Bonjour à vous tous.
Ceci devrait vous interpeler.
Premièrement, je remarque que les gens sont de moins en moins à L'écoute... Pourquoi ?
Je peux bien saisir que:
1) La mémoire sensitive est la plus grande des mémoires et que c'est aussi elle qui nous amène à lire avec un ressenti (X) plus ou moins bon ou mauvais.
2) Qua chacun de nous est unique... Ce qui nous confèrera une vue intrinsèquement unique à partir de ce que nous sommes.
3) Que chacun de nous à un égo et si vous pensez ne plus en avoir !! Bien vous êtes mal barré et pourquoi donc ?
Par ce que si vous n'avez plus rien au commande, sauf autre chose, alors c'est que vous seriez possédés.
4) Que, étant tous unique, quand je lis que vous juger... c'est par ce que vous êtes certain de vous tenir au-dessus de l'autre. Facile à comprendre ça !!!
5) Ce post parle d'ouverture... Qui a été emprunté dans la mesure d'une suite alternative d'un autre post soit: Le personnage...
OK..j'y ai joué afin de laisser au coureur tout honneur !
Quand je spécifie que... Certains ne donne pas de réponses à LEURS énigmes, je ne dis pas qu'ils ne répondent pas à celui que j'ai envoyé en personnel à un autre...
6) Si vous aviez vraiment lu d'entrée de jeu la réponse à quelles sont mes passions ou comment je me définis, vous auriez du remarquer que je spécifie que je suis un pragmatique NÉ...
7) Je spécifie aussi que j'omettrais volontairement certaines choses... c'est voulu car je laisse le soin à l'autre de me découvrir... Sinon, de me juger, ce qui a été fait !
8) Je spécifie aussi que: Depuis très très jeune, je suis en contact avec quelque chose... Personne n'y a tenu attention !!! Et vous savez pourquoi ?
8a) Par ce que si je dis vrai, c'est que je peux aussi démasquer quiconque ici...
8b) Par ce que si je dis vrai, depuis toujours je suis en lien avec X chose...
8c) Cette chose c'est quoi ? Que se soit Dieu, un dragon, Lucifer, un ange, un démon... Cela vous effrait d'entée de jeu car seulement celui qui a fait l'expérience aura vue cela d'entrée....
8d) Le jeu que vous vous faites, n'est pas juste néfaste pour vous...
Et j'en passe....
9) Celui qui se sert de défaite n'est pas dans le coeur... Jamais !!!!
10) Et vous savez pourquoi ?
10a) Un coeur se met toujours à la place de l'autre...Jamais dans l'illusion de...
10b) Un coeur ne se trahit jamais, car il est dans sa propre vérité en lui...
10c) Un coeur je juge jamais, car il s'est soumis à celui de Dieu...
10d) Un coeur saigne toujours à voir une vie se faire malmener...
10e) Un coeur s'ouvre automatiquement et simplement dans l'écoute et jamais dans le comment il est...
10f) Un coeur qui a été soumis à l'Oeuvre de Dieu ne dira jamais qu'il est sous ou sur quoique se soit !!!
Ce que j'aurais aimé... Me faire surprendre par un coeur qui se serait juste dit:
Exploitez moi !!! Je suis un livre ouvert !!!
Un coeur ne traite pas l'autre autrement du comment il aimerait être traité...
Cela se veut aussi en accord avec celui en qui il est lié...
Bref ! Je ne suis pas déçu... Mais bien triste....
Non seulement vous ne reconnaissez pas les signes, mais vous les rejetez...
Non seulement vous arrivez en vous disant que vous alliez sauver les autres, vous n'arrivez même pas à vous sauver vous même alors, comment sauver... Misère...
Je reprend cela car ça sonne faux en moi...
La seule personne que vous pouvez et pourriez sauver est vous-même.
Ensuite attendre que les autres vous demandent de l'aide ou des explications de ce que vous aviez ou auriez vécus...
Si vous avez lu ce texte en L'interprétant comme agressif, je vous plains vraiment car je suis non seulement calme, mais je suis aussi pragmatique que dans mon coeur.
Alors me dire...que j'ai un personnage et qu'il doit mourir, Me rend stupéfié !!!
Jamais celui avec qui je suis en contact n'a même effleurer la pensée à cela !!! Jamais !!!
Il m'a montré tellement de choses... M'a fait comprendre tellement de choses... Vivre tellement de choses...
Il m'a même montré ce que j'étais à L'origine...mes origines... et mes vies passées... Et bien plus...
Il m'a aussi fait voir mon âme...mes outils..et bien plus...et comment les utiliser...etc...
J'ai, volontairement, mis des miettes partout... De ce que j'ai pu vivre...découvrir...etc...
Aucune questions, depuis 4 ans, sur avec qui je discutais, sauf sur un lien d'une autre maison qui était venu me visiter et un autre qui venait me demander de l'aide...etc...
Alors je peux vous dire ceci !
Vous me jugerai comme vous le pourrez...ce qui veux dire...
En vue que vous n'aurez pas vécu ce que j'ai vécu, ou du moins quelque chose de similaire, vous jugerez...
Se sera même plus fort que vous...
J'aurais pu partager avec vous tellement de choses... Mais vous n'êtes pas prêt !
Je peux même vous dire que vous vous mettrez en groupe afin de vous rassurer !!
Et mieux encore, je ne viendrai même pas me défendre....... Cool NON !!!
Sur ce... C'était la parti qui regarde et recherche le bien en vous tous....
Je n'en dirai plus sur cela... je vous laisse vous découvrir seul, ou en groupe...
Bien à vous, Dragon blanc....