Je ne faisais que constater... Et le miroir a simplement servi...SophiaSofia a écrit : ↑21 nov.22, 12:24 Je ne le ferais plus dès qu'elles seront hors sujet, je te l'ai dit. C'est à cause de toi et de tes reproches que cela est. Jésus faisait de même, fuir, lorsqu'il ne voulait plus répondre aux pharisiens. Je ne suis pas en train de dire que tu l'es, mais tu me poses des questions que je fuis, oui, je n'ai aucune raison de répondre à des questions sur Marie, Fatima, etc.
Nous nous interrogeons ici sur la source de l'inspiration...
Dragon écrit : ''Si Jésus est inaccessible, et s'il a envoyé celui qu'on connait tous; Alors avec qui on jase ?
Et, ou, avec quoi on est connecté ? / Alors, je me pose la question encore et encore... AVEC QUOI êtes vous en contact ?''
Vous vous dites en contact avec Christ, qui est Dieu, alors je vous demande de lui poser quelques questions... Tandis que nous y sommes, la question peut aussi être posée à Jésus pour savoir si la Vierge de Fatima est sa mère et si son message au sujet de la Sainte Miséricorde est conforme à son Esprit. C'est pourtant pas compliqué, et ça ferait un peu de lumière sur ce qui en aurait besoin...
On dirait que mes questions vous mettent mal à l'aise. Expliquez-nous...
Faut-il en comprendre que les images qu'on nous a montrées pourraient nous éclairer?Essaie aussi de trouver des formulations concises stp, j'ai de la difficulté à saisir ta pensée.