Le personnage

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5741
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 07 nov.22, 04:08

Message par Gorgonzola »

prisca a écrit : 07 nov.22, 01:44 Oui et alors ?
Alors ici vous parlez de vous-même :
prisca a écrit :La mégalomanie est une possession très intrusive de l'égo dans tout l'être au point que des gens s'inventeraient même être des Marie Madeleine.

Ces personnes sont plus à plaindre qu'autre chose, car se créer une personnalité telle que celle ci c'est être en proie à comme de la folie passagère.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33816
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 07 nov.22, 04:12

Message par prisca »

Gorgonzola a écrit : 07 nov.22, 04:08 Alors ici vous parlez de vous-même :
Si ça te fait plaisir, ne te gêne pas, pourvu que tu sois heureux.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3595
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 07 nov.22, 04:21

Message par gadou_bis »

prisca a écrit : 07 nov.22, 04:03 A d'autres tes questions sans queue ni tête, pas à moi, gadou_bis...
Ma question n'est pas sans queue ni tête, tu parles de Jésus, j'aimerais savoir comment tu sais des choses sur Jésus, où tu as trouvé tes sources ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33816
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 07 nov.22, 04:22

Message par prisca »

gadou_bis a écrit : 07 nov.22, 04:21 Ma question n'est pas sans queue ni tête, tu parles de Jésus, j'aimerais savoir comment tu sais des choses sur Jésus, où tu as trouvé tes sources ?
De la manière la plus traditionnelle qui soit, par la Bible ma chère gadou au carré.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3595
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 07 nov.22, 04:26

Message par gadou_bis »

prisca a écrit : 07 nov.22, 04:22 De la manière la plus traditionnelle qui soit, par la Bible ma chère gadou au carré.
Tu crois que tout ce qui est écrit sur Jésus dans la bible est vrai ? Ou tu penses qu'il y a des rajout et des erreurs ?
Parceque si c'est ta seule source, et qu'il y a des erreurs comment tu fais pour savoir ce qui est vrai ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33816
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 07 nov.22, 04:31

Message par prisca »

gadou_bis a écrit : 07 nov.22, 04:26 Tu crois que tout ce qui est écrit sur Jésus dans la bible est vrai ? Ou tu penses qu'il y a des rajout et des erreurs ?
Parceque si c'est ta seule source, et qu'il y a des erreurs comment tu fais pour savoir ce qui est vrai ?
de 1 Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre. 2 La terre était informe et vide : il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux........ à .......... 20 Celui qui atteste ces choses dit : Oui, je viens bientôt. Amen ! Viens, Seigneur Jésus !
21 Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous !
tout est rigoureusement Sacré, plus de l'exactitude, tout est cousu de fil blanc.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6214
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 07 nov.22, 04:46

Message par gzabirji »

gzabirji a écrit : moi j'aimerais bien pouvoir voir le "fond" de ce que tu es

gadou_bis a écrit : 07 nov.22, 03:52 Dieu le voit, pourquoi pas toi ?
Oui, bonne remarque, tu as raison, et j'aurais dû être plus précis. J'aurais dû écrire "moi j'aimerais bien voir ton être véritable se manifester et l'entendre s'exprimer." (et Dieu aussi, forcément)
C'est mieux ? 🙂

@Prisca : je crois que tu es poursuivie par un fromage italien 🧀
Modifié en dernier par gzabirji le 07 nov.22, 04:53, modifié 1 fois.
Image

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3595
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 07 nov.22, 04:53

Message par gadou_bis »

gzabirji a écrit : 07 nov.22, 04:46 Oui, bonne remarque, tu as raison, et j'aurais dû être plus précis. J'aurais dû écrire "moi j'aimerais bien voir ton être véritable se manifester et l'entendre s'exprimer." (et Dieu aussi, forcément)
C'est mieux ? 🙂
Au total si j'ai bien saisis, tu attends de le voir parler comme Dieu, et là tu sauras que c'est son vrai lui-même qui s'exprime ?
On appelle ça un raisonnement circulaire, c'est imparable !

Ajouté 2 minutes 40 secondes après :
prisca a écrit : 07 nov.22, 04:31 de 1 Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre. 2 La terre était informe et vide : il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux........ à .......... 20 Celui qui atteste ces choses dit : Oui, je viens bientôt. Amen ! Viens, Seigneur Jésus !
21 Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous !
tout est rigoureusement Sacré, plus de l'exactitude, tout est cousu de fil blanc.
Même les lettres de Paul ?

