Catholique ou chrétien ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Pat1633

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Catholique ou chrétien ?

Ecrit le 20 oct.22, 13:19

Message par Pat1633 »

A vous de magasiner pour trouver la bonne ..
Quel rapport avec un sapin, un bébé et un gros bonhomme qui rie tout le temps?

Jesus a demander de se souvenir de lui de sa mort …

Ecclésiaste 7
7 Une bonne réputation vaut mieux qu’une bonne huile, et le jour de la mort vaut mieux que le jour de la naissance

Qu’a fait un bébé?
Vas t’il devenir un voleur?
Un violeur?
Un meurtrier?
On sais pas on vas le voir à la fin de sa vie …

« Après avoir rendu grâces, il l’a rompu [le pain] et a dit : “Ceci représente mon corps qui est pour vous. Continuez à faire ceci en souvenir de moi” »
(1 COR. 11:24).

A sa mort il a rester FIDÈLE TOUTE SA VIE …
Sa mort a plus de signification que sa naissance …

Et il dit « Continuer à faire ceci en souvenir de moi »
Hi, lui même dit ce qu’il approuve …
Ce rituel …

Saviez vous que nul part dans la bible le peuple du vrai Dieu ne célébrais le jour de leur naissance?
Ça ne se faisait pas parmis le peuple du vrai Dieu …

2 naissance mentionner dans la bible
Mais pas par le peuple de Dieu …
Une autre indice pour magasiner
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 20 oct.22, 22:54

Message par Saint Glinglin »

Pat1633 a écrit : 20 oct.22, 08:55 Comment s’appelle l’épouse de Dieu?????
Achamoth
Et quel est le nom de Dieu aussi en passant?
Elohim

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 20 oct.22, 23:04

Message par prisca »

Paulo a écrit : 15 oct.22, 18:06 L'etymologie du mot religion c'est "relier ou lier". La religion c'est dans la Bible, une communauté, une famille, ....
Oui, faire cavalier seul dans le Christianisme c'est se détourner de la fraternité en Christ.

Il n'y a pas de Christianisme sans famille Chrétienne.

Mais Paulo, en l'état actuel des choses, il vaut mieux que les gens ne rejoignent pas le catholicisme car ils seraient en duplicité avec le dragon.

Ni ils ne doivent rejoindre le protestantisme car le protestantisme a érigé sa doctrine sur la doctrine catholique.

Idem pour les mormons

Idem pour les témoins de Jéhovah.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 oct.22, 00:49

Message par Stop ! »

Pollux a écrit : 20 oct.22, 10:11 Il ne faudrait pas oublier les croyants non religieux qui se basent sur la Bible sans se laisser endoctriner par une secte ou une religion. Ils sont généralement plus près de la vérité biblique que les autres. Ce n'est pas le cas par contre pour ceux qui se servent de la Bible pour juger et condamner; ceux-là sont conduits par un esprit d'égarement.
Je ne les avais pas oubliés mais seulement cités un peu plus loin dans le même post.

Ajouté 4 minutes 32 secondes après :
prisca a écrit : 20 oct.22, 23:04 ...en l'état actuel des choses, il vaut mieux que les gens ne rejoignent pas le catholicisme car ils seraient en duplicité avec le dragon.
Mais « Siegfried tötete den drachen », non ?

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 21 oct.22, 02:43

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 21 oct.22, 00:53

Mais « Siegfried tötete den drachen », non ?
Siegfried n'a rien tué du tout.

Le dragon c'est le serpent de la Genèse revenu sous les traits de l'empereur Constantin qui, plus les années passent, plus il grossit et prend du poil de la bête, et il devient le basilic, le basilic c'est cet animal hybride pour dire la monstruosité de ces humains pouahh lesquels couvent et font naitre plein de petits serpents, ainsi le monde est pire qu'un panier de crabes, puisqu'il est Gog et Magog à savoir démagogie, des Magogs = démagogues (au cas où tu n'aurais pas fait le lien) il est plein de serpents venimeux qui vous piquent et vous tuent, ces pouahh sont les bien nommés prêtres catholiques religieusement vôtres (leurs en l'occurrence puisque toi tu n'adhère pas D.IEU Merci) , vous (eux) qui les couvez et eux vous couvent à leur tour en fabriquant toujours des petits rejetons, des petits serpents qui deviennent grands, et le tout assemblé forme cette bête gigantesque, un dragon, à savoir le serpent nouvelle génération 2 points zéro.

Le serpent de la Genèse, donc avant un serpentounet assez mignon en somme Image

Le serpent 2.0 donc après Image

Esaïe 59:5
Ils couvent des oeufs de basilic, Et ils tissent des toiles d'araignée. Celui qui mange de leurs oeufs meurt; Et, si l'on en brise un, il sort une vipère.

Le tissage des toiles d'araignée c'est l'art de vous tenir prisonniers alors que vous vous baladiez tranquillement et puis vous voilà happés dans leur filaments.

