SophiaSofia a écrit : ↑07 nov.22, 12:19
Mais Dieu merci, pas le tien, de caractère,
Tu n'en sais rien du Christ de comment il peut agir, tu ne le connais pas assez pour ça... et comme tu le connais pas, assez, tu ne le sais pas.
SophiaSofia a écrit :sinon pas un ne se convertirait.
Ah, parce que tu crois qu'on se convertit en faisant des courbettes et en étant poli ? Jésus Christ savait reprendre lui, toi tu en es bien incapable, pense à te reprendre toi d'abord. Après tu pourras dire ton mot pour les autres... pas avant.
SophiaSofia a écrit :Il est aux antipodes de ce que tu es,
Tu n'en sais rien.
SophiaSofia a écrit :et si tu le connaissais, tu le saurais.
ça m'a fait rire... je te l'ai déjà dit, tu ne le connais pas comme je le connais car tu manques de profondeur, une fois de plus tu répètes sans cesse les mêmes choses, tu m'opposes mon manque de connaissance du Christ, tu me juges selon la morale pour mon attitude ??! mais regarde toi franchement, je n'arrête pas de te montrer comme tu agis comme une pharisienne (tu as tous les points communs) et tu es incapable de le voir, comment est-ce possible ??
Tu ne le connais pas en profondeur comme moi je le connais, il t'est pour toi impossible de me juger, mais regarde bien ce que je te dis, tu ne me juges qu'au nom seulement de ta morale, moi je te juge selon ton aspect de pharisien imposant des doctrines aux autres et les vouant aux gémonies et au diable s'ils ne suivent pas ce que tu dis... comme les pharisiens, comme ne pas le voir ??!
SophiaSofia a écrit :mais cette expérience ne t'a pas servi de leçon car accuser des gens,
Où j'ai accusé ?? t'es idiote ou quoi, t'es vraiment conne en faite, je t'ai déjà dit (mille fois) qu'il n'y a pas d'accusation, je te montre juste comme tu es ! c'est à toi d'y répondre, m'en fous moi, je te l'ai déjà dit, et re-dit, quand vas-tu entendre ??!
SophiaSofia a écrit :les qualifier de diables sans même les connaitre,
Mais bien sûr que je te connais puisque je te vois agir, toi la seule chose que tu as contre moi, c'est de dire des insultes (ouah super comme accusation, c'est vrai qu'on gagne le paradis sans dire d'insultes, n'importe quoi ; ou de ne pas croire que Jésus est Dieu, ouah super, et tu te permets de dire que je suis égaré ou quoi), je t'ai déjà exposé toute chose, qu'on ne peut pas imposer une doctrine, que les pharisiens font ça, qu'on ne peut pas juger ainsi comme tu fais sans condamnation, chose que tu fais, tu es incapable de voir car tu es aveugle !
SophiaSofia a écrit :les juger comme si tu était Dieu en personne
T'es idiote, car là tu crois donc que je me prend pour Dieu ! Où ai-je dit cela ? Où t'ai-je fait penser cela ?? Je t'expose des faits seulement, et toi, au lieu d'y répondre, tu m'accuses... tu bottes en touche pour pas répondre à ce que je dis, exactement comme l'autre fois ! idiote, et aveugle... quand vas-tu te réveiller ??
SophiaSofia a écrit :alors qu'elles ont déjà été jugées et justifiées par Dieu le véritable,
Etre jugés et justifiés ne veut pas dire qu'il n'y a pas des choses à rectifier en soi, idiote quand vas-tu comprendre ?! gadou te l'a bien dit que dans ton attitude on voyait bien qu'il y avait des choses à faire, réveilles toi franchement ! tu fais peine à voir.
Ton attitude de supérieur faisant la leçon aux autres avec des versets, imposant ta doctrine, faisant comme si par ton attitude irréprochables tu montrais que tu étais bonne en Dieu, mais
réveilles toi ! c'est pas ça qui fait justice, c'est les pharisiens qui faisaient ça !
Toujours à penser qu'on t'en veut, qu'on te demande de te justifier, qu'on te persécute, autant de choses fausses, il n'y a rien de vrai là dedans, réveilles toi ! c'est toi qui accuse et condamne, tu viens de le faire à l'instant. Mais je sais que tu répondras à rien de ce que je dis, tu es bien incapable de te voir en face maintenant ! aveugle.