Alors reste dans ton ignorance, et ne réponds à rien de ce que je te reproche, et de ce qui t'es reproché... continuez à ne pas y répondre, et à croire que vous êtes impeccable, ne regardez pas votre péché.. et demeurez dans les ténèbres, puisque vous y êtes si bien.SophiaSofia a écrit : ↑07 nov.22, 23:46 Parce que nous n'avons pas à le faire, ce sont des faits (tes reproches) qui te sont imputables et ne sont pas les nôtres, tous nos propos en rendent témoignage.
Ajouté 1 minute 43 secondes après :
Non, je vous reprends comme Jésus le faisait... rien de plus, comme un enfant vous êtes à dire que papa est trop dur quand ils vous reprends, vous n'avez que comportement immature sans vouloir voir la réalité en face.SophiaSofia a écrit : ↑07 nov.22, 23:46 Jésus enseignait, instruisait ses disciples et les foules qui voulaient l'écouter. Il était accusé par les pharisiens, sadducéens et autres, remplis de reproches à son égard, ils ont cherché à le lapider plusieurs fois sans raison, tu fais de même, tu nous lapides en mots, mais tu n'enseignes rien et tu n'instruis personne, contrairement à lui (qui ne faisait que se défendre face aux attaques des Juifs), or nous ne t'avons attaqué en rien.
Je vous instruis en vous montrant à chaque fois ce que je vous reproche, et je vous l'explique ; vous n'y répondez jamais une fois de plus, je vous montre votre orgueil et votre suffisance, vous n'y répondez pas.
Ajouté 1 minute 20 secondes après :
Bien sûr que tu m'attaques, n'as-tu pas que je n'étais pas Dieu etc. qui es-tu pour juger ??
A Jésus on faisait pareil, à dire qu'il n'était pas fils de Dieu etc.
Ajouté 1 minute 38 secondes après :
Mais c'est même pas ça le problème, je passe pas mon temps à me défendre, ou me justifier moi... j'ai pas que ça à faire, et il n'y a nul importance à cela, j'y avais même pas penser, j'ai pas que çà faire de me justifier devant vous alors que vous vous connaissez pas.
Je vous reprends uniquement sur ce que vous êtes par pure bonté, voyez que c'est pour votre bien ! moi je me justifie pas comme vous, j'ai pas besoin, je parle pas de moi.