Pat1633 a écrit : ↑28 nov.22, 03:38
Allô Prisca
J’ai jamais parler de demi Dieu justement
J’ai parler qu’il était un humains tout comme moi et toi
Allo Pat tu sais que Gabriel annonce à Marie qu'un enfant naitra et que cet enfant va naitre par le Saint Esprit, sans fécondation.
Et tu sais que Marie est humaine.
Donc Jésus est 100% un Dieu par l'Eternel qui a envoyé Gabriel pour que Marie soit enceinte par le Saint Esprit.
Et Jésus est 100% humain par sa maman Marie qui est humaine à 100%.
100% Dieu + 100% humain = (100%)+(100%)= 2
En proportionnalité 100% = 100/100 = 1
Dans un seul être JESUS.
Donc mi Dieu mi homme.
Ajouté 10 minutes 23 secondes après :
SophiaSofia a écrit : ↑28 nov.22, 03:42
Ce ne sont pas les catholiques qui ont élevé Etienne au rang de Saint, même en supposant que je n'aurais jamais connu de catholiques, il est plus qu'évident qu'Etienne est un Saint, lapidé pour avoir cru en Jésus Christ et à cause du discours qu'il a tenu. 8 "
Etienne, plein de foi et de puissance, accomplissait des prodiges et de grands signes miraculeux parmi le peuple", c'est dans les actes, ça aussi "
Tous ceux qui siégeaient au sanhédrin avaient les regards fixés sur Etienne; ils virent que son visage était comme celui d'un ange". Tu ne comprends pas ses paroles parce que tu ne sais pas ce qu'est la gloire de Dieu et tu imagines deux Dieux, alors qu'Etienne dit bien : «
Seigneur Jésus, accueille mon esprit!» . Tu le vois parler à deux personnes, à Dieu et à Jésus ? A qui on rend l'esprit quand on meurt ? à Dieu, qui l'accueille ? Jésus-Christ, ça fait deux Dieux ? ou c'est plutôt Jésus-Christ dans la gloire de son Père, un seul ?
Je t'ai dit xxxx fois que les morts en Christ sont des gens qui ont vécu en Christ, même s'ils meurent, ils vivent éternellement parce qu'ils avaient l'Esprit de Christ en eux.
Revoie ta copie Prisca, et convertis toi à la vérité parce que le jour où tu la verras en face, ça te fera très mal. Au lieu de chercher à comprendre l'Evangile par le Saint Esprit, tu le modifies avec ton petit moi pour le faire coller à ce que tu veux y voir, s'ensuivent tes fausses interprétations, ne voyant même pas que tu blasphèmes contre l'Evangile de Christ.
Des gens qui font des tours de passe passe il y en a des palanquets.
Etienne a été choisi parmi les Héllénistes pour représenter cette catégorie sociale.
Surement beau parleur, charismatique, mais les sectes en sont remplis de ces gens là.
Il avait surement un visage d'ange, satan lui même arbore le même facies.
Moi ce que je sais c'est qu'Etienne dit voir Jésus debout à la droite de D.IEU
Actes 7:55
Mais Etienne, rempli du Saint-Esprit, et fixant les regards vers le ciel, vit la gloire de Dieu et Jésus debout à la droite de Dieu.
Et c'est pour cette raison là que les Juifs ne l'acceptent pas.
Quant aux morts en Christ tu peux dire ce que tu veux, tu n'as pas raison car tout le monde sait qu'à la fin des Temps il y a des morts spirituels et des saints.
Cela coule de source.
Ajouté 2 minutes 24 secondes après :
Stop ! a écrit : ↑28 nov.22, 03:42
Mais si, y a l'occident et l'orient.
La terre étant ronde.....