Cela traduit simplement la mentalité d'un certain temps...
Quant à l'apocalypse, le mot bientôt agit comme un pétard...
Les deux choix qui était devant euxronronladouceur a écrit : ↑22 nov.22, 09:04 Le bon ou le mauvais... ??
Personnellement je dis que c'était le bon... Et toi aussi, veux veux pas, puisque sans lui, nous ne pourrions être là à nous en parler...
L’avenir en général du monde
Obéir au créateur car il dit la véritéronronladouceur a écrit : ↑22 nov.22, 11:28 Selon toi, quelle était la sage décision, le bon choix à faire?
Et quel serais ta réponse?
Super alors d6p7d6p7 a écrit : ↑23 nov.22, 03:01 Vous vous perdez toujours à dire ce genre de choses sans aborder les choses essentielles.
Que Satan se soit rebellé, on a bien compris.
C'est comme quand on appelle Abram Abraham même pour relater des événements passées quand il s'appelait encore Abram. Passez à autre chose, on a compris.
Je prends la balle au bond pour dire qu'à l'instant, je vois la Bible comme un livre qui devrait inclure des images...
Humm mais qui gagnera entre les deux hein il ne faut pas l’oublierronronladouceur a écrit : ↑28 nov.22, 03:08 Je prends la balle au bond pour dire qu'à l'instant, je vois la Bible comme un livre qui devrait inclure des images...
Ici, j'ajouterais celle de Dieu qui fait une belle grimace à Satan. Et là, ça dégénère : c'est à qui en ferait une plus belle à l'autre...
À suivre...
La fin de Satan approcheronronladouceur a écrit : ↑28 nov.22, 03:19 Étant rendus vivants par la pensée magique, ils continueront tant et aussi longtemps que l'on croira en l'un et l'autre...
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], J'm'interroge, Majestic, Pollux, ronronladouceur et 2 invités