Le personnage

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6210
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 10 nov.22, 23:00

Message par gzabirji »

d6p7 a écrit : 10 nov.22, 22:43vous préférez juste stigmatiser et vous complaire dans vos fantasmes comme faisaient les pharisiens qui accusaient Jésus mais sans justificatif, "ils m'ont haï sans cause" disait-il
Nous t'aimons, d6p7 💖 Sais-tu pourquoi ? Parce que nous regardons bien plus profond que l'apparence de ton personnage. C'est ici le seul et unique moyen de mettre en pratique le commandement de Jésus-Christ d'aimer nos ennemis et de prier pour ceux qui nous persécutent. Sophia et moi nous vivons ce véritable amour d'en-haut à ton égard.

Crois-tu vraiment que des "Pharisiens" auraient pu s'exprimer ainsi vis-à-vis de Jésus, comme je viens de le faire avec toi ? La réponse est dans ton cœur, mon ami.
Image

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 10 nov.22, 23:01

Message par d6p7 »

ESTHER1 a écrit : 10 nov.22, 22:56 Arrête PRISCA, tu deviens trop savante ! Tu devrais comprendre que LA VERITE n' est pas transmissible d' un individu à l' autre ,elle s'acquiert par l'acquisition d'une révélation intime et personnelle
C'est bien ça que Sophia n'a pas compris en effet... elle expose des vérités sans savoir que la vérité doit faire l'objet de révélation, et ainsi ne respecte pas son interlocuteur, ce que je dis depuis le début.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 10 nov.22, 23:02

Message par prisca »

Elévation spirituelle :

L'élévation spirituelle s'effectue par stockages successifs.

L'Arbre de Vie se charge de fruits éternels.

Un fruit = une vérité.

Comme l'homme n'accepte que la Vérité qui ne semble sortir que de lui même à cause de son égo qui est un ami ennemi, car il en faut de l'égo, juste assez pour ne faire preuve d'effacement de soi, les gens introvertis sont comme à la limite de l'autisme, l'autisme ne voit pas le monde dans lequel il vit, il ne tire pas profit des expériences humaines, et trop d'égo donne des mégalomanes, des gens nombriliques, des gens qui ne voient pas non plus le monde dans lequel ils vivent, ils ont formé une bulle autour d'eux, auréolés de gloire, ils se prennent pour des déesses et des dieux.

L'égo il faut l'apprivoiser, il est comme un petit animal farouche, et l'égo sensiblement au centre dans un curseur qui va de zéro à 10 en considérant que 5 c'est l'équilibre, l'égo accepte de dire qu'il a tort, ce n'est plus l'individu qui parle, sa double personnalité, l'égo se tient à côté de lui, le "Moi" laisse la parole à l'homme détaché de son égo et lui laisse la parole.

Le stockage intensif est le meilleur des stockages, c'est la mise au profit d'une vie bien remplie, notre cerveau étant révolutionnaire au point de vue de l'emmagasinement, il concurrence de bien bien bien loin tous les disques durs du monde les plus évolués et je pourrais dire qu'il stocke les enseignements "à l'infini" il n'y a pas de limite en qualité et quantité.

Plus nous nous entourons de gens bien, et plus nous prenons d'eux le meilleur pour stockage afin de nous servir lorsque l'occasion se présente.

Au contact des menteurs, le stockage reste en veille, car le stockage ne fait pas sortir le positif qu'il possède, il engrange à la place le négatif qui prend de la place et qui constitue comme une maladie, un virus qui mélange les données pour les confondre : c'est le lavage de cerveaux des sectes. (dixit ESTHER)

Une vie de stockage auprès de saints, un égo équilibré, le personnage se remet en question lorsqu'il a cru comprendre une chose et revient pour supprimer de son stockage le "mal appris" pour y mettre à la place "le bien appris".

Une vie de stockage auprès des saints, un égo déséquilibré, trop de mégalomanie, le stockage s'effectue car les données entrent par l'oreille, par la lecture, mais le mégalomane ne se remet jamais en question, la vie d'après, "autre personnage" l'individu a le sentiment que sa mémoire vive ne contient que de la Vérité et il croit qu'elle vient de son être alors que c'est un tiers (qui n'existe plus car il a fait partie de sa vie d'avant) qui le lui a donné.

D'où l'importance d'avoir des Sacrificateurs honnêtes.

Nos Sacrificateurs chrétiens étant malhonnêtes vous n'avez stocké que du mensonge mais vous avez le sentiment que c'est de la vérité.

Il n'y a plus de possibilité de changer d'une vie à l'autre car les Sacrificateurs Chrétiens nous poursuivent puisqu'ils font vivre le mensonge de générations en générations.

Raison pour laquelle D.IEU arrête tout car tel que va le monde jamais les gens ne sortiront du mensonge qui se perpétue de générations en générations.

Au contraire les gens amoncellent du mauvais stockage, la vérité est submergée par le mensonge dans le mental des gens.
Modifié en dernier par prisca le 10 nov.22, 23:17, modifié 3 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 10 nov.22, 23:04

Message par d6p7 »

gzabirji a écrit : 10 nov.22, 23:00 Nous t'aimons, d6p7 💖 Sais-tu pourquoi ? Parce que nous regardons bien plus profond que l'apparence de ton personnage. C'est ici le seul et unique moyen de mettre en pratique le commandement de Jésus-Christ d'aimer nos ennemis et de prier pour ceux qui nous persécutent. Sophia et moi nous vivons ce véritable amour d'en-haut à ton égard.

Crois-tu vraiment que des "Pharisiens" auraient pu s'exprimer ainsi vis-à-vis de Jésus, comme je viens de le faire avec toi ? La réponse est dans ton cœur, mon ami.
Oui, ils auraient pu absolu le faire ! et ton amour non, non merci, j'en veux pas c'est pas un véritable amour, il faut connaître l'autre pour l'aimer, tu me connais pas, ton amour ne vaut rien. Tu m'accuses juste sur la base de non fondement, et tu ne réponds à rien de ce que je t'ai dit, juste ton amour, que tu me jettes à la figure alors qu'il n'en est pas.

Je vais te dire, on aime en esprit et en vérité, en vérité, où est ta vérité ? Où est ta vérité quand tu accuses sans preuve ? Car je te l'ai dit, la vérité est établit sur des faits, où sont tes faits ? J'attends toujours comme j'ai dit sur l'autre message, vous accusez puis ne répondez pas de vos accusations, les pharisiens faisaient cela, c'est de l'amour ? Mdr.

Vous ne changez pas, il n'y a pas de vérités, parce qu'il n'y a pas de faits, et j'attends toujours...
Modifié en dernier par d6p7 le 10 nov.22, 23:25, modifié 2 fois.

lafrisée

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 696
Enregistré le : 31 juil.20, 00:38
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 10 nov.22, 23:07

Message par lafrisée »

Pour moi les gens qui t'accablent de leur propres fautes le font parce qu'ils veulent être sauvés, et que en déclenchant notre colère, ils attirent leur pensée sur eux, et nous "volent" un peu de nos pensées et énergie, en quelque sorte.

Et si nous sommes au clair avec nous même, alors les reproches qu'ils nous font ricochent comme les cailloux à la surface de l'eau ; mais pour cela, pour ne pas prendre pour nous ce qui nous est injustement reproché, c'est très difficile, car en face ils ont un sixième sens qui leur indique où sont nos plus grandes failles.

Mais je crois que si nous refusons fermement les reproches, non dans une discussion à bâton rompue, mais dans un rejet silencieux qui s'apparente à l'oubli, alors pour eux aussi, ce miasme disparaît, car nous l'avons alors tout à fait absorbé, avalé et dissout, d'une certaine manière.

Merci pour ton témoignage Sophia, et contente pour toi que ta vie spirituelle s'amplifie. :purple-heart:

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Le personnage

Ecrit le 10 nov.22, 23:31

Message par SophiaSofia »

gadou_bis a écrit : 10 nov.22, 11:31 "Mort à la chair" ça veut dire quoi pour toi ? Parceque pour moi ça veut pas dire être mort, ça veut dire ne pas laisser sa chair avoir de place. C'est assez différent.
Donc la question demeure: est-ce que Jésus est réellement mort ? la mort du corps, bien sûr, mais aussi la mort séparation d'avec le Dieu vivant, cette mort dont il nous délivre.

Est-ce que tu fais une différence entre corps céleste et corps spirituel ?
Est-ce que c'est précisément le corps terrestre de Jésus qui est ressuscité spirituel ?

Est-ce que tous les êtres humains de la terre ont la vie éternelle , la vie de Dieu, et il suffit qu'il débarasse leur personnage pour que cette vie se voit ?
Ou est-ce qu'il l'ont perdu en créant leur personnage, et il faut que Dieu leur en donne une nouvelle ?
Mort à la chair, je l'entends par mort quant à ce qui est mortel en l'humain, et je m'en exprime donc comme l'a fait Pierre lui-même, ce qui est normal puisqu'ayant reçu le même Esprit que mon bien aimé frère Pierre, première lettre en 3 :

"18 Christ aussi a souffert une fois pour les péchés, lui juste pour des injustes, afin de nous amener à Dieu; il a été mis à mort quant à la chair, et rendu vivant quant à l'Esprit,dans lequel aussi il est allé prêcher aux esprits en prison, qui autrefois avaient été incrédules, lorsque la patience de Dieu se prolongeait, aux jours de Noé, pendant la construction de l'arche, dans laquelle un petit nombre de personnes, c'est-à-dire huit, furent sauvées à travers l'eau".

Huit sauvés seulement à travers l'eau. Combien le seront, à travers le feu ? Je ne demande pas de réponse, il est juste bon de savoir que ce sont ceux dont le coeur a été purifié d'une mauvaise conscience, personnage dépouillé pour ce faire.

Jésus est donc mort à ce qui était mortel en lui et sa chair n'a pas vu la corruption.

Corps terrestre et corps spirituel sont l'un dans l'autre : mon corps terrestre, ce que je suis physiquement, le visible, mon corps spirituel, Christ en moi, l'invisible. Oui, c'est le corps terrestre de Jésus qui est ressuscité, devenu céleste, éternel, comme je l'ai écrit hier matin : sa chair et ses os.

Tous les être humains de la terre ont la vie éternelle qui vient de Dieu en naissant au monde, sinon ils ne vivraient pas : son Souffle, éternel, l'esprit de vie ne meurt jamais. Mais que serait un être humain sans chair ni os s'il ne ressuscite en corps céleste et éternel tout entier ?

En se débarrassant du personnage, cette vie se retrouve, renaît, ainsi l'appelons nous la naissance de nouveau. Non pas qu'elle soit donc perdue, elle est enfouie sous le personnage, analogie de l'artichaut. C'est donc une vie renouvelée, et nous marchons ensuite de nouveauté de vie en nouveauté de vie jusqu'à la fin du voyage.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7518
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 10 nov.22, 23:35

Message par Gérard C. Endrifel »

SophiaSofia a écrit : 10 nov.22, 23:31puisqu'ayant reçu le même Esprit que mon bien aimé frère Pierre,
:rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

semperius

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 276
Enregistré le : 21 oct.22, 23:10
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 10 nov.22, 23:38

Message par semperius »

lafrisée a écrit : 10 nov.22, 23:07Et si nous sommes au clair avec nous même, alors les reproches qu'ils nous font ricochent comme les cailloux à la surface de l'eau ; mais pour cela, pour ne pas prendre pour nous ce qui nous est injustement reproché, c'est très difficile, car en face ils ont un sixième sens qui leur indique où sont nos plus grandes failles.
Désolé de te contredire mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
Tout d'abord, pour le chrétien, il ne s'agit pas d'être au clair avec soi mais avec Dieu.
De plus, c'est l'homme ancien, l'homme charnel qui a des failles, qui est blessé dans son orgueil, dans son personnage pour faire plaisir à Gzabirji
Celui qui est mort en Christ a abandonné son amour propre pour l'amour que lui témoigne Dieu.
Pour reprendre l'image de la Bible, la seule chose qui importe à une épouse, c'est de plaire à celui qu'elle aime et qui l'aime, si d'autres lui disent qu'elle est laide, qu'elle sent mauvais ou je ne sais quoi d'autre, cela ne la touche pas puisque son époux l'a choisi elle et l'aime elle !

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Le personnage

Ecrit le 10 nov.22, 23:40

Message par SophiaSofia »

lafrisée a écrit : 10 nov.22, 23:07 Pour moi les gens qui t'accablent de leur propres fautes le font parce qu'ils veulent être sauvés, et que en déclenchant notre colère, ils attirent leur pensée sur eux, et nous "volent" un peu de nos pensées et énergie, en quelque sorte.

Et si nous sommes au clair avec nous même, alors les reproches qu'ils nous font ricochent comme les cailloux à la surface de l'eau ; mais pour cela, pour ne pas prendre pour nous ce qui nous est injustement reproché, c'est très difficile, car en face ils ont un sixième sens qui leur indique où sont nos plus grandes failles.

Mais je crois que si nous refusons fermement les reproches, non dans une discussion à bâton rompue, mais dans un rejet silencieux qui s'apparente à l'oubli, alors pour eux aussi, ce miasme disparaît, car nous l'avons alors tout à fait absorbé, avalé et dissout, d'une certaine manière.

Merci pour ton témoignage Sophia, et contente pour toi que ta vie spirituelle s'amplifie. :purple-heart:

Merci pour ton message, soeur fidèle :smiling-face-with-smiling-eyes: Je pense, en harmonie avec mon frère Gzab, que nous en sommes parvenus à la fin les concernant et passés ainsi en mode rejet silencieux, d'autant plus que ne pas connaître l'Evangile sur le bout des doigts fait que leur propre sixième sens se trouve ébranlé. Par exemple, il a été mal interprété que je dise que Jésus est mort à la chair et rendu vivant quant à l'Esprit. Ce sont les propres mots que Pierre lui-même a employés, alors comment pourrait-on critiquer ma manière de le dire alors que c'est celle de Pierre lui-même, à moins de lui reprocher aussi par le fait. C'est ainsi leurs propres failles qu'ils mettent en évidence.

J'ai de la difficulté ce jour à revenir sur terre, je ne m'y sens déjà plus en Esprit, en moi-même, je suis cependant touchée par ton soutien, sache le bien :face-blowing-a-kiss:
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 10 nov.22, 23:43

Message par d6p7 »

SophiaSofia a écrit : 10 nov.22, 23:40 Merci pour ton message, soeur fidèle :smiling-face-with-smiling-eyes: Je pense, en harmonie avec mon frère Gzab, que nous en sommes parvenus à la fin les concernant et passés ainsi en mode rejet silencieux, d'autant plus que ne pas connaître l'Evangile sur le bout des doigts fait que leur propre sixième sens se trouve ébranlé. Par exemple, il a été mal interprété que je dise que Jésus est mort à la chair et rendu vivant quant à l'Esprit. Ce sont les propres mots que Pierre lui-même a employés, alors comment pourrait-on critiquer ma manière de le dire alors que c'est celle de Pierre lui-même, à moins de lui reprocher aussi par le fait. C'est ainsi leurs propres failles qu'ils mettent en évidence.
C'est bien de mentir, et de rester dans son mensonge, restez y donc !

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Le personnage

Ecrit le 10 nov.22, 23:44

Message par SophiaSofia »

semperius a écrit : 10 nov.22, 23:38
Pour reprendre l'image de la Bible, la seule chose qui importe à une épouse, c'est de plaire à celui qu'elle aime et qui l'aime, si d'autres lui disent qu'elle est laide, qu'elle sent mauvais ou je ne sais quoi d'autre, cela ne la touche pas puisque son époux l'a choisi elle et l'aime elle !
Absolument, peu nous importe qu'on nous trouve laids ou autres qualificatifs peu valorisateurs, ce qui nous importe, et je l'ai écrit hier encore, c'est ce que Dieu pense de nous, l'Epoux nous a choisis et c'est nous qu'il aime.

J'ai cité hier par le fait, ce que l'Eternel hait, et que l'Epoux n'a donc pas choisi.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 10 nov.22, 23:45

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 10 nov.22, 23:40 Merci pour ton message, soeur fidèle :smiling-face-with-smiling-eyes: Je pense, en harmonie avec mon frère Gzab, que nous en sommes parvenus à la fin les concernant et passés ainsi en mode rejet silencieux, d'autant plus que ne pas connaître l'Evangile sur le bout des doigts fait que leur propre sixième sens se trouve ébranlé. Par exemple, il a été mal interprété que je dise que Jésus est mort à la chair et rendu vivant quant à l'Esprit. Ce sont les propres mots que Pierre lui-même a employés, alors comment pourrait-on critiquer ma manière de le dire alors que c'est celle de Pierre lui-même, à moins de lui reprocher aussi par le fait. C'est ainsi leurs propres failles qu'ils mettent en évidence.

J'ai de la difficulté ce jour à revenir sur terre, je ne m'y sens déjà plus en Esprit, en moi-même, je suis cependant touchée par ton soutien, sache le bien :face-blowing-a-kiss:
Qui ne dit mot, reste dans l'Omerta et fait vivre le mensonge installé puisque d'aventure aucune explication rationnelle ne peut sortir de sa bouche, malgré les demandes réïtérés, le mensonge c'est le lot de l'ignorant car en somme il croit savoir mais en fait il ne sait rien du tout, il donne une image de lui même juste de la poudre aux yeux pour s'attirer des fidèles, des disciples.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 10 nov.22, 23:46

Message par d6p7 »

prisca a écrit : 10 nov.22, 23:45 Qui ne dit mot, reste dans l'Omerta et fait vivre le mensonge installé puisque d'aventure aucune explication rationnelle ne peut sortir de sa bouche, malgré les demandes réïtérés, le mensonge c'est le lot de l'ignorant car en somme il croit savoir mais en fait il ne sait rien du tout, il donne une image de lui même juste de la poudre aux yeux pour s'attirer des fidèles, des disciples.
C'est bien dit !

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7518
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 10 nov.22, 23:49

Message par Gérard C. Endrifel »

SophiaSofia a écrit : 10 nov.22, 23:44 Absolument, peu nous importe qu'on nous trouve laids ou autres qualificatifs peu valorisateurs, ce qui nous importe, et je l'ai écrit hier encore, c'est ce que Dieu pense de nous, l'Epoux nous a choisis et c'est nous qu'il aime.

J'ai cité hier par le fait, ce que l'Eternel hait, et que l'Epoux n'a donc pas choisi.
A ceci prêt que vous vous leurrez, vous ne faites pas partie de l'Epouse. Vous aimeriez, mais vous êtes une vierge sotte.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Le personnage

Ecrit le 10 nov.22, 23:53

Message par SophiaSofia »

gzabirji a écrit : 10 nov.22, 23:00 Nous t'aimons, d6p7 💖 Sais-tu pourquoi ? Parce que nous regardons bien plus profond que l'apparence de ton personnage. C'est ici le seul et unique moyen de mettre en pratique le commandement de Jésus-Christ d'aimer nos ennemis et de prier pour ceux qui nous persécutent. Sophia et moi nous vivons ce véritable amour d'en-haut à ton égard.

Crois-tu vraiment que des "Pharisiens" auraient pu s'exprimer ainsi vis-à-vis de Jésus, comme je viens de le faire avec toi ? La réponse est dans ton cœur, mon ami.
Les pharisiens, dont Paul a fait partie avant de se convertir, étaient contre Jésus-Christ, ainsi contre le Christianisme, les chrétiens, les persécutant. Ceux qui pourraient s'apparenter aux pharisiens de nos jours seraient donc ceux qui feraient de même, en simplement reniant quelque chose qui appartient à Jésus-Christ, comme par exemple, qu'il ne soit pas le Dieu véritable en personne, ainsi combattraient-ils contre ceux qui en attestent, les persécutant. Ou encore, comme les sadducéens, en reniant la résurrection de la chair.

Amen quant à ce qui est de mettre en pratique le commandement de Jésus cher frère :folded-hands:

Ajouté 48 secondes après :
Gérard C. Endrifel a écrit : 10 nov.22, 23:49 A ceci prêt que vous vous leurrez, vous ne faites pas partie de l'Epouse. Vous aimeriez, mais vous êtes une vierge sotte.
Seul ce que Dieu sait importe.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, Seventh Head et 27 invités