gzabirji a écrit : ↑29 nov.22, 03:35
Wow, ma sœur bien-aimée, ils t'ont prise en grippe dans cette discussion
.
Quelle belle défense, concise et toujours pleine de dignité.
Ne t'épuise pas trop, quand-même. Quoique, à chaque fois que nous témoignons de l'amour de Dieu qui nous habite, cela nous redonne des forces.
J'ai vu qu'ils sont allés jusqu'à chercher des messages de plus d'un mois. Ça ressemble étrangement à Luc 20;20 :
"
Ils se mirent à observer Jésus; et ils envoyèrent des gens qui feignaient d'être justes, pour lui tendre des pièges et saisir de lui quelque parole, afin de le livrer au magistrat et à l'autorité du gouverneur."
Je t'embrasse très fort, chère sœur en Christ.
Comme partout mon frère bien-aimé
j'aime bien ton expression : "ils t'ont prise en grippe" (ils iront se faire vacciner par peur de la contracter), la mienne est "avoir une dent contre quelqu'un" (ils iront consulter un dentiste).
Qu'ils soient allés rechercher des messages pour démontrer que j'ai dit la vérité est une bonne chose : je n'ai pas moi-même donné la date précise mais des indications, précisant : "je n'ai pas encore fait le calcul exact,
ce qui m'importe, c'est qu'il vienne", certains l'ont fait avant que je le fasse, et ce qui m'importe vraiment, c'est le temps restant. J'ai même expliqué pourquoi le Seigneur m'avait fait cette révélation, à force de me voir me languir de son retour et j'étais tellement heureuse
Je me suis même inquiétée pour mes proches qui ne sont pas en Christ, alors le Seigneur m'a dit, "Noé a t'il été seul sauvé ?" Ouf non, lui et sa famille
Confirmé dans le livre de l'apocalypse en 11 : "
Les nations se sont irritées; et ta colère est venue, et le temps est venu de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, et de détruire ceux qui détruisent la terre" (double sens).
Constat : cela m'a permis de voir qui étaient ceux qui l'aiment eux aussi et ont donc la même hâte, et ceux qui ne l'aiment pas et ont préféré s'acharner sur moi plutôt que se repentir pour avoir la vie, c'est une attitude de pharisien telle que le décrit le passage en Luc 20 :
"
Mais, jetant les regards sur eux, Jésus dit : Que signifie donc ce qui est écrit : La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle ? Quiconque tombera sur cette pierre s'y brisera, et celui sur qui elle tombera sera écrasé. Les principaux sacrificateurs et les scribes cherchèrent à mettre la main sur lui à l'heure même, mais ils craignirent le peuple. Ils avaient compris que c'était pour eux que Jésus avait dit cette parabole.Ils se mirent à observer Jésus; et ils envoyèrent des gens qui feignaient d'être justes, pour lui tendre des pièges et saisir de lui quelque parole, afin de le livrer au magistrat et à l'autorité du gouverneur".
Je t'embrasse très fort, cher frère en Christ
Ajouté 5 minutes 14 secondes après :
Pat1633 a écrit : ↑29 nov.22, 04:55
Il arrive souvent que des non croyants vous l’attitude dés vrai disciple de Jesus à notre époque et vois l’amour entre eux bien différente de ce qu’ils connaissent en temps normal dans le monde, tout comme ici ceux qui ont assisté à ce mariage, ce ne serais pas surprenais de voir quelques uns de ces non croyant s’intéresser à la vérité simplement par ce qu’ils ont vue de l’amour en action …
Oui, c'est ce qu'a annoncé Jésus en disant : "Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, afin qu'ils soient un comme nous sommes un,- moi en eux, et toi en moi,-
afin qu'ils soient parfaitement un,
et que le monde connaisse que tu m'as envoyé et que tu les as aimés comme tu m'as aimé".