Jésus... union... ??

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Jésus... union... ??

Ecrit le 21 nov.22, 02:27

Message par d6p7 »

effacé
Modifié en dernier par d6p7 le 29 nov.22, 23:48, modifié 1 fois.

Pat1633

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2260
Enregistré le : 05 déc.20, 09:28
Réponses : 0

Re: Jésus... union... ??

Ecrit le 21 nov.22, 02:30

Message par Pat1633 »

SophiaSofia a écrit : 21 nov.22, 02:25 Parce que depuis trois mois, j'ai déjà répondu à toutes ses questions, et plus récemment dans le topic du personnage à nouveau. Je ne fais que me répéter depuis que je suis ici.

Je veux bien le faire à nouveau, mais si c'est pour ne pas à nouveau être écoutée, à quoi bon ?
Dragon a poser ses questions le 20 Novembre 2022
On est PAS sur le tropical si personnage
Mais sur le sujet à Dragon

Être écouter ou pas c’est bien de prendre une question à la foi et lui répondre qu’en pense tu?
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Jésus... union... ??

Ecrit le 21 nov.22, 02:32

Message par d6p7 »

effacé
Modifié en dernier par d6p7 le 29 nov.22, 23:48, modifié 1 fois.

Pat1633

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2260
Enregistré le : 05 déc.20, 09:28
Réponses : 0

Re: Jésus... union... ??

Ecrit le 21 nov.22, 02:40

Message par Pat1633 »

Blackeragon a écrit : 20 nov.22, 05:46 D'entrée de jeu, je ne suis pas un lecteur de la bible alors !
Mais il y a une chose que j'ai entendu

Alors, je me dis ceci:
Le plus grand d'entre nous ne peut aller dans son royaume, et personne ici ne peut aller dans ce royaume.
Alors, je me pose une autre question !

Si on ne peut aller là ou est Jésus, et si on ne peut se dire plus grand que celui qui est le plus petit dans son royaume, alors, ... Comment se fait-il que plusieurs se disent en Jésus ?
Bon vous me direz, c'est une métaphore !!!

Et que VOUS, vous avez tout compris car vous êtes uni avec le Christ.... Etc...
OK... MAIS!!!


Sur ce...
Éclairez moi car... Petit je suis et comment bien à la recherche de coeurs brillants de mille feux.

Merci pour vos réponses... :romance:
Jean 15
15 “ Je suis la vraie vigne+, et mon Père est le cultivateur+. 2 Tout sarment en moi qui ne porte pas de fruit, il l’enlève+, et tout [sarment] qui porte du fruit, il le purifie*+, pour qu’il porte plus de fruit+. 3 Vous êtes déjà purs à cause de la parole que je vous ai dite+. 4 Demeurez en union avec moi, et moi en union avec vous. De même que le sarment ne peut porter de fruit par lui-​même s’il ne demeure dans la vigne, ainsi vous non plus, si vous ne demeurez pas en union avec moi+. 5 Je suis la vigne, vous êtes les sarments. Qui demeure en union avec moi, et moi en union avec lui, celui-là porte beaucoup de fruit ; parce que, en dehors de moi, vous ne pouvez rien faire*

On est sur la terre lui au ciel
Mais pour demeurer en union avec lui (être son ami) il demande de vivre ce qu’il a expliquer quand il était sur la terre, l’appliquer dans notre vie c’est comme cela que on reste ami en union avec lui

Il est venu sur la terre pour dire les paroles de son père alors si on applique dans notre vie comme l’amour du prochain on reste l’ami de Jesus

Ce qu’il appelle porter ses fruit c’est faire des actions dans notre vie …
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Jésus... union... ??

Ecrit le 21 nov.22, 02:42

Message par d6p7 »

effacé
Modifié en dernier par d6p7 le 29 nov.22, 23:48, modifié 1 fois.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Jésus... union... ??

Ecrit le 21 nov.22, 03:05

Message par SophiaSofia »

Blackeragon a écrit : 20 nov.22, 05:46 D'entrée de jeu, je ne suis pas un lecteur de la bible alors !
Mais il y a une chose que j'ai entendu et réentendu....

