Le prof !!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Le prof !!

Ecrit le 27 nov.22, 09:02

Message par d6p7 »

gzabirji a écrit : 27 nov.22, 03:47 C'est pas faux. 🙂
Oui, c'est bien ce que tu es.

Tu me donnes raison (et je parlais en l’occurrence ici à Sophia puisque je répondais à ce qu'elle disait, et à sa manière de répondre).

Merci de me donner raison.

Ajouté 5 minutes 25 secondes après :
SophiaSofia a écrit : 27 nov.22, 03:53 aha bien vu :face-with-tears-of-joy:

Quand il écrit : "Il n'y a rien à exploiter quand il n'y a pas de personne, quand ça sonne creux", il faut entendre qu'il a voulu sauver sa propre vie (sa personnalité, celle de sa personne) ne voulant pas la perdre, il a donc refusé de vivre en Christ, il s'est séparé de Christ. Il n'a pas compris que celui qui la perd à cause de lui, la sauve, il entre dans la vie éternelle.

Ce sont les versets donc nous avons discuté ensemble : "Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge chaque jour de sa croix, et qu'il me suive. Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui la perdra à cause de moi la sauvera. Et que servirait-il à un homme de gagner tout le monde, s'il se détruisait ou se perdait lui-même ?"
Qui es-tu pour dire que je ne suis pas le Christ ? Dieu ?

Honte à toi ! Tu te prends maintenant pour Dieu jugeant les uns les autres dans leur intériorité sachant ce qu'ils vivent et pensent sans jamais rien répondre aux multiples reproches qui te sont adressés, la comparaison que j'ai faite entre vous et les pharisiens est flagrante, vous êtes des dégénérés qui ne pensaient qu'à critiquer et dire du mal... vous ne répondez pas, vous déformez, puis vous interprétez ce qu'à dit l'autre pour vous donner raison en disant du mal de lui, misère que vous êtes ! vous ne voyez même pas à quel point vous êtes sombres et obscures, si c'est cela le Christ qui vous conduit, vous ne le connaissez vraiment pas !

Que faut-il maintenant d'autres de preuves pour voir qu'aux yeux de tous vous êtes bien des pharisiens qui n'écoutaient pas, qui ne répondaient pas aux reproches qui vous sont faits, et qui accusaient à tort et à travers tout le monde sans le moindre argument crédible et rationnel ?

Merci de vous donner autant en spectacle, car c'est l'un des but que votre pharisianisme éclate en plein jour.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6208
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le prof !!

Ecrit le 27 nov.22, 09:07

Message par gzabirji »

uzzi21 a écrit : 27 nov.22, 08:50 Toutes les âmes en amour, en paix, spirituelle en soi et de bon esprit, des gens de sagesse, qui ne pratiquent pas forcément le christianisme et qui ne s'en revendiquent pas peuvent être des personnes soutenues par Dieu en esprit, on ne reconnait pas un juste forcément à sa conformité avec la tradition biblique.
Oui, donc tu ne peux pas donner un exemple précis, du coup.
Image

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Le prof !!

Ecrit le 27 nov.22, 09:09

Message par d6p7 »

ronronladouceur a écrit : 27 nov.22, 05:07 C'est une boutade, un sarcasme, ou quoi?
Je vais te dire... je crois qu'il sait même pas ce qu'il dit, tu as remarqué toi aussi... je crois qu'il s'en mêle les pinceaux, regarde comment ils n'ont même pas compris les reproches que je leur ai adressé, et qu'il sait même pourquoi je ne lui répondais pas, alors que je lui ai exprimais plusieurs fois, non seulement d'être con en leur attitude, ils ont un problème de compréhension des choses simples apparemment, et leur expliquaient ne sert à rien, ils ne le voient pas, quand on parle d'aveugle, c'est pas pour rien !

Ajouté 57 secondes après :
gzabirji a écrit : 27 nov.22, 05:21 Seulement un constat. 🙂
Un constant que Sophia est conducteur d'aveugles donc, puisque je m'adressais à elle.

Ok.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6208
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le prof !!

Ecrit le 27 nov.22, 09:10

Message par gzabirji »

d6p7 a écrit : 27 nov.22, 09:07 Oui, c'est bien ce que tu es.

Tu me donnes raison (et je parlais en l’occurrence ici à Sophia puisque je répondais à ce qu'elle disait, et à sa manière de répondre).

Merci de me donner raison.

Ajouté 5 minutes 25 secondes après :

Qui es-tu pour dire que je ne suis pas le Christ ? Dieu ?

