prisca a écrit : ↑08 nov.22, 01:18
Regarde pour ma part j'ai invité SophiaSofia à m'expliquer le
COEUR DE LA RELIGION CHRETIENNE : la CRUCIFIXION DE JESUS et c'est le mutisme de sa part, donc je peux conclure qu'elle ignore en fait pourquoi Jésus a voulu la Crucifixion.
Il n'y a pas eu de mutisme du tout, répétition. Dans le topic en question, je t'ai cité ce que Pierre lui-même en a dit, et comme j'ai trouvé parfait ce qu'il en a dit, rempli du Saint Esprit qu'il était en le disant, je n'avais donc rien à y ajouter et rien à y changer. Explication de ce refus d'ajouter ou changer : je ne m'élèverai certainement pas au dessus de Pierre juste parce que tu ne veux pas que l'on s'exprime à partir de l'Evangile, il est la première pierre posée après la pierre d'angle, Jésus lui-même, je respecte donc infiniment ce que lui-même en déclare ayant reçu le même Esprit.
Ajouté 2 minutes 55 secondes après :
prisca a écrit : ↑08 nov.22, 01:42
J'ai créé un sujet sur l'honnêteté mais apparemment ce n'est pas votre tasse de thé l'honnêteté.
J'ai beaucoup moins de temps disponible qu'auparavant et j'en ai déjà expliqué la raison, sauf à prendre sur mes heures de sommeil, ce que je ne ferai pas, la nuit passée était une exception. Donc je reste sur ce seul topic tant qu'il y aura des choses à dire.
Ajouté 7 minutes 6 secondes après :
prisca a écrit : ↑08 nov.22, 01:49
Allez encore une fois, du blablatage pour noyer le poisson, SophiaSofia tu ne crois pas que tu pourrais accorder une phrase au Seigneur alors que tu fais des textes de mille kilomètres pour vanter les mérites de ta nouvelle naissance en JESUS ?
Bah justement, si je suis beaucoup moins souvent ici, c'est pour le Seigneur, c'est à lui que je donne mon temps. C'est fou ce que j'ai pu apprendre en quelques jours, il va y avoir énormément de conversions dans les mois à venir par des voies auxquelles je ne m'attends pas, et entre autres, par la même voie que celle de Gzabirji : l'éveil à notre véritable nature, c'est la naissance de nouveau de Dieu. Je devrai donc regarder uniquement au coeur, peu importe s'il y a des divergences quant aux Ecritures et à leur interprétation, c'est ce que j'ai fait avec mon nouveau frère et que je vais continuer à faire : un coeur pur est parfaitement visible par ses écrits qui en rendent témoignage.