Leurs oeufs sont indigestes, ils empoisonnent et lorsqu'ils sortent de l'incubation ils donnent des petits serpents qui deviendront grands pour grossir les rangs de la démagogie organisée.

Par l'image le Seigneur nous parle car les mots nous manqueraient pour les qualifier, déjà, et puis l'image c'est ce qui parle aux petits enfants que nous sommes et qui devons avoir peur de nous approcher de la bête sinon nous nous faisons mordre et la morsure est mortelle. Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 21 oct.22, 10:14

Message par Patrice1633 »

Le dragon, le serpent c’est une personne spirituelle qui c’est rebeller, c’est le chef de ce monde que nous connaissons c’est contre lui que nous avons à nous battre, pour rester fidèle à Dieu, le serpent c’était le ventriloque de Satan, et il est toujours là jusqu’à ce qu’il sois tuer d’une mort éternelle ….

Job 1:6
Or, le jour arriva où les fils du vrai Dieu entrèrent pour se placer devant Jéhovah, et Satan aussi entra parmi eux. 7 Alors Jéhovah dit à Satan : « D’où viens-​tu ? » Satan répondit à Jéhovah : « Je rôdais sur la terre et j’y circulais

Révélation 20
“ Et j’ai vu un ange qui descendait du ciel avec la clé de l’abîme et une grande chaîne dans sa main. Et il a saisi le dragon, le serpent originel, qui est le Diable et Satan, et il l’a lié pour mille ans.
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 oct.22, 10:21

Message par Gaetan »

Patrice1633 a écrit : 21 oct.22, 10:14Révélation 20
“ Et j’ai vu un ange qui descendait du ciel avec la clé de l’abîme et une grande chaîne dans sa main. Et il a saisi le dragon, le serpent originel, qui est le Diable et Satan, et il l’a lié pour mille ans.
Ça fait longtemps que les mille ans sont passé et il est ici pour nous écoeurer.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 21 oct.22, 10:32

Message par Patrice1633 »

Enjeu , écœurer à propos de quoi?

Le sujet est sur les Catholiques ou Chretien, j’aime les deux classes
Ce sont des gens qui aiment Dieu, suffit de connaître les écritures et les appliquer, quelque sois la religion ..
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 1

Ecrit le 21 oct.22, 11:22

Message par Pollux »

prisca a écrit : 21 oct.22, 02:43 Le dragon c'est le serpent de la Genèse revenu sous les traits de l'empereur Constantin qui, plus les années passent, plus il grossit et prend du poil de la bête, et il devient le basilic, le basilic c'est cet animal hybride pour dire la monstruosité de ces humains pouahh lesquels couvent et font naitre plein de petits serpents, ainsi le monde est pire qu'un panier de crabes, puisqu'il est Gog et Magog ...
Si tu veux voir le serpent c'est à Magog au Québec qu'il se trouve.

Image

Il aurait été aperçu pour la première fois en 1816 par huit témoins racontant avoir vu de nombreuses apparitions d'un énorme serpent à Ralph Merry, premier colon établi à Magog. Au cours des deux derniers siècles, quelque 225 apparitions de la créature ont été rapportées (Cf. le Stanstead Journal en 1847 : « un animal étrange, ressemblant à un serpent de mer, (…) existe dans le lac Memphrémagog. »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Memphr%C3%A9

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 21 oct.22, 12:34

Message par Arké »

Saint Glinglin a écrit : 20 oct.22, 22:54 Achamoth
La fameuse chamotte du Coran ? Qu'il fallait laisser boire ?

a écrit :Elohim
Elohim est mort sur la croix ! C'est ce que nous disent les apôtres, !
Jésus a pris le poste et a obtenu un nom nouveau que personne ici-bas ne connait.

Hébreux 9:16 Car là où il y a un testament, il est nécessaire que la mort du testateur soit constatée.

Apocalypse 3:12 Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus ; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.

Pat1633

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 nov.22, 11:43

Message par Pat1633 »

Les vrai Chretiens ne ferais pas leur naissance …
Ne baptisais pas les bébés …

Est ce que on reconnais les vrais disciples de Jesus par ce qu’ils pratiquent et enseignent?
visite gratuite

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 1

Ecrit le 06 nov.22, 12:07

Message par Pollux »

Pat1633 a écrit : 06 nov.22, 11:43 Est ce que on reconnais les vrais disciples de Jesus par ce qu’ils pratiquent et enseignent?
On reconnait un arbre à ses fruits et ceux des TJ n'ont rien de reluisant: fausses prophéties, erreurs doctrinales, falsification de la Bible, harcèlement, pédophilie, etc.

Pat1633

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 nov.22, 12:09

Message par Pat1633 »

Où ça?
Venant de ceux qui déforment la vérité?

Est ce que les gens y sont heureux?
Et plaisent à Dieu en n’arrosant pas de statues?

Pren tu le temps de pensé?
visite gratuite

Répondre