SophiaSofia a écrit : ↑23 nov.22, 07:46
Je reviens vers toi, n'ayant pas répondu à ce message. Je vois que tu n'as pas répondu à ma question concernant ma demande sur le fait que tu me voyais "ricaner", j'en déduis donc que tu n'as pas trouvé de message de ma part en attestant, c'est une bonne chose, car si tu l'entends de la même manière que nous l'entendons en France, j'aurais expliqué pourquoi j'avais tenu les propos incriminés et jugés de la sorte.
Je fais pleinement l'expérience du rejet donc tu parles, car ici, rares sont ceux qui ne tiennent pas compte de ce que je vis, partage et offre. Je ne m'en plains pas, car si cela peut toucher ne serait-ce qu'une seule personne, alors je n'ai pas perdu mon temps et mon coeur se réjouit.
J'aime profondément avoir des conversations enrichissantes avec les autres, subir des interrogatoires en revanche m'insupporte dès lors que c'est pour que je justifie ce que je vis, partage et offre, comme si ce que j'en j'écris n'était pas véritable. Des questions pour obtenir des explications, il va de soi que je ne les considère pas interrogatoire, la différence vient de la manière dont elles sont formulées.
Bonne continuation
Re-bonjour à vous SophiaSafia.
Quand je dis je vous vois ricaneuse... Ce n'est pas dans l'écrit que je le vois...
Je le ressens de vous, pas quand vous écrivez non plus...
Je vous ressens comme une personne ricaneuse de nature................
Je vais vous raconter un de mes vécu:
Je suis à L'université, et d'entrée, je devais suivre un cours de français avancé.
Nous sommes donc au premier cours, et one st environ 60 dans l'auditorium.
La cloche sonne le début des cours, et le prof, lui, se fait encore attendre.
Deux minutes passent, arrive enfin le prof.
Un grand homme, frisé, avec un costume en velours cordé, style anglais. IL avance vers son bureau, et se place face à nous en s'appuyant sur le bureau. Il ne dit rien pendant encore deux autres minutes.
On entendait rire dans l'auditorium, soudain, le prof parle et sa première phrase fût:
Je suis désolé !
Non pas par ce que je suis arrivé en retard, car cela était voulu.
Je suis désolé par ce que tous vos profs de français qui vous ont enseignés, n'avaient pas la passion qui vous aurait ouvert les yeux sur le véritable sens du français, soit la passion des mots et de leur potentiels.
Sachez, que je suis ici afin d'ouvrir quelques pupilles dans cette salle... Que se soit 3...5...9 pupilles, mon salaire sera bien gagné. (petite histoire sur son salaire, sans importance que je survole)
Sachez aussi ceci, et surtout ceci:
Je suis un passionné, alors je vous en pris, exploitez moi !!!!
Magnifique entrée, que dire de plus !!!
Vous parlez de gens qui vous détractes, vos posent des questions afin de vous piéger...etc...
Dites moi, aurais-je fait cela envers qui que ce soit ? Ne vous gênez surtout pas... Car si cela a raisonné-résonné en vous, j'en suis désolé car loin de moi de faire une telle chose !!!
J'ai été tout relire... trois fois... plus encore sur certains passages...
Vous vous annoncez de coeur... et je ne redis jamais rien sur ce sujet...
Mais vous semblez hésitante... Je m'explique.
Vous me parlez de jugement... de mon ou mes(en vue que vous vous disiez presque unifié en pensée avec gza)possibles masques ou si vous voulez, mes personnages...
La seule chose que j'ai comme réaction est: Mes yeux deviennent rond !!
Et oui... je trouve cela très drôle car la première phrase que j'ai demandé à gza, en vue de ce qu'il annonçait à presque tous sur leurs personnages, est: Je suppose que vous voyez en moi ( en vu de mon pseudo Dragon) Satan !? Et plus loin, de combien de personnages aurais-je donc ?
Bien sur je le taquinais...mais pas lui... vous connaissez très bien ses réponses...
Alors, j'attendais de voir votre réaction... qui s'est voulu plus timide...
Je me suis dit: Tien... Je pense qu'elle voudra se faire une meilleure idée sur la chose en ma personne...
Bref ! On connait la suite...
Maintenant, il est vrai que je vous ai dit que je continuerais à vous lire, observer...etc...
Et aussi, que j'espérais encore avoir une conversation avec vous...et NON un jugement.
Pourquoi ? Par ce qu'un jugement vous arrête dans la façon de voir les autres et vous freine à tout avancement de l'un sur l'autre. Personne n'aimera se faire dire des choses qui ne semble pas lui être intrinsèquement lié.
Là je ne parle pas de moi... Car pour moi...dites ce que vous voyez...mais le dire demande aussi explication...NON pas par ce que vous connaissez la bible par coeur ou que vous nous dites que vous êtes en Christ...
C'est là qu'on se heurte et qu'on se heurtera...
Un autre partage avant de quitter:
Étant jeune...disons entre 5 et 11 ans, je jasais avec un être soit au-dessus de la maison la nuit, ou en plein jour aussi. Cet être, je ne le voyais jamais, mais je savais qui il était !!
Il me contait l'histoire de ce monde...Et parfois, on parlait aussi de mon futur...mes vies passées...etc...
Il m'amenait dans le temps, voir des choses...pour que je puisse m'acclimater à ce que je devais faire...etc...
Plus vieux, et même aujourd'hui, je suis toujours en contact avec cet être. Puis est arrivé le dragon; Un jour j'en dirai plus sur lui mais pour l'instant, ce n'est pas important...
Vous me dites aussi que... Si j'étais en contact avec soir le Christ, soit l'esprit saint ou soit Dieu, jamais le diable ne serait venu me visité... Là... je suis étonné de lire ça de votre part !!!
Vous qui savez l'histoire de Jésus...et celle du désert...etc...
Si Jésus s'est fait visité par !! Et en ce que vous m'avez dit plus haut... Là je m'arrête... Vous voyez où je m'en vais !!!
Bref ! On a tous notre histoire...nos rencontres...nos expériences...etc...
Sur ce, passez une belle journée ou soirée tout dépendant du quand vous lirez ce message...
Bien à vous, Dragon