Jésus dit à ses disciples:

Là où je vais, ne me cherchez pas, car nul d'entre vous ne pourra me trouver.
OK... C'est peut être pas exactement sa parole mais quelque chose de ce genre...
Jésus dit aux Juifs, à la foule, enseignant dans le temple (et non à ses disciples) : "Je suis encore avec vous pour un peu de temps, puis je m'en vais vers celui qui m'a envoyé. Vous me chercherez et vous ne me trouverez pas, et vous ne pouvez venir où je serai".

A ses disciples au contraire, il dit : "Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n'était pas, je vous l'aurais dit. Je vais vous préparer une place. Et, lorsque je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi. Vous savez où je vais, et vous en savez le chemin."
Blackeragon a écrit : 20 nov.22, 05:46 Puis il dit aussi ceci:

Je dois partir si vous voulez que je vous envoie celui que vous connaissez !!
Intriguant non !?
Jésus dit : Si vous m'aimez, gardez mes commandements. Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous, l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous. Je ne vous laisserai pas orphelins, je viendrai à vous. Encore un peu de temps, et le monde ne me verra plus; mais vous, vous me verrez, car je vis, et vous vivrez aussi".

C'est de cela dont nous attestons, les fils de Dieu : Christ en nous, en Esprit et en vérité, de la même manière que le Père était en lui, Fils de Dieu et Fils de l'homme.
Blackeragon a écrit : 20 nov.22, 05:46 Puis aussi ceci:

Là d'où je viens, le plus grand d'entre vous n'arrive pas à la cheville de celui qui est le plus petit d'entre nous.
Il parle de Jean le Baptiste : "Jésus se mit à dire à la foule, au sujet de Jean : Qu'êtes-vous allés voir au désert ? un roseau agité par le vent ? Mais, qu'êtes-vous allés voir ? un homme vêtu d'habits précieux ? Voici, ceux qui portent des habits magnifiques, et qui vivent dans les délices, sont dans les maisons des rois. Qu'êtes-vous donc allés voir ? un prophète ? Oui, vous dis-je, et plus qu'un prophète. C'est celui dont il est écrit : Voici, j'envoie mon messager devant ta face, Pour préparer ton chemin devant toi.
Je vous le dis, parmi ceux qui sont nés de femmes, il n'y en a point de plus grand que Jean. Cependant, le plus petit dans le royaume de Dieu est plus grand que lui".

Blackeragon a écrit : 20 nov.22, 05:46 Aussi ceci:

Le maître de se monde doit me faire mourir afin que puisse s'accomplir la parole de mon Père.
Intriguant aussi non !?
Je ne sais pas d'où tu sors cette phrase ?
Blackeragon a écrit : 20 nov.22, 05:46 Alors, je me dis ceci:

Le plus grand d'entre nous ne peut aller dans son royaume, et personne ici ne peut aller dans ce royaume.
Alors, je me pose une autre question !

Si on ne peut aller là ou est Jésus, et si on ne peut se dire plus grand que celui qui est le plus petit dans son royaume, alors, ... Comment se fait-il que plusieurs se disent en Jésus ?
Bon vous me direz, c'est une métaphore !!!

Et que VOUS, vous avez tout compris car vous êtes uni avec le Christ.... Etc...

OK... MAIS!!!


Vous dites que vous êtes mort, et qu'il ne reste que le Christ.... Donc... c'est le Christ qui parle pas vous ! C'est bien cela ?
Ce que j'ai mis en italique, déjà répondu.

Il ne reste pas que le Christ, nous vivons chacun dans notre corps mortel, Christ en nous en Esprit. Ce que nous disons vient de Lui dans notre Coeur et selon la mesure de notre stature en Christ. Ce que je dis aujourd'hui peut être différent de la manière dont je l'ai dit il y a trois mois sans pour autant être contradictoire mais éclairé car des points peuvent ne pas encore avoir été mis en lumière : ce qui était encore dans l'ombre hier sera mis en lumière demain, et ainsi de suite, chaque jour est un jour nouveau, nouvelle lumière, jusqu'à la mesure de la stature parfaite de Christ.
Blackeragon a écrit : 20 nov.22, 05:46 Là où j'ai de la difficulté, c'est que chacun d'entre nous, se fait une idée de...
Chacun d'entre nous, avons notre expérience...etc...etc...
Ma difficulté est donc:

Si Jésus est inaccessible, et s'il a envoyé celui qu'on connait tous; Alors avec qui on jase ?
Et, ou, avec quoi on est connecté ?

