-même, se rendant obéissant jusqu'à la mort, même jusqu'à la mort de la croix. C'est pourquoi aussi Dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, et que toute langue confesse que Jésus-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père".

Et il a été glorifié de la gloire qu'il avait auprès du Père avant que le monde soit.

Jean 1
"Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père" "Personne n'a jamais vu Dieu ; Dieu le Fils unique, qui est dans le sein du Père, est celui qui l'a fait connaître".

Hébreux 1
"1 Après avoir autrefois, à plusieurs reprises et de plusieurs manières, parlé à nos pères par les prophètes, Dieu, dans ces derniers temps, nous a parlé par le Fils ; il l'a établi héritier de toutes choses; par lui il a aussi créé l'univers. Le Fils est le reflet de sa gloire et l'empreinte de sa personne, et il soutient toutes choses par sa parole puissante. Il a fait la purification des péchés et s'est assis à la droite de la majesté divine dans les lieux très hauts.

Voilà, le Jésus que je connais, "avant qu'Abraham soit, je suis", a t'il dit, j'ai cru en toutes ses paroles, j'ai eu la foi, et j'ai vu après avoir cru.
Modifié en dernier par SophiaSofia le 25 oct.22, 11:11, modifié 1 fois.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 25 oct.22, 11:10

Message par d6p7 »

SophiaSofia a écrit : 25 oct.22, 11:07 Tu me juges pharisienne, Jésus m'a jugée digne de venir faire sa demeure en moi, ce qui confirme combien ton jugement est faussé et à son opposé.
Eh non, pas du tout... tu es au Seigneur, mais il y a de la chair encore en toi, et elle doit disparaître, tu ne sais pas ces choses, mais tu vas les apprendre, crois moi, tôt ou tard, si tu cherches vraiment, tu vas les apprendre, tu as du chemin encore.
SophiaSofia a écrit : Tu ne connais pas du tout le Jésus que je connais, puisque tu ne crois pas qu'il existait avant de venir dans la chair malgré que les Ecritures en attestent et d'autant plus qu'il est le Créateur de toutes choses.
Tu ne sais pas ces choses-là, tu les crois uniquement parce qu'elles sont écrites ; tu es une femme d'écriture, je suis un homme de l'esprit.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 25 oct.22, 11:16

Message par SophiaSofia »

d6p7 a écrit : 25 oct.22, 11:10
Tu ne sais pas ces choses-là, tu les crois uniquement parce qu'elles sont écrites ; tu es une femme d'écriture, je suis un homme de l'esprit.
Et je te dis que tu n'as pas connu Jésus, le Dieu véritable que j'ai connu en Esprit et en vérité, parce que tes propos en attestent. J'ai cru dans les Ecritures et après avoir cru, j'ai vu, comme je t'ai dit : j'ai vu le véritable Jésus, qui n'est certes pas le tien, puisque le seul véritable : tout a été créé par lui et pour lui. Ce que tu ne peux confesser pour ne pas l'avoir connu.

Ajouté 5 minutes 12 secondes après :
Colossiens 1 : "12 Rendez grâces au Père, qui vous a rendus capables d'avoir part à l'héritage des saints dans la lumière; il nous a délivrés de la puissance des ténèbres et nous a transportés dans le royaume de son Fils bien-aimé, en qui nous avons la rédemption, le pardon des péchés. Le Fils est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création. Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui. Il est avant toutes choses, et toutes choses subsistent en lui. Il est la tête du corps de l'Eglise; il est le commencement, le premier-né d'entre les morts, afin d'être en tout le premier. Car Dieu a voulu faire habiter toute plénitude en lui; il a voulu par lui tout réconcilier avec lui-même, tant ce qui est sur la terre que ce qui est dans les cieux, en faisant la paix par lui, par le sang de sa croix."
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 25 oct.22, 11:21

Message par d6p7 »

SophiaSofia a écrit : 25 oct.22, 11:16 Et je te dis que tu n'as pas connu Jésus,
rire...
SophiaSofia a écrit :parce que tes propos en attestent.
Comme tu veux.

Continue de juger. Ça te va bien de toute façon. Tu n'es pas là pour ça, mais bon. Et de toute façon ça devrait peu t'importer, donc tu fais dans le jugement, ni plus ni moins... et une idiote par dessus le marché car tu parles à un authentique fils de Dieu que tu ne sais pas reconnaître car tu es trop jeune et pas assez spirituelle.
SophiaSofia a écrit :Ce que tu ne peux confesser pour ne pas l'avoir connu.
Tu n'es qu'une religieuse, et tu fais beaucoup de peine ; j'ai honte pour toi, pharisienne.

Ajouté 1 minute 40 secondes après :
Tu fais comme les pharisiens qui jugeaient Jésus, tu n'es pas différente...

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 25 oct.22, 11:30

Message par SophiaSofia »

d6p7 a écrit : 25 oct.22, 11:23 car tu parles à un authentique fils de Dieu que tu ne sais pas reconnaître car tu es trop jeune et pas assez spirituelle.
Je ne nie pas que tu sois né de nouveau, je dis simplement que tu n'as pas connu le Dieu véritable, Jésus, parce que tu n'as pas cru dans les paroles de ses premiers disciples, celles même que je t'ai citées. Et sans la foi, tu ne le connaitras pas, tu resteras donc trop jeune et pas assez spirituel (je te l'ai dit : ce que tu me reproches s'adresse en vérité à toi-même, c'est exactement ce que tu ne vois pas en toi).

Jean 17 : "Père, l'heure est venue! Glorifie ton Fils, afin que ton Fils te glorifie, selon que tu lui as donné pouvoir sur toute chair, afin qu'il accorde la vie éternelle à tous ceux que tu lui as donnés. Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ. Je t'ai glorifié sur la terre, j'ai achevé l'œuvre que tu m'as donnée à faire. Et maintenant toi, Père, glorifie-moi auprès de toi-même de la gloire que j'avais auprès de toi avant que le monde soit".
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 25 oct.22, 11:32

Message par d6p7 »

SophiaSofia a écrit : 25 oct.22, 11:30 Je ne nie pas que tu sois né de nouveau, je dis simplement que tu n'as pas connu le Dieu véritable,
Celui qui né de nouveau connaît Dieu idiote.

Je t'ai dit que tu ne crois que dans les Ecritures "parce que c'est écrit" tu dis, ce n'est pas ce qui fait la foi idiote, mais une relation authentique à Dieu.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 25 oct.22, 11:35

Message par SophiaSofia »

d6p7 a écrit : 25 oct.22, 11:23
Tu fais comme les pharisiens qui jugeaient Jésus, tu n'es pas différente...
Tu fais franchement pitié en écrivant ça, dans tous les messages de cette page, je n'ai cessé de lui rendre gloire à Jésus, et tu vois que je le juge...

Ajouté 3 minutes 32 secondes après :
d6p7 a écrit : 25 oct.22, 11:32 Celui qui né de nouveau connaît Dieu idiote.

Je t'ai dit que tu ne crois que dans les Ecritures "parce que c'est écrit" tu dis, ce n'est pas ce qui fait la foi idiote, mais une relation authentique à Dieu.
La preuve que non tu ne le connais pas, sinon tu connaitrais ce Jésus là, celui que je connais, et que tu ne peux confesser toi-même n'y croyant pas :

Jésus est Emmanu'El, l'Ange de l'Eternel existant en forme de Dieu, sa Parole et son bras dans l'ancien testament. Qui s'est dépouillé lui-même, a été fait chair et est venu habiter parmi nous : Jésus sauve et sauvera, Emmanu'El, Dieu parmi nous, dans le nouveau testament.

Je l'ai la relation authentique à Dieu, je ne cesse de l'écrire lui rendant témoignage et gloire.

Quant à toi, tu es né de nouveau et tu as stagné, resté tout jeune et pas assez spirituel, tu n'as pas vécu selon l'Esprit et marché selon l'Esprit, tu n'es pas allé jusqu'au bout de la course (ou la marche) dont nous parlions ce matin, ne l'ayant pas connu, le seul vrai Dieu et celui qu'il a envoyé, Jésus-Christ, tu n'as donc pas (encore) la vie éternelle. Dieu seul sait si un jour tu vas te décider à faire la volonté de l'Esprit, ou à continuer à faire la tienne seule.
Modifié en dernier par SophiaSofia le 25 oct.22, 11:42, modifié 1 fois.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 25 oct.22, 11:40

Message par d6p7 »

SophiaSofia a écrit : 25 oct.22, 11:38 Je l'ai la relation authentique à Dieu, je ne cesse de l'écrire lui rendant témoignage et gloire.
Arrête ton char, t'es une idiote.

Ajouté 3 minutes 42 secondes après :
SophiaSofia a écrit : 25 oct.22, 11:38 tu n'as donc pas (encore) la vie éternelle.
Celui qui né de nouveau a la vie éternelle imbécile.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 25 oct.22, 12:04

Message par SophiaSofia »

d6p7 a écrit : 25 oct.22, 11:43 Arrête ton char, t'es une idiote.

Ajouté 3 minutes 42 secondes après :

Celui qui né de nouveau a la vie éternelle imbécile.
Non, tu peux avoir été désapprouvé.

Jean 17 : "Père, l'heure est venue! Glorifie ton Fils, afin que ton Fils te glorifie, selon que tu lui as donné pouvoir sur toute chair, afin qu'il accorde la vie éternelle à tous ceux que tu lui as donnés. Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ. Je t'ai glorifié sur la terre, j'ai achevé l'œuvre que tu m'as donnée à faire. Et maintenant toi, Père, glorifie-moi auprès de toi-même de la gloire que j'avais auprès de toi avant que le monde soit".

2 Corinthiens 13 "5 Examinez-vous vous-mêmes, pour savoir si vous êtes dans la foi; éprouvez-vous vous-mêmes. Ne reconnaissez-vous pas que Jésus-Christ est en vous? à moins peut-être que vous ne soyez désapprouvés".

Romains 8 : "8 Or, ceux qui vivent selon la chair ne sauraient plaire à Dieu.
Pour vous, vous ne vivez pas selon la chair, mais selon l'Esprit, si du moins l'Esprit de Dieu habite en vous. Si quelqu'un n'a pas l'Esprit de Christ, il ne lui appartient pas. Et si Christ est en vous, le corps, il est vrai, est mort à cause du péché, mais l'Esprit est vie à cause de la justice. Et si l'Esprit de celui qui a ressuscité Jésus d'entre les morts habite en vous, celui qui a ressuscité Christ d'entre les morts rendra aussi la vie à vos corps mortels par son Esprit qui habite en vous
.

Tu n'as pas de toute évidence l'Esprit de Christ, tes propres propos en rendent témoignage, tu ne saurais insulter ton prochain ayant l'Esprit de Christ, c'est anti-chrétien = anti Christ, tu ne lui appartiens donc pas. Si tu ne te repens de ton attitude, tu t'entendras dire :

Matthieu 7 : "21 Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais seulement celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité".

C'est bien l'iniquité que tu pratiques en m'insultant, me calomniant, et portant de faux témoignages, puisque ce sont des propos injustes = iniques.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 25 oct.22, 12:05

Message par d6p7 »

SophiaSofia a écrit : 25 oct.22, 12:04 Non, tu peux avoir été désapprouvé.
Non, je crois pas ça...

Pour le reste, ce que tu dis, tu n'es qu'une religieuse...

Encore la morale, toujours la morale... rien de plus.

Tu ne fais que ça, juger sans comprendre, continue.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 25 oct.22, 12:11

Message par SophiaSofia »

d6p7 a écrit : 25 oct.22, 12:05 Non, je crois pas ça...

Normal quelque part, puisque tu ne crois pas dans les Ecritures, tout au moins dans les versets que je t'ai cités qui montrent qui est Jésus, le Créateur, celui que tu n'as pas connu. Le Père est celui de qui viennent toutes choses (l'Esprit Saint), le Fils unique existant en forme de Dieu est celui par lequel sont toutes choses (Sa Parole), l'un dans l'autre.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 25 oct.22, 12:12

Message par d6p7 »

SophiaSofia a écrit : 25 oct.22, 12:11 Normal quelque part, puisque tu ne crois pas dans les Ecritures, tout au moins dans les versets que je t'ai cités qui montrent qui est Jésus, le Créateur, celui que tu n'as pas connu. Le Père est celui de qui viennent toutes choses (l'Esprit Saint), le Fils unique existant en forme de Dieu est celui par lequel sont toutes choses (Sa Parole), l'un dans l'autre.
Voilà donc tu es dans l'Ecriture, très bien.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités