ciaovic a écrit : ↑08 nov.22, 01:01 Voilà un sujet bien saboté par des bondieuseries et des superstitions en guise de réflexion à un sujet .
En fait le sujet parle probablement à la base du "je suis"
Comme si le "je" était séparé de la scène vécue .
Hors je pense qu'il y a une erreur de base puisque ce "je" semble participer à la scène , prend des décisions , fait des choix .
Si il existait un "je" qui participait à la scène , il serait faut de dire "ce je n'est pas la scène" ou même "ce je est la scène" .
Voilà je vais maintenant quitter le sujet et vous laisser à vos bondieuseries ridicules .
Ajouté 2 minutes 50 secondes après :
Non.d6p7 a écrit : ↑08 nov.22, 00:59
Là où tu te trompes prisca c'est qu'il y a confrontation aux personnes, le Christ n'imposait pas une doctrine pour qu'on y croit, mais il mettait les gens face à eux-mêmes. C'est toute la différence ! et c'était à eux d'en tirer conclusion, mais comme ils ne voulaient pas reconnaître la vérité (sur eux-mêmes), ils l'ont mis à mort !
Toi tu estimes avoir raison.
SophiaSofia estime avoir raison.
gzabirji estime avoir raison.
Donc personne n'a raison, vous êtes juste des personnes qui avez estimé avoir raison, mais il n'y a que l'ARGUMENT qui pourrait vous donner raison, le dire "j'ai raison" n'est pas un argument.