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5741
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 07 nov.22, 04:56

Message par Gorgonzola »

prisca a écrit : 07 nov.22, 04:12 Si ça te fait plaisir, ne te gêne pas, pourvu que tu sois heureux.
Vous parlez de vous-même n'est-ce pas ?

Vous dites que vous êtes Eve et Marie-Madeleine, et vous dites que les personnes qui se prennent pour ces personnages de la bible sont des mégalo en proie à de la folie passagère.

Vous êtes donc mégalo en proie à de la folie passagère ?

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6214
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 07 nov.22, 04:59

Message par gzabirji »

gadou_bis a écrit : 07 nov.22, 04:53 Au total si j'ai bien saisis, tu attends de le voir parler comme Dieu, et là tu sauras que c'est son vrai lui-même qui s'exprime ?
Oui, c'est ça, tu as bien saisi. 👍
On appelle ça un raisonnement circulaire, c'est imparable !
Je ne vois pas ce qu'il y a de circulaire ici. Tout effet a une cause, et toute cause un effet. Lorsque j'ai lu Sophia, j'ai constaté qu'elle s'exprimait depuis l'espace de son cœur divin, ça c'était l'effet. Et j'en ai déduit la cause : Dieu.

Ajouté 2 minutes 49 secondes après :
Gorgonzola a écrit : 07 nov.22, 04:56 Vous parlez de vous-même n'est-ce pas ?

Vous dites que vous êtes Eve et Marie-Madeleine, et vous dites que les personnes qui se prennent pour ces personnages de la bible sont des mégalo en proie à de la folie passagère.

Vous êtes donc mégalo en proie à de la folie passagère ?
Gorgonzola tu n'as pas bien compris. Prisca "ne se prend pas" pour Ève et Marie-Madeleine, elle "est" Ève et Marie-Madeleine. 🙂
Image

Blackeragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 173
Enregistré le : 18 août22, 07:27
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 07 nov.22, 05:05

Message par Blackeragon »

gzabirji a écrit : 07 nov.22, 05:02 Oui, c'est ça, tu as bien saisi. 👍

Je ne vois pas ce qu'il y a de circulaire ici. Tout effet a une cause, et toute cause un effet. Lorsque j'ai lu Sophia, j'ai constaté qu'elle s'exprimait depuis l'espace de son cœur divin, ça c'était l'effet. Et j'en ai déduit la cause : Dieu.

Ajouté 2 minutes 49 secondes après :
Gorgonzola tu n'as pas bien compris. Prisca "ne se prend pas" pour Ève et Marie-Madeleine, elle "est" Ève et Marie-Madeleine. 🙂
Tien donc ! Et je suppose que je suis Satan ? :winking-face:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33816
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 07 nov.22, 05:18

Message par prisca »

a écrit : de 1 Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre. 2 La terre était informe et vide : il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux........ à .......... 20 Celui qui atteste ces choses dit : Oui, je viens bientôt. Amen ! Viens, Seigneur Jésus !
21 Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous ! tout est rigoureusement Sacré, plus de l'exactitude, tout est cousu de fil blanc.
gadou_bis a écrit : 07 nov.22, 04:55
Même les lettres de Paul ?
De la Genèse au dernier chapitre de l'Apocalypse, Paul est inclus.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6214
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 07 nov.22, 05:19

Message par gzabirji »

Blackeragon a écrit : 07 nov.22, 05:05 Tien donc ! Et je suppose que je suis Satan ? :winking-face:
Ce que je sais, c'est que si tu t'identifies à ton "personnage" alors tu n'es pas ce que tu crois être. 🙂
Image

Blackeragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 173
Enregistré le : 18 août22, 07:27
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 07 nov.22, 05:22

Message par Blackeragon »

gzabirji a écrit : 07 nov.22, 05:19 Ce que je sais, c'est que si tu t'identifies à ton "personnage" alors tu n'es pas ce que tu crois être. 🙂
C'est vague non ?

Vous qui nous dites: Je suis connecté avec Dieu. Alors demandez lui si je suis dans mon personnage... si j'ai un personnage ou de multiples personnages ? Et qui plus est ais-je un personnage et si oui, lequel serait-il ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33816
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 07 nov.22, 05:22

Message par prisca »

Gorgonzola a écrit : 07 nov.22, 04:56 Vous parlez de vous-même n'est-ce pas ?

Vous dites que vous êtes Eve et Marie-Madeleine, et vous dites que les personnes qui se prennent pour ces personnages de la bible sont des mégalo en proie à de la folie passagère.

Vous êtes donc mégalo en proie à de la folie passagère ?
Tu es comblé de bonheur ?

Tu m'en vois ravie.

Je ne veux que ton bonheur.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Mic, Seventh Head et 29 invités