D'expérience, en vue que j'ai du me frotter à quelque chose de... diabolique... rencontré la fille de ce diabolique...et jaser avec souvent ! Et de cette rencontre à mon arrivée de...cette (disons dame) qui est venu à ma rencontre, et en quoi j'ai du me rendre compte de tout ce qui se passait ici, et du pourquoi !
Alors, je me pose la question encore et encore... AVEC QUOI êtes vous en contact ?

Je vois déjà la réponse... Jésus !! C'est certain....

Bon...faites moi part de votre rencontre avec Jésus...

Mais je sais aussi une chose...

Jésus n'a jamais dit: Venez à moi... Ou, venez au travers moi...
Bref ! Jésus demande toujours au Père...
Il nous a dit aussi, demandez pardon au Père... Pas à lui !
Il a toujours dit qu'on devait comprendre nos fautes... et demander pardon AU PÈRE !!

Sur ce...

Éclairez moi car... Petit je suis et comment bien à la recherche de coeurs brillants de mille feux.


Merci pour vos réponses... :romance:
Ta difficulté réside premièrement dans le fait que tu ne connais pas bien la Parole de Dieu, rapportée dans les Evangiles, une Parole vivante puisque chaque parole qu'a prononcée Jésus (mises entre guillemets dans les Evangiles) se réalise, s'expérimente et devient connaissance, savoir.

Ceux qui n'ont pas reçu l'Esprit de Christ ne lui appartiennent pas, d'où le fait que tu aies pu te frotter avec des personnes diaboliques, puisque le Prince de ce monde, c'est Satan, l'esprit de la puissance de l'air qui agit sur les fils de la rebellion.

Secondement, tu peux aisément discerner les bons des méchants : à leurs propres écrits. Un fils de Dieu ne répond pas à l'injure par l'injure, il n'injurie pas et il ne le peut même pas, etc. Le fils de Dieu est paix et joie, plein d'amour dans son coeur et il rend témoignage à Celui qui habite en lui, Christ dans son coeur, sa conscience en rendant témoignage ; le fils de Satan créée les querelles et les discordes, montrant par là ce que son coeur contient, et ne rend donc pas témoignage du Seigneur.

"Ce qui sort de la bouche vient du coeur, et c'est ce qui souille l'homme. Car c'est du coeur que viennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les impudicités, les vols, les faux témoignages, les calomnies".

Et il y a ceux qui ne sont pas fils de la rebellion, qui résistent à Satan, appelés à être fils de Dieu sinon leur comportement serait identique à celui des fils de la rebellion.

Ajouté 10 minutes 1 seconde après :
Conduite à tenir pour devenir fils de Dieu, la foi, l'amour et l'espérance dans la Parole de Dieu :folded-hands: :sparkling-heart: :growing-heart: , et Ephésiens 4 :

"C'est pourquoi, renoncez au mensonge, et que chacun de vous parle selon la vérité à son prochain; car nous sommes membres les uns des autres. Si vous vous mettez en colère, ne péchez point; que le soleil ne se couche pas sur votre colère, et ne donnez pas accès au diable. Que celui qui dérobait ne dérobe plus; mais plutôt qu'il travaille, en faisant de ses mains ce qui est bien, pour avoir de quoi donner à celui qui est dans le besoin. Qu'il ne sorte de votre bouche aucune parole mauvaise, mais, s'il y a lieu, quelque bonne parole, qui serve à l'édification et communique une grâce à ceux qui l'entendent. N'attristez pas le Saint-Esprit de Dieu, par lequel vous avez été scellés pour le jour de la rédemption.
Que toute amertume, toute animosité, toute colère, toute clameur, toute calomnie, et toute espèce de méchanceté, disparaissent du milieu de vous. Soyez bons les uns envers les autres, compatissants, vous pardonnant réciproquement, comme Dieu vous a pardonné en Christ
".

Ajouté 5 minutes 9 secondes après :
Pat1633 a écrit : 21 nov.22, 02:30

Être écouter ou pas c’est bien de prendre une question à la foi et lui répondre qu’en pense tu?
C'est fait. Toutefois, mes activités (en relation avec ce que le Seigneur de demande de faire) ne me permettent pas de passer toute la journée sur ce forum. Alors merci d'en tenir compte :slightly-smiling-face:
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2124
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Jésus... union... ??