Honte à toi ! Tu te prends maintenant pour Dieu jugeant les uns les autres dans leur intériorité sachant ce qu'ils vivent et pensent sans jamais rien répondre aux multiples reproches qui te sont adressés, la comparaison que j'ai faite entre vous et les pharisiens est flagrante, vous êtes des dégénérés qui ne pensaient qu'à critiquer et dire du mal... vous ne répondez pas, vous déformez, puis vous interprétez ce qu'à dit l'autre pour vous donner raison en disant du mal de lui, misère que vous êtes ! vous ne voyez même pas à quel point vous êtes sombres et obscures, si c'est cela le Christ qui vous conduit, vous ne le connaissez vraiment pas !

Que faut-il maintenant d'autres de preuves pour voir qu'aux yeux de tous vous êtes bien des pharisiens qui n'écoutaient pas, qui ne répondaient pas aux reproches qui vous sont faits, et qui accusaient à tort et à travers tout le monde sans le moindre argument crédible et rationnel ?

Merci de vous donner autant en spectacle, car c'est l'un des but que votre pharisianisme éclate en plein jour.
Dis donc, d6p7, il est plus de 21h, tu voudrais pas te transformer en bon Dr Jekyll, j'ai quelques questions à lui poser. 😄
Image

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3715
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Le prof !!

Ecrit le 27 nov.22, 09:11

Message par uzzi21 »

gzabirji a écrit : 27 nov.22, 09:07 Oui, donc tu ne peux pas donner un exemple précis, du coup.
Bah si je viens de le faire. Si tu ne comprends pas c'est autre chose.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6208
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le prof !!

Ecrit le 27 nov.22, 09:11

Message par gzabirji »

d6p7 a écrit : 27 nov.22, 09:10 Un constant que Sophia est conducteur d'aveugles donc, puisque je m'adressais à elle.
C'est pas faux 😄
Image

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Le prof !!

Ecrit le 27 nov.22, 09:12

Message par d6p7 »

gzabirji a écrit : 27 nov.22, 06:12 Volontiers.
D6p7 a écrit "Conducteur d'aveugles que vous êtes !". Conducteurs d'aveugles.

Voilà pourquoi j'ai répondu "c'est pas faux".
D6p7 nous qualifie de conducteurs, Sophia et moi. Reste à savoir qui sont les aveugles. 🙂
Je dis que vous enseignez aux gens qui ne voient pas comme vous, et c'est bien normal... puisque ne voyant pas ils ne peuvent que vous croire... que vous êtes lents à comprendre, et inintelligents pour comprendre...

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6208
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le prof !!

Ecrit le 27 nov.22, 09:12

Message par gzabirji »

uzzi21 a écrit : 27 nov.22, 09:11 Bah si je viens de le faire. Si tu ne comprends pas c'est autre chose.
Je veux dire, tu ne peux pas citer quelqu'un en particulier, pour qu'on puisse vérifier.

Ajouté 2 minutes 15 secondes après :
d6p7 a écrit : 27 nov.22, 09:12 Je dis que vous enseignez aux gens qui ne voient pas comme vous, et c'est bien normal... puisque ne voyant pas ils ne peuvent que vous croire... que vous êtes lents à comprendre, et inintelligents pour comprendre...
C'est toi que nous sommes en train d'enseigner, et tu ne t'en rends même pas compte compte. 🙂
Image

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6577
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Le prof !!

Ecrit le 27 nov.22, 09:16

Message par ronronladouceur »

gzabirji a écrit : 27 nov.22, 06:12 Volontiers.
D6p7 a écrit "Conducteur d'aveugles que vous êtes !". Conducteurs d'aveugles.

Voilà pourquoi j'ai répondu "c'est pas faux".
D6p7 nous qualifie de conducteurs, Sophia et moi. Reste à savoir qui sont les aveugles. 🙂
Ou qui sont les conducteurs aveugles dans l'esprit de d6p7?

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6208
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le prof !!

Ecrit le 27 nov.22, 09:19

Message par gzabirji »

ronronladouceur a écrit : 27 nov.22, 09:16 Ou qui sont les conducteurs aveugles dans l'esprit de d6p7?
Il n'a pas écrit "conducteurs aveugles", mais conducteurs D'aveugles. Du moins dans la phrase à laquelle je répondais.
Image

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3715
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Le prof !!

Ecrit le 27 nov.22, 09:19

Message par uzzi21 »

gzabirji a écrit : 27 nov.22, 09:15 Je veux dire, tu ne peux pas citer quelqu'un en particulier, pour qu'on puisse vérifier.
Quelqu'un de connu ?

