L'ouverture !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6209
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: L'ouverture !

Ecrit le 25 nov.22, 01:58

Message par gzabirji »

d6p7 a écrit : 25 nov.22, 01:54 A toi.
Ah ok, effectivement, c'est moi qui avais mal lu. J'avais interverti mentalement "rien à" et "à rien". Une sorte d'effet miroir. 😉
Image

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: L'ouverture !

Ecrit le 25 nov.22, 02:09

Message par d6p7 »

effacé
Modifié en dernier par d6p7 le 29 nov.22, 23:17, modifié 1 fois.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6209
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: L'ouverture !

Ecrit le 25 nov.22, 02:12

Message par gzabirji »

d6p7 a écrit : 25 nov.22, 02:09 Oui, bien sûr.. c'est pas étonnant t'es tourné vers toi.

Et ce n'est pas la première fois que tu fais une erreur de lecture, n'est-ce pas.
Et bien disons que s'agissant de tes messages à toi, j'avoue que je les lis un peu en diagonale. Et souvent tu rajoutes des morceaux de messages après que j'aie lu la version d'origine, si bien que je passe à côté. Je t'aime bien, tu le sais, mais pas au point d'aller relire tes messages juste pour vérifier si tu n'aurais pas rajouté quelque chose. 🙂
Image

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: L'ouverture !

Ecrit le 25 nov.22, 02:14

Message par d6p7 »

effacé
Modifié en dernier par d6p7 le 29 nov.22, 23:17, modifié 1 fois.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6209
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: L'ouverture !

Ecrit le 25 nov.22, 02:21

Message par gzabirji »

d6p7 a écrit : 25 nov.22, 02:14 Oui, la belle excuse... et tu dis toi-même que tu lis en diagonale.

Donc, vous ne reconnaitrez jamais rien, j'ai compris.
Allez, d6p7, arrête un peu d'animer ce personnage ronchon, il est lourd à force. Pourquoi tu ne reprendrais pas plutôt ton personnage de l'autre fois, tu sais celui qui disait les choses gentiment, sans agressivité et sans "pharisien" à chaque phrase ? C'était beaucoup plus agréable pour communiquer. 👍
Image

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: L'ouverture !

Ecrit le 25 nov.22, 02:26

Message par d6p7 »

effacé
Modifié en dernier par d6p7 le 29 nov.22, 23:18, modifié 1 fois.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6209
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: L'ouverture !

Ecrit le 25 nov.22, 02:38

Message par gzabirji »

d6p7 a écrit : 25 nov.22, 02:26 Hé non ! parce qu'il faut le réel, sans réel tu n'avanceras pas, qu'est-ce que tu n'aimes pas ?
Ton réel n'est pas le mien, d6p7, combien de fois te l'ai-je déjà dit, ici et sur le tchat.
que je te reprenne concrètement sur les choses ? Mais au lieu d'y répondre, t'y réponds pas, or, je te l'ai déjà dit, si tu prends pas le réel, tu prends rien, tu n'auras pas la vérité.
Ton réel n'est pas le mien. (bis repetita)
Continue donc dans ton rêve, à vous faire des sourires et croire que vous vous aimez à chaque phrase sans vous connaître en réalité
Sophia et moi nous nous connaissons mieux que n'importe quelle autre personne au monde, car nous connaissons notre cœur qui est un, ensemble, unité, animé par l'Esprit de Christ.
votre croyance n'est que chimère, car la mienne s'incarne réellement, Jésus est dans l'incarnation
Tu ne sais pas de quoi tu parles, d6p7. Même quand tu écris "Jésus", déjà tu ne sais pas de quoi ni de qui tu parles. Ton personnage est complètement aveugle spirituellement, on ne peut même pas te le reprocher, c'est comme un handicap.
vous êtes dans l'abstraction d'une chose que vous ne connaissez même pas, continuez donc à vous complaire en vos rêves. Ne vous laissez pas reprendre, c'est déjà votre jugement !
Ce dont nous témoignons Sophia et moi te paraît complètement abstrait, je veux bien te croire sur ce point. Mais c'est justement à cause de ta cécité spirituelle, d6p7. Pour nous, c'est la chose la plus concrète qui nous soit jamais arrivée dans notre vie.
Image

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'ouverture !

Ecrit le 25 nov.22, 02:41

Message par prisca »

gzabirji a écrit : 25 nov.22, 01:37 Oh, je crois qu'il y a bien pire comme addictions. Ce site, par exemple, est très addictif. Je suis très content de te savoir végétalienne, enfin, en espérant que ce soit vrai. En tout cas ça expliquerait toute cette énergie dont tu débordes, et peut-être aussi cette créativité dans certains de tes messages.
Et sinon, les glibettes, tu les fais griller ou bien ?

