dragon blanc a écrit : ↑13 nov.22, 04:04
Bonjour à vous prisca.
Ça me rappelle une phrase... Du genre... Le ciel s'ouvrira au sots !!!
OK...j'ai pas les paroles exactes...
Mais comme ça... en vue que vous semblez émettre des pseudos... Quel est le mien ? Ne vous en faites pas... je vais le prendre et le chérir et surement en rire de bon coeur... Merci d'avance... Dragonblanc
Oui c'est vrai le Ciel est accessible aux simples d'esprit car ils n'ont pas la ruse pour manipuler puisqu'ils n'ont pas l'intelligence pour.
Ton pseudo rebaptisé ? Ce serait dragonblancfoncé.
Ajouté 5 minutes 25 secondes après :
Pour le cerveau qui s'utilise uniquement à 10 % c'est pour vous mettre face à cette stupidité de le dire puisque comme personne ne sait ce que représente utiliser son cerveau à 100 % personne ne peut dire 10% en ignorant ce que représente 100%.
Comme par exemple j'ai un gateau lequel représente 100 % mais je vous cache le gateau.
Je vous donne une part du gateau que vous ne pouvez pas estimer en quantité par rapport au gateau intégral puisque le gateau intégral je ne vous l'ai pas montré.
Une part énorme peut être une petite part relativement au gateau ou une part moyenne ou une grosse part du gateau intégral dont vous ne connaissez pas la dimension.
Vous me suivez ?