Ecrit le 21 nov.22, 03:24

Message par pierrem333 »

d6p7 a écrit : 21 nov.22, 02:32 Ne pas répondre c'est mieux.
Tu es vraiment comique :rolling-on-the-floor-laughing:
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

Pat1633

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2260
Enregistré le : 05 déc.20, 09:28
Réponses : 0

Re: Jésus... union... ??

Ecrit le 21 nov.22, 03:31

Message par Pat1633 »

pierrem333 a écrit : 21 nov.22, 03:24 Tu es vraiment comique :rolling-on-the-floor-laughing:
C’est juste que il ne sais pas répondre aux questions que Dragon demande à avoir des reponse
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2124
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Jésus... union... ??

Ecrit le 21 nov.22, 03:44

Message par pierrem333 »

Blackeragon a écrit : 20 nov.22, 05:46
Là où j'ai de la difficulté, c'est que chacun d'entre nous, se fait une idée de...
Chacun d'entre nous, avons notre expérience...etc...etc...
Ma difficulté est donc:

Si Jésus est inaccessible, et s'il a envoyé celui qu'on connait tous; Alors avec qui on jase ?
Et, ou, avec quoi on est connecté ?

D'expérience, en vue que j'ai du me frotter à quelque chose de... diabolique... rencontré la fille de ce diabolique...et jaser avec souvent ! Et de cette rencontre à mon arrivée de...cette (disons dame) qui est venu à ma rencontre, et en quoi j'ai du me rendre compte de tout ce qui se passait ici, et du pourquoi !
Alors, je me pose la question encore et encore... AVEC QUOI êtes vous en contact ?

Les Atomes !
Nouvelle découverte de notre époque.
Chaque atome possède la vérité donc la connaissance et toutes les réponses à tes questions.
Comme tu vois, tu as le choix à toi de choisir.

https://www.youtube.com/watch?v=vUp-cth5754
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6579
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Jésus... union... ??

Ecrit le 21 nov.22, 03:52

Message par ronronladouceur »

SophiaSofia a écrit : 21 nov.22, 03:05 Un fils de Dieu ne répond pas à l'injure par l'injure, il n'injurie pas et il ne le peut même pas, etc. Le fils de Dieu est paix et joie, plein d'amour dans son coeur et il rend témoignage à Celui qui habite en lui, Christ dans son coeur, sa conscience en rendant témoignage ; le fils de Satan créée les querelles et les discordes, montrant par là ce que son coeur contient, et ne rend donc pas témoignage du Seigneur.

"Ce qui sort de la bouche vient du coeur, et c'est ce qui souille l'homme. Car c'est du coeur que viennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les impudicités, les vols, les faux témoignages, les calomnies".
Votre message met en lumière deux cœurs... Est-ce le même coeur sous deux aspects?
Secondement, tu peux aisément discerner les bons des méchants : à leurs propres écrits.
Personne n'est absolument bon ou mauvais, et tout le temps... Et quoi qu'il en soit, tout s'explique en faisant simplement appel à la loi de cause à effet), sans qu'il soit nécessaire de connaître les causes profondes... En ce sens, il y a les circonstances atténuantes...

Vu qu'il y a deux cœurs ou deux aspects du même (?), il me semble important de distinguer duquel partent lesdits écrits... Quand C+ (le bon) est actualisé, C- (le moins bon) est en potentiel, et vice versa... Ce premier coeur est donc double : il vit sur le mode positif-négatif...

Le fils de Satan, c'est l'ego, un symbole... C'est ce côté négatif du coeur double (personnage)... Personne n'y échappe vu la condition humaine...

La méchanceté part-elle d'une blessure?

Que celui ou celle qui n'a jamais péché...

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Jésus... union... ??

Ecrit le 21 nov.22, 04:52

Message par SophiaSofia »

ronronladouceur a écrit : 21 nov.22, 03:52 Votre message met en lumière deux cœurs... Est-ce le même coeur sous deux aspects?

La méchanceté part-elle d'une blessure?

Que celui ou celle qui n'a jamais péché...
Deux coeurs l'un dans l'autre : l'un invisible, l'autre visible, et ils ne sont qu'un.

La méchanceté provient de la vie de chacun (son vécu, ses parents) et ce qu'il a choisi de faire de son propre coeur, se convertir à l'amour ou pas. La meilleure manière de se convertir à l'amour est de pardonner à ceux qui nous ont offensés, la porte est alors ouverte.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6579
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Jésus... union... ??

Ecrit le 21 nov.22, 05:08

Message par ronronladouceur »

SophiaSofia a écrit : 21 nov.22, 04:52 Deux coeurs l'un dans l'autre : l'un invisible, l'autre visible, et ils ne sont qu'un.

La méchanceté provient de la vie de chacun (son vécu, ses parents) et ce qu'il a choisi de faire de son propre coeur, se convertir à l'amour ou pas. La meilleure manière de se convertir à l'amour est de pardonner à ceux qui nous ont offensés, la porte est alors ouverte.
À quoi correspond le coeur visible?

Et le coeur invisible?

Le choix n'est pas si évident vu qu'on ne comprend pas toujours d'où partent les actes (blessures, éducation, milieu en général, ego, etc.)...

La psychiatre Alice Miller aurait inspiré : ''Le criminel par son crime raconte l’histoire de sa propre enfance.''

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Jésus... union... ??

Ecrit le 21 nov.22, 05:17

Message par SophiaSofia »

ronronladouceur a écrit : 21 nov.22, 05:08 À quoi correspond le coeur visible?

Et le coeur invisible?

Le choix n'est pas si évident vu qu'on ne comprend pas toujours d'où partent les actes (blessures, éducation, milieu en général, ego, etc.)...

La psychiatre Alice Miller aurait inspiré : ''Le criminel par son crime raconte l’histoire de sa propre enfance.''
Le coeur visible, c'est le mien, le tien, celui de tous. Le Coeur invisible, c'est le Coeur Divin de Jésus notre Christ.

Oui, c'est tout à fait juste, pardonner certaines choses semblent impossible à l'homme alors le choix n'est pas si évident dès lors qu'on ne comprend pas toujours d'où partent les actes. Mais ce qui est impossible à l'homme est possible à Dieu : en recevant Christ dans son coeur recevant ainsi l'amour inconditionnel de Dieu, tout devient possible (sans même savoir d'où ça vient : il nous le montre, et nous pouvons guérir de nos blessures, ce que nous ignorons, lui le sait).
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6579
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Jésus... union... ??

Ecrit le 21 nov.22, 05:48

Message par ronronladouceur »

SophiaSofia a écrit : 21 nov.22, 05:17 Le coeur visible, c'est le mien, le tien, celui de tous. Le Coeur invisible, c'est le Coeur Divin de Jésus notre Christ.
La miséricorde et l'amour inconditionnel n'ont aucun sens s'ils concernent un coeur déjà converti... Car à quoi peut bien servir la miséricorde s'il n'y a aucun objet visé par cette miséricorde?
pardonner certaines choses semblent impossible à l'homme alors le choix n'est pas si évident dès lors qu'on ne comprend pas toujours d'où partent les actes. Mais ce qui est impossible à l'homme est possible à Dieu : en recevant Christ dans son coeur recevant ainsi l'amour inconditionnel de Dieu, tout devient possible (sans même savoir d'où ça vient : il nous le montre, et nous pouvons guérir de nos blessures, ce que nous ignorons, lui le sait).
C'est plutôt à vous de comprendre ou de comprendre d'où partent les actes, et donc de pardonner comme l'aurait fait le Christ... L'amour inconditionnel ne voit pas la faute, mais aime totalement... Il n'y a donc rien à faire pour se mériter cet amour...

Et la fameuse prière donnée par la Vierge à Fatima vibre à cette compréhension: «... et conduisez au ciel toutes les âmes, surtout celles qui ont le plus besoin de votre Sainte Miséricorde...» Alors qui n'est pas sauvé quand le coeur divin est ainsi compris?

Pourquoi ne priez-vous pas vous-même en ce sens?

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Jésus... union... ??

Ecrit le 21 nov.22, 06:45

Message par d6p7 »

effacé
Modifié en dernier par d6p7 le 29 nov.22, 23:49, modifié 1 fois.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 7 invités