SophiaSofia a écrit : ↑07 nov.22, 13:04
dès lors que l'on s'oppose à toi,
Mais ce n'est pas à moi que tu t'opposes, t'es vraiment idiote ; quand on te reprend c'est sur des choses précises qui sont ton comportement de pharisien, pourquoi est-ce que je dois le répéter sans cesse ???
SophiaSofia a écrit :une simple opposition, dite pourtant avec respect et sans insulte, devient une insulte pour toi.
Ce n'est pas une opposition que le mépris, l'insinuation, pour voir en l'autre le mal sans le dire franchement, et imposer des doctrines.
SophiaSofia a écrit :Donc tu peux toujours dire que je juge et condamne les autres selon l'apparence, mais tes propos sont vains puisque sans fondement
Ah bon ! Et pourtant tu viens de dire que j'ai perdu à cause de mes insultes...
SophiaSofia a écrit :car dans aucun de mes écrits tu ne verras une telle chose, et tu serais bien incapable d'en trouver un seul qui confirme ce que tu écris. C'est pareil pour Gzabirji.
Et voilà, la veille rengaine, et je viens sans cesse de dire et re-dire ce que je te reproche, et l'audace toujours présente, encore et encore, tu m'as déjà fait le coup, de me dire "qu'est-ce qu'on me reproche", c'est honteux ! et déplorable. Pourquoi es-tu si aveugle ?!! Je viens de le dire encore à l'instant, et dans tout les posts précédents.
d6p7 a écrit : ↑07 nov.22, 00:34
Mais après bien sûr... elle va dire
qu'elle est droite dans ses bottes, qu'elle n'a rien se reprocher, ou "qu'est-ce qu'on lui reproche", comme d'habitude, alors que c'est chose faite encore une fois et que j'ai relevé plusieurs fois cela à chaque fois.
Ajouté 1 minute 8 secondes après :
Dans quelque temps elle demandera ce qu'on lui reproche, alors que je viens de lui faire... (
tellement de fois).
Ajouté 14 secondes après :
Je ne fais que ça en réalité, j'avais intuité, puisque tu me fais le coup déjà !
Ajouté 14 secondes après :
Tu vas vraiment finir par devenir idiote !
Ajouté 31 secondes après :
Dire qu'elle sait pas ce que je lui reproche alors que je fais ça tout le temps à chaque fois ! c'est quand même dingue. Je comprends pas.