crois moi, a part l'histoire de la crucifixion, pour tout le reste de ce que tu as écrit, c'est exactement ce que je pense.prisca a écrit : ↑30 janv.20, 08:29
Jean 12:47
Si quelqu'un entend mes paroles et ne les garde point, ce n'est pas moi qui le juge; car je suis venu non pour juger le monde, mais pour sauver le monde.
Mais les évêques au 1er concile ont décidé de mal interpréter la Bible en disant que la Crucifixion offre le Pardon car Dieu a envoyé Jésus sur terre pour que par sa Crucifixion, Dieu procède au Salut, c'est le Salut par la Grâce, sans avoir recours aux œuvres.
Parce que s'ils avaient dit la vérité ils auraient dit que Constantin est celui qui bénéficie du prix payé qui est la Crucifixion de Jésus par le message que Jésus lui donne qui est un signe avec lequel il a la victoire assurée.
Comme les évêques aiment leur empereur ils n'ont pas voulu dire qu'à cause de lui Jésus s'est crucifié sachant que Jésus s'est crucifié pour vaincre Satan, et c'était le pointer du doigt pour dire que Satan est lui Constantin.
Donc la théologie a été dite avec fausseté et du mensonge partent des arguments qui ne tiennent plus (exemple : la trinité) , la fondation est mauvaise, et Dieu est en colère au point de venir par le Coran le dire à votre communauté.
C'est simple, les Romains sont des faux jetons, c'est ce que tu veux prouver, et c'est vrai. 25 eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen !
Tu as toutes les caractéristiques d'une sœur musulmane, dommage que tu avais refusée l'offre de faire part de mon harem.