Oui hélas. Elle connait pourtant le b.a.-ba mais ça rentre pas, elle ne fait pas de lien entre Dieu est Esprit, Père des esprits, la Gloire de Dieu, le Père de Gloire.Estrabosor a écrit : ↑28 nov.22, 04:42 P.risca est paradoxale, d'un coté elle défend becs et ongles l'intégrité de la Bible comme étant la Parole de Dieu et là, elle refuse ce qui est écrit en toutes lettres dans la Bible !
Elle accuse carrément l'Esprit Saint de s'être fait avoir par le beau parleur Etienne !
Mais bon, je sais par expérience qu'elle se moque de contredire la Bible quand ça l'arrange
Je vais mettre quelques versets, au cas où la lumière brillerait dans les ténèbres de son coeur à nouveau (c'est arrivé une fois mais elle s'est vite éteinte) :
Jean 1:14
Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.
2 Corinthiens 4:6
Car Dieu, qui a dit: La lumière brillera du sein des ténèbres! a fait briller la lumière dans nos coeurs pour faire resplendir la connaissance de la gloire de Dieu sur la face de Christ.
Hébreux 1:3
1Après avoir autrefois, à plusieurs reprises et de plusieurs manières, parlé à nos pères par les prophètes, Dieu, dans ces derniers temps, nous a parlé par le Fils, qu'il a établi héritier de toutes choses, par lequel il a aussi créé le monde, et qui, étant le reflet de sa gloire et l'empreinte de sa personne, et soutenant toutes choses par sa parole puissante, a fait la purification des péchés et s'est assis à la droite de la majesté divine dans les lieux très hauts"
Psaumes 138:5
Ils célébreront les voies de l'Éternel, Car la gloire de l'Éternel est grande.
Ephésiens 1 :
je ne cesse de rendre grâces pour vous, faisant mention de vous dans mes prières, afin que le Dieu de notre Seigneur Jésus-Christ, le Père de gloire, vous donne un esprit de sagesse et de révélation, dans sa connaissance, et qu'il illumine les yeux de votre coeur.
Psaumes 8:1
Éternel, notre Seigneur! Que ton nom est magnifique sur toute la terre! Ta majesté s'élève au-dessus des cieux.