Le personnage

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Le personnage

Ecrit le 29 nov.22, 05:09

Message par SophiaSofia »

ronronladouceur a écrit : 29 nov.22, 04:42 Merci une fois de plus pour cette vérité de vous...

En vous lisant ici, je n'ai pu m'empêcher de penser à la petite fille dont vous avez témoigné auparavant...

Vous m'avez donné le goût de voir ce film... Merci...
C'est pour cette raison que je n'en ai pas dit plus sur ce film, pour le laisser découvrir à ceux à qui cela donnerait le goût de le voir, il prend "aux tripes" et les acteurs nous font entrer dans la triste réalité de cette époque de la Shoah.

Ajouté 10 minutes 22 secondes après :
gzabirji a écrit : 29 nov.22, 04:59 Oui, c'est cet épisode-là, merci 🙏 Comme j'en parlais de mémoire, j'ai appelé ce pharisien "Thomas" mais en fait c'est Simon. 🙂

Merci 🙏

Je reviens un instant à nos styles très différents, le tien et le mien. J'ai tenté de