Au clair de la vie, se tiendra l'image d'un reflet admiré par de lointains souvenirs.
Au clair de la vue, se tiendra l'ombrage de ce que fût la naissance d'une étoile.
Au clair des raisons, se verra la nuance entre la vue et la vie, qui se sont éloignés.
Mais au clair des saisons, nul ne brandira le spectre de sa propre image, tel le héron plongeant dans l'abîme.
L'aiglon qui se demande si sa vue sera assez bonne pour ne pas tomber dans l'oublie; Un icone qui demande de se faire délaver afin de pouvoir enfin respirer librement !
Mais une chose semble bien opérer, c'est le déni de l'oppression que nous exerçons tous ensemble.
Ce pourquoi, dans la forme la plus éthérique de sa propre image, je me dois d'opter pour la sculpture de l'air !
Gardez courage, car seul l'idée même de vouloir sauvegarder l'impression de rester dans l'espoir, seul le pas derrière saura guider le présent vers le pas. Bonne nuit à vous tous... Et que votre souhait soit entendu.
Le mien, je le réalise maintenant...ET POUR DES CIÈCLES... Aurevoir !
Minuit sonne...
- dragon blanc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Minuit sonne...
Ecrit le 03 nov.22, 05:27- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: Minuit sonne...
Ecrit le 05 nov.22, 16:34Bonsoir mon ami Pierrot
Je ne comprend pas très bien cette chansons de au claire de la lune ..
Quand tu passera sur le chat tu m’en parlera ça m’intéresse, tu nous décortiquera tes penser pour être dans ton monde quelque instant …
Dans quelque minute sonnera minuit
Je ne comprend pas très bien cette chansons de au claire de la lune ..
Quand tu passera sur le chat tu m’en parlera ça m’intéresse, tu nous décortiquera tes penser pour être dans ton monde quelque instant …
Dans quelque minute sonnera minuit
-