Pardon?prisca a écrit : ↑28 oct.22, 02:29 D.IEU a mis un terme à cette humanité pré diluvienne car si cette humanité continuait à vivre, jusqu'à nos jours par exemple, elle allait droit au mur, à l'échec, car vivre comme vit Sodome et Gomorrhe c'est vivre aux antipodes d'enfants dignes de D.IEU et D.IEU ne les acceptant jamais tels qu'ils sont, à savoir maudits, car ils ont outrepassé de loin la limite autorisée du parjure, D.IEU a jugé préférable d'éteindre cette humanité pour qu'une autre humanité reparte sur les chapeaux de roue.
C'est à dire que toutes les âmes de ces gens qui ont vécu avant le Déluge et qui y sont morts, ont repris vie chez les gens après le Déluge pour partir sur des bases nouvelles.
Concernant le massacre dont tu parles et l'apparente haine que tu voues aux Juifs car personne ne peut être dupe que c'est intentionnel de parler des Hébreux comme tu le fais, je ne sais pas en fait de quoi tu parles, de quel massacre, car de massacre aucun n'a été porté à ma connaissance.
Mais si tu veux du donnant donnant, je pourrais te parler des massacres que des Arabes ont fait, mais à ce petit jeu, toi et moi nous serions perdants, car le monde n'a été fait que de massacres des uns envers les autres, donc vraiment alors à ce compte là, d'après ton raisonnement, c'est toute la terre qui est robot et toute entière elle doit mourir corps et âme.
J’aime Josué David Salomon Moise les hébreux
Vive les enfants d’Isaac!
Où as tu vu que je critiquais?
Non Josué ou David ont fait des guerres parce que l’Eternel leur a demandé
Donc les gens du déluge ou de Sodome sont devenus quoi?
Désolé je comprends pas ta théorie
Pour moi ils ont été détruits pour toujours
Comme ceux qui rejoindront le Dajjal