Arrête de faire comme prisca et de contredire la Bible.
Personne ne va tuer le serpent. Il va rester vivant pour les siècles des siècles.
Arrête de faire comme prisca et de contredire la Bible.
Tes raisonnements naïfs ne changeront pas ce qui est écrit:
Pourquoi prétends-tu que le feu va détruire Satan dans ce cas ?Pat1633 a écrit : ↑06 nov.22, 12:04 Daniel 3
24 Soudain, effrayé, le roi Nabuchodonosor se leva et dit à ses hauts fonctionnaires : « N’est-ce pas trois hommes que nous avons ligotés et jetés dans le feu ? » Ils lui répondirent : « Effectivement, ô roi ! » 25 Il ajouta : « Eh bien, je vois quatre hommes qui circulent librement au milieu du feu, et ils sont indemnes ; et le quatrième homme ressemble à un fils des dieux
Lit attentivement …
Est ce que le feu peut tourmenter un ange dans le feu????
Parce que elle parle de destruction complète pour l’éternité
Je reconnais un très bon point que je considère forcément en tant que musulman essentiel chez les TJ:Pat1633 a écrit : ↑06 nov.22, 12:35 “Ils ont bâti les hauts lieux de Topheth qui est dans la vallée du fils de Hinnom, pour brûler leurs fils et leurs filles dans le feu, chose que je n’avais pas ordonnée et qui ne m’était pas montée au cœur.” — Jérémie 7:31.
Ils ont brûler des enfants vivant …
Est ce que ça fait plaisir à Dieu?
Ça ne lui a même jamais montré au cœur de tourmenté ainsi des gens …
Pourquoi le ferait il a Satan???
Lol et en plus si ça ne fait aucun mal à un ange lol
Ce que j’ai remarqué aussi c’est que ceux qui crois en la trinité, mettent tout leur effort à comprend ce que veux dire la trinité et parfois toute une vie ils se concentre sur cela et tout le reste ils ne le vois pas, c’est comme si ça les hypnotise est que apprendre les restant des écritures ils en sont incapableSalam Salam a écrit : ↑06 nov.22, 19:16 Je reconnais un très bon point que je considère forcément en tant que musulman essentiel chez les TJ:
Le rejet de la Trinité
Petite précision, les hébreux faisaient brûler des bébés, donc des innocents, rien à voir avec un condamné pour ses crimes !
Ceux qui se sont détourné de Dieu pas dans le peuple de Dieu
Encore une fois, il s'agissait de victimes INNOCENTES rien à voir avec Satan !
Utilisateurs parcourant ce forum : Kapdehendel et 11 invités