La cloche a sonné.SophiaSofia a écrit : ↑23 nov.22, 00:32 Et toi, il te faut d'abord naître spirituellement (te convertir à la Parole de Dieu, Jésus-Christ), ensuite grandir.
C'est l'heure de parler avec discernement !
La cloche a sonné.SophiaSofia a écrit : ↑23 nov.22, 00:32 Et toi, il te faut d'abord naître spirituellement (te convertir à la Parole de Dieu, Jésus-Christ), ensuite grandir.
Parfois, il est nécessaire de prendre du recul, pour revenir ensuite plus grand. Je l'ai souvent fait, c'est par humilité que nous le faisons
Je lui ai déjà dit...
La cloche a sonné : retour en classe, la récré est terminée, faite taire vos enfantillages et retour au sujet.
Oui puisque je suis monothéiste.SophiaSofia a écrit : ↑23 nov.22, 00:38 La cloche a sonné : retour en classe, la récré est terminée, faite taire vos enfantillages et retour au sujet.
Es tu unie à Jésus ? si oui, quel Jésus ? celui que tu t'es fabriqué ou celui de son Evangile ?
Je pense pour ma part que R2D2 a été blessé par vos propos qui deviennent de plus en plus véhéments et qui n'admettent pas que d'autres puissent penser différemment de vous (je dis vous car vous étiez plusieurs)SophiaSofia a écrit : ↑23 nov.22, 00:35 Parfois, il est nécessaire de prendre du recul, pour revenir ensuite plus grand. Je l'ai souvent fait, c'est par humilité que nous le faisons
c'est une prière; l'impératif est aussi le mode de la prière, comme lorsqu'on demande à Dieu "Prends pitié de nous", ce n'est pas une injonction, c'est une prière, un souhait, une espérance.
Ceux qui sont passés de l'autre côté du miroir (les éveillés) ne sont plus concernés par son effet, seuls ceux qui lui font face le sont, parce que non encore éveillés, ou retombés du mauvais côté. Je ne dis pas tombés, mais retombés, car ils étaient de l'autre côté mais n'ont pas su ou voulu y rester, tombant dans l'oubli de leur véritable nature, retombant donc.
Tu trouves que Jésus n'a pas pris assez pitié de vous ? En étant torturé qu'il faille que tous les jours à la messe que tu pries pour que Jésus ait pitié de vous ? Que te faut il de plus ? A part la mort dans d'atroces souffrances ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Eliaqim, Oiseau du paradis, SemrushBot et 1 invité