gzabirji a écrit : ↑07 nov.22, 03:16
J'en suis profondément honoré.
Tu devrais pas.
Parce que chez moi c'est pas un compliment, tu fais donc la leçon de morale sans voir les intentions derrière, bien immature comme elle aussi.
gzabirji a écrit :Tu commences à te comparer à Dieu, d6p7, attention, tu files un mauvais coton
.
Pourquoi ? Ca y est, tu fais dans le jugement ? Il a pas fallu longtemps, oui je me compare à Dieu et alors, étant son fils il n'y a pas de problème, le contraire serait problématique.
gzabirji a écrit :Plus sérieusement, ce que tu dis ici serait tout à fait juste si seulement tu t'exprimais depuis ton espace divin, celui de ton être véritable, ton "cœur"
Et tu crois que je fais quoi ? qu'est-ce que t'en sais de ce que je dis si c'est vrai ou pas ? Qu'est-ce que t'en sais si je m'exprime avec le "coeur" en vérité ou non ?
Je te le dis, seule une personne qui se connait peut parler comme ça, tant que vous vous connaitrez pas, vous ne parlerez jamais en vérité ; quels que soit vos propos.
Vous pouvez dire et redire vos leçons, ne pas exister à la manière de Sophia aussi... ça change rien. Vous n'existez pas, point, il faut prendre en compte sa condition pour ça... c'est loin d'être votre cas ; vous en êtes loin encore, très loin.
gzabirji a écrit :Mais là, franchement, c'est un "personnage" haut en couleurs que tu nous présentes.
Non, tu sais pas justement ; car tu présentes un personnage qui selon toi et selon la morale, pour toi ne pas être un personnage c'est avoir un dehors qui sied à la morale, et je te le dis franchement, ta morale
est ton personnage ; comprenne qui pourra.
gzabirji a écrit :Et la parole d'un personnage en roue libre, comment dire, ça n'a pas réellement d'effet.
Tu ne le sais pas une fois de plus, car tu ne sais pas lire... je préfère moi une personne qui s'affirme franchement, quitte à dire des bêtises, ne pas parler correctement, mais qui au moins est elle-même, et donc en vérité... ce dont vous êtes incapables, vous comme Sophia.
C'est bien pourquoi je dis que vous n'existez pas, veut dire que vous n'avez pas d'existence réel en tant que personne à part.
gzabirji a écrit :Tu vois, d6p7, ça ce sont typiquement les paroles d'un personnage qui est en pilote automatique.
Pas du tout, ce sont des paroles que j'assume complétement parce que je sais ce que je dis, vous vous ne les comprenez pas, et ça fait toute la différence, car vous avez vos codes, et juger selon la forme, moi je vous juge selon le fond, et met vos propos en face de vous vous qui voulez faire la morale aux autres, comme Sophia.
gzabirji a écrit :Il y a une chose que tu pourrais faire, peut-être. Tu pourrais sortir un peu prendre l'air, aller boire un jus de fruit à la terrasse d'un café ou bien faire une petite balade dans la nature,
Ce qui bien sûr est une réponse à tous mes propos, m'envoyer balader est la seule réponse que vous avez trouvé au fond de ce que je vous expose, mais que vous êtes bien incapable apparemment de saisir.
gzabirji a écrit :et puis revenir relire ce que tu as écrit dans ce message.
Je sais très bien ce que j'ai écris, contrairement à vous (qui vous connaissez pas) j'exprime ce que je suis, si donc vous n'avez rien à répondre, ne répondez rien ; vous vous ridiculisez franchement.
gzabirji a écrit :eut-être te rendras-tu compte alors qu'il y a quelque chose qui cloche, et peut-être même éprouveras-tu du regret d'avoir laissé ton personnage s'exprimer d'une manière aussi peu chrétienne.
Non seulement pas de regret, parce qu'une fois ce plus
je dis ce que je suis, mais plus
à la manière chrétienne dites-vous, mais qu'est-ce que vous en savez de la manière chrétienne ? vous êtes chrétien d'abord ? et qui vous dit que je le suis, ou ce que je pense exactement ?? Jugement, parasites de votre esprit que vous dites de votre personnage n'est-ce pas... la forme que vous abhorrez et que pourtant vous en êtes plein.
gzabirji a écrit :Qu'en dis-tu ?
J'en dis ce que je viens de t'en dire, et que tu es plein d’orgueil comme Sophia derrière tes dehors sophistiqués à faire la leçon aux autres sans jamais répondre à ce qu'on dit vraiment, un discours de pharisien, rien de plus. Vous êtes semblables.
Ajouté 3 minutes 6 secondes après :
gzabirji a écrit : ↑07 nov.22, 03:36
Ça n'arrivera pas. J'ai aimé Sophia dès le premier message que j'ai lu de sa part dans cette discussion.
Tu ne sais pas, tu la connais pas comme moi.
Et si tu lui disais un peu ce que tu penses du sacrifice du Christ, a t-il fallu cela pour notre rédemption ? Parle lui du péché un peu, lol. Je te jure qu'elle te jettera vite fait te disant que t'as pas tout compris ou que tu t'es égaré.
gzabirji a écrit :Les temps changent, les amis, et pas seulement sur ce site, il va falloir vous y faire.
Tu n'as pas le sens des réalités, et là je te le dis sympathiquement.