Non les glibettes je les achète déjà prêtes les meilleures sont chez Grand Frais. Je te déconseille Auchan car elles sont trop salées.Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: L'ouverture !

Ecrit le 25 nov.22, 02:52

Message par d6p7 »

effacé
Modifié en dernier par d6p7 le 29 nov.22, 23:18, modifié 1 fois.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6209
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: L'ouverture !

Ecrit le 25 nov.22, 02:55

Message par gzabirji »

prisca a écrit : 25 nov.22, 02:41 Non les glibettes je les achète déjà prêtes les meilleures sont chez Grand Frais. Je te déconseille Auchan car elles sont trop salées.Image
Ah oui, effectivement, le sel faut pas en abuser. Tu cultives un peu sinon ?
Image

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'ouverture !

Ecrit le 25 nov.22, 02:56

Message par prisca »

gzabirji a écrit : 25 nov.22, 02:55 Ah oui, effectivement, le sel faut pas en abuser. Tu cultives un peu sinon ?
Des courges ?

Non je ne peux pas, j'habite en appartement dans un port balnéaire.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6209
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: L'ouverture !

Ecrit le 25 nov.22, 03:09

Message par gzabirji »

d6p7 a écrit : 25 nov.22, 02:52 Les faits sont les mêmes pour tous
Non, certainement pas.
Non, vous n'êtes qu'une seule personne parce que vous vous connaissez pas vous.
Euh.. Si, justement.
Mais vous n'êtes pas elle, je vous apprend quelque chose.
Tu m'apprendras sûrement quelque chose le jour où tu sauras de quoi tu parles. 🙂

Regarde, ce que tu dis là... est pure jugement, parce que tu n'expliques rien, tu en as conscience ?
Sophia et moi (surtout elle) avons déployé beaucoup d'efforts pour tenter de t'expliquer pas mal de choses, mais en vain. Nous constatons donc que ton personnage est complètement aveugle à ce que nous te disons. C'est un simple constat, d6p7. Et le simple fait que tu le prennes comme un "jugement" ne fait que nous conforter dans notre constat.
Ca mène à quoi donc, à rien, comme tout votre parcours, votre discussion, ce que vous êtes... votre amour et etc.
Ce que Sophia et moi sommes en train de vivre est la chose la plus "vraie" qu'il y ait pu avoir sur ce site. Tout le reste ne mène à rien, oui, là je veux bien être d'accord avec toi. 👍🙂

tu crois que Jésus faisait de grand traité théologique ? Non, il reprenait les gens pour ce qu'il était dans leur réalité, il vous manque la réalité.
Merci d'avoir écrit "leur réalité". 👍

Ajouté 4 minutes 10 secondes après :
prisca a écrit : 25 nov.22, 02:56 Des courges ?

Non je ne peux pas, j'habite en appartement dans un port balnéaire.
Ah, je vois. Au moins tu dois pouvoir trouver facilement du poisson bien frais. 👍

ntdmrqtnmpdp
Image

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'ouverture !

Ecrit le 25 nov.22, 03:14

Message par prisca »

gzabirji a écrit : 25 nov.22, 03:13
Ah, je vois. Au moins tu dois pouvoir trouver facilement du poisson bien frais. 👍

ntdmrqtnmpdp
Il y en a oui tous les jours, mais moi je suis végétalienne comme je te l'ai dit précédemment.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6209
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: L'ouverture !

Ecrit le 25 nov.22, 03:24

Message par gzabirji »

prisca a écrit : 25 nov.22, 03:14 Il y en a oui tous les jours, mais moi je suis végétalienne comme je te l'ai dit précédemment.
Oui, c'était juste pour vérifier. 🙂

À la fin de mon message, j'avais mis "ntdmrqtnmpdp". Ça veut dire "normalement tu devrais me répondre que tu ne manges pas de poisson". (c'est la première lettre de chaque mot) 🙂
J'espère que tu excuseras ma méfiance, Prisca, mais on rencontre tellement de personnages bizarres par ici, et qui racontent n'importe quoi...
Image

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'ouverture !

Ecrit le 25 nov.22, 03:28

Message par prisca »

gzabirji a écrit : 25 nov.22, 03:24 Oui, c'était juste pour vérifier. 🙂

À la fin de mon message, j'avais mis "ntdmrqtnmpdp". Ça veut dire "normalement tu devrais me répondre que tu ne manges pas de poisson". (c'est la première lettre de chaque mot) 🙂
J'espère que tu excuseras ma méfiance, Prisca, mais on rencontre tellement de personnages bizarres par ici, et qui racontent n'importe quoi...
Ah j'ai cru que ntdmrqtnmpdp voulait dire scrogneugneu...
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 20 invités