gzabirji a écrit : ↑10 nov.22, 05:54
Re-coucou Dragon
Merci pour ta réponse très généreuse
Quand j'ai lu ta période "40", je m'attendais à ce que tu écrives "encore les filles"...
Pour le fuseau horaire, je pense qu'on a 6 heures de décalage entre la France et le Québec. Ici, il est bientôt 18h00, et pour toi ça devrait être bientôt midi. Ça veut dire que si tu postes un message après 16h00 chez toi, c'est possible que je sois déjà couché et je ne le voie pas avant plusieurs heures. Et de mon côté, il faut que je tienne compte du fait que le matin chez moi, c'est la nuit chez toi.
Je me permets de te poser à nouveau les autres questions, et j'en ai même rajouté deux :
1 - Maitrises-tu une autre langue que le français ? (moi non, je me débrouille un peu en anglais mais surtout à l'écrit)
2 - Estimes-tu bien connaître la Bible ? (moi oui, j'ai grandi avec)
3 - Pourquoi avoir choisi "Dragon blanc" comme pseudonyme ? (peut-être que tu as déjà répondu lorsque tu as parlé du dragon que tu as découvert)
4 - Pour utiliser le site et rédiger tes messages, utilises-tu plutôt un ordinateur, ou bien un smartphone ? (moi un smartphone)
5 - As-tu confiance dans ton gouvernement politique, et dans les médias qu'il contrôle ?(moi non, absolument pas)
J'ai numéroté chaque question pour que tu puisses plus facilement te repérer.
Merci d'avance.
Re-bonjour à vous gzabirji !!
Note d'entrée, Je vouvoie tout le monde ! Mais pourquoi ?
Par ce que j'ai de l'estime envers tout un chacun. Cela ne veux pas dire que ceux qui utilise le tutoiement sont dans le mésestime. C'est pour moi une façon de reconnaître l'autre et de le placer dans l'Échange comme mon frère que je respecte.
On y retourne pour les questions-réponses alors !!!
1)Je maîtrise le Français... que j'aime bien car il ramène le langage d'antan en surface...
L'anglais... je préfère dire que je ne le métrise pas
L'empathie, que j'effleure parfois...
J'ai déjà fait l'expérience du télépathe...mais qu'une seule fois je pense....
2)Là je vais vous surprendre... Je n'ai jamais lu la bible..et pense ne jamais à avoir le faire, mais pourquoi donc ?
Petit... 3 ans... j'était connecté à quelque chose d'intéressant que je rejoignait la nuit sur le toit de la maison où j'habitais. À mes 10 ans, mes parents nous offraient, mes frères et soeurs rendus à nos 10 ans, de les accompagner à l'église. On y allait...et c'est là que j'ai entendu, pour la première fois, parlé de Jésus.
Nul vous dire mon étonnement à savoir, à ma première présence, que Jésus était le premier et le seul être humain à avoir fait la résurrection, qui d'ailleurs je venais de connaître un nouveau mot !!
Je me disais: Faut que je rencontre ce type !!!
Mais j'appris aussi qu'il était reparti ailleurs... dans les cieux...
Je me suis dit: Merde... j'aurais vraiment aimé lui parler...en savoir plus !! Bref !!
Finalement, un soir sur le toit de la maison... je pensais à ce Jésus. L'être qui était avec moi chaque minute... m'observait... Vous savez, quand on ressent un sourire chaleureux qui se tend vers nous !!
Bref ! Il me dit.. si tu veux, Je te montrerai sa vie, mais avant tout, je te montrerai la tienne et ceux d'avant !
Je m'en arrête là...
3)J'ai choisi le dragon blanc car il s'est présenté à moi... on a fusionné ensemble et il m'a fait parvenir une lettre... J'ai, ici dans ce forum, partagé cela... En passant... les dragons sont des êtres qui vivent ailleurs qu'ici et parfois, viennent nous visiter... à suivre...
4)Généralement un ordi...rarement mon phone, juste pour lire...
5)Confiance !!!??? Jamais...
Quand j'étais jeune, je leur faisais confiance...mais je découvrit que... le reste vous le devinez...
6) et oui 6....
Je répondrai à vos questions qu'en présence de mon avocat !!
Je taquine... désolé...
Mon avocat est toujours avec moi !!!
Ajouté 14 minutes 14 secondes après :
ronronladouceur a écrit : ↑10 nov.22, 06:05
Salut dragon blanc,
Je suis aussi du Québec (né à Québec), présentement à Gatineau...
Paris: + 6h
Belle description, dragon blanc, il me semble y voir battre ton coeur...
P.S. Je suis aussi ouvert à l'aventure...
Hey !! Bonjour à vous ronronladouceur.
Bien...partons ensemble à l'aventure...
Je ne sais pas ce que gabirji nous concocte, mais j'ai bien hâte de voir où cela ira...