parce que certains chrétiens pensant que Dieu et jésus n'existent pas ???
Alors ce ne sont pas des Chrétiens
Tu as déjà fait la comparaison entre les deux ? Certes l'origine est censé être la même : Dieu, ils restent pourtant des points communs malgré les falsifications de la Torah
Mais c'est mohammet qui a falsifié la Thora pour la transformer au coran, puisqu'il a volé les versets
5- On est musulman car on l'a choisi, non ? Par comme un chrétien car il a étét baptisé à 4ans, ou un juifs car sa mère est juive
Mais non mon chère vous ne pouvez pas choisir, quand vous êtes né musulmans vous evez lz rester sinon, couik, condamner à mort.
6) qu'ils sont condamné s'ils choisissent une autre croyance.
6- C'est une chose qui n'arrivent jms pour ceux qui ont été sincères dès le debut, et ça évite de considérer la religion comme un jeu
Et voilà la vrai liberté des musulmans, après ils diront qu'ils sont libre et qu'ils peuvent chosir d'être musulman,
tu te contredis là.
Et au moins un musulman est capable de prier seul ( je dis bien prier et pas chanter ou faire le signe de la croix ), sans avoir besoin d'un prêtre pr le guider.
Prier seul avec plein de musulmans a la mosquée.
je te fais remarquer que je prie seul et je n'ai pas besoin de chanter ni faire le signe de la croix et je n'ai pas de pape ni prête, il y a d'autres croyants que des catholiques ( je n'ai rien contre les catholiques ) mais je ne le suis pas.
Moi, je loue le Seigneur avec mon coeur.
8- On a tout un Coran et une riche Sirah remplis d'invocations. Et Allah a 99 noms, donc on a l'embaras du choix pour s'adresser à lui
Comme je disais obliger de résiter , pas avec ces propre mots directement a Dieu.
9- Un hadith dit que le menteur ne peut être croyant. Et le prophete fut connu avant tout par sa sincérité, sa franchise et sa haine pour le mensonge ( son surnom fut : Assadi9 alamine ). Donc je ne sais pas ou tu es allée chercher ça, mais je pense que tu confonds un peu avec les juifs...
Peut-être que c'est dans votre lire de recommendation le hadith mais je connais plein de musulmans et le mensonge est cotidien et j'ai horreur de mensonge.
qu'ils peuvent violé du moment que ce n'est pas une musulmannes.
10- Encore une fois je pense que tu confonds musulmans et juifs. Donc j'attends d'avoir tes preuves et références du Coran ou Hadith
Oui, violer les mécréants c'est quotidiers en France et ailleurs, tu n'a pas encore vu par exemple a Nice et ça c'est-ce des bons musulmans alors?
Ceux vous donne une mauvaise réputation.
Ou, tu as vu que les Juifs violait les filles?
Pour ta culture générale, il ne faut pas mélanger halal et Allah en parlant de hallah car c'est un mot qui n'existe pas...
Bon, excuse pour ça, j'ai été trop vite.
A ce soir je dois partir
Sans rencune
Sarah