Isaac Rabbin par ex, mais il était Juif, je ne sais pas si c'est le bon exemple.

Mais parmi les connus je ne sais pas si y a tant d'exemple que ça, mais j'entends par être doté de l'esprit ceux qui s'appliquent à ça :
a écrit :Toutes les âmes en amour, en paix, spirituelle en soi et de bon esprit, des gens de sagesse, qui ne pratiquent pas forcément le christianisme et qui ne s'en revendiquent pas peuvent être des personnes soutenues par Dieu en esprit, on ne reconnait pas un juste forcément à sa conformité avec la tradition biblique.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Le prof !!

Ecrit le 27 nov.22, 09:21

Message par d6p7 »

gzabirji a écrit : 27 nov.22, 09:15 C'est toi que nous sommes en train d'enseigner, et tu ne t'en rends même pas compte compte. 🙂
Ah, par une différence du d tu crois m'enseigner ? Mais que vous êtes d'une [ATTENTION Censuré dsl] son nom, et vous pensez que c'est cela enseigner ? Moi, je sais bien ce que j'ai voulu dire, et ça ne change rien à mon propos, donc je maintiens "conducteurs d'aveugles", vous l'êtes vous même et vous conduisez des aveugles, ne vous en déplaise...

Vous ne retenez rien de ce qu'on vous dit, vous ne voulez pas être enseigner, et vous dites cela ? Vous ne répondez à rien de ce qu'on vous dit, mais de vos grands airs vous pensez enseigner ? Vous n'êtes que de misérables pharisiens, et je vous le dis honte à vous et profondément !

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6208
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le prof !!

Ecrit le 27 nov.22, 09:30

Message par gzabirji »

d6p7 a écrit : 27 nov.22, 09:21 et vous conduisez des aveugles, ne vous en déplaise...
C'est pas faux 😄 C'est qui l'aveugle qui lit nos messages et qui y répond ?

Ajouté 2 minutes 25 secondes après :
uzzi21 a écrit : 27 nov.22, 09:19 Quelqu'un de connu ?

Isaac Rabbin par ex, mais il était Juif, je ne sais pas si c'est le bon exemple.
Moi non plus je ne sais pas si c'est un bon exemple.
Mais parmi les connus je ne sais pas si y a tant d'exemple que ça, mais j'entends par être doté de l'esprit ceux qui s'appliquent à ça :
Oui, j'avais bien ta description générale. Mais j'ai toujours du mal à croire qu' une personne puisse être animée de l'Esprit de Dieu sans s'en rendre compte.
Image

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3715
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Le prof !!

Ecrit le 27 nov.22, 09:34

Message par uzzi21 »

gzabirji a écrit : 27 nov.22, 09:32Oui, j'avais bien ta description générale. Mais j'ai toujours du mal à croire qu' une personne puisse être animée de l'Esprit de Dieu sans s'en rendre compte.
Peut-être qu'elle s'en rend compte, même si pas tout le temps ou pas tout de suite, mais elle n'est pas forcément chrétienne ni religieuse, c'est ce que j'ai voulu dire.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Le prof !!

Ecrit le 27 nov.22, 09:35

Message par d6p7 »

gzabirji a écrit : 27 nov.22, 09:30 C'est pas faux 😄 C'est qui l'aveugle qui lit nos messages et qui y répond ?
Vous ne m'enseignez pas donc c'est pas moi... je l'ai déjà dit juste au dessus, vous ne lisez pas ce qu'on vous dit, ou vous ne le comprenez pas tellement vous êtes aveugles, donc l'aveugle c'est bien vous !

Dit et re-redit, je ne cesse de répéter les mêmes choses et vous répondez à côté en prétendant a priori dans votre message que j'ai pas dit une chose ou pas expliquer alors que c'est le cas, vous êtes grave.

Je vous le dis.

Ceci dit cette manière de dire qui est l'aveugle? est une condescendance de votre part, vous êtes un mauvais. Qui ne le verrait pas ainsi ?

Vous dites avoir de l'amour, vous n'en avez pas... vous n'écoutez pas les propos des autres, ne les lisez pas (dit dans un autre message aujourd'hui même), vous ne répondez pas et décrédibiliser les autres sans la moindre preuves ou arguments (expliqué aussi aujourd’hui).

Alors oui, je vous le dis, il est profond votre aveuglement ! sans nul doute. Les preuves sont là.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : medico, Mic, Seventh Head et 19 invités