Ohh ça crie dans les chaumières, voilà la prisca qui veut donner des leçons, pour qui se prend-elle celle là !!
La prisca veut d'un titre accrocheur car vous êtes tellement sensibles à la pub, tellement malléables, lorsque les logos sont accrocheurs, vous vous précipitez pour acheter, que moi aussi je veux vous acheter une âme.
Apocalypse 13:17
et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
Personne ne pouvait acheter soi disant une âme pour D.IEU, ni aucun ange de satan vendre une âme à son maitre satan, sans avoir le signe distinctif qui montre qu'il est dans le camp de la bête.
Ah les gens font 3 pas en arrière, ils voient bien les signes de la bête qui veut les acheter pour les vendre au diable.
Acheter les gens pour D.IEU c'est déjà se tenir loin de ces gens là, surtout ne pas leur ressembler, et tenir un discours honnête.
Je suis droite dans mes bottes oui, malgré que déjà nombreux sont ceux qui se préparent à taper sur leur clavier "euh prisca euh euh euh....."
Du calme !!
Ressaissez vous !
Cours sur l'honnêteté.
Qu'est ce que pour vous l'honnêteté ?
Cours sur l'honnêteté.
Cours sur l'honnêteté.
Ecrit le 05 nov.22, 23:41"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Cours sur l'honnêteté.
Ecrit le 06 nov.22, 00:24euh euh euh dit il... tu pourrais participer ou te taire ? Ca s'appelle du trollage tes interventions sans raison valable.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Re: Cours sur l'honnêteté.
Ecrit le 06 nov.22, 07:03Oui c'est dire la vérité.
Mais comme tu dis c'est leur propre vérité dont les gens parlent, donc oui ils sont honnêtes puisqu'ils croient vraiment être dans le vrai, ils sont sincères, mais alors comment s'y retrouver si chacun dit "sa vérité" ?
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
-