Tu veux dire qui inclut et dépasse...
Alors cet amour ne peut-être que pour tous, à l'image du soleil qui éclaire l'ami comme l'ennemi...
Le vrai amour c'est d'aimer les gens pour ce qu'ils sont. Mais en fait, il y a plusieurs critères en amour, je peux aimer la personne pour plusieurs raisons, si je l'aime pour des qualités qui me rapportent à moi, je ne l'aime pas vraiment, je m'aime moi en l'aimant elle. C'est de l'amour propre, et non du vrai amour.
Non, qui dépasse ; clairement ...ronronladouceur a écrit : ↑20 oct.22, 03:34 Tu veux dire qui inclut et dépasse...
Alors cet amour ne peut-être que pour tous, à l'image du soleil qui éclaire l'ami comme l'ennemi...
L'esprit est photons, particules élémentaires qui, sans dynamisme reçu, restent invisibles mais dès lors les photons arrivent en accélération, les photons sont luminescents et l'esprit se rend visible (voir les expériences de Young) sur l'absence de dualité du photon qui peut être aussi bien considéré comme onde lumineuse et particule élémentaire.
Au Paradis il n'y a que des gens sages et obéissants à leur Seigneur.Salam Salam a écrit : ↑19 oct.22, 17:28 Est ce que le Paradis peut être le Paradis si des proches des amis de la famille n’y sont pas?
Le Paradis peut il être le Paradis si il y a l’absence, si leur amour fait défaut?
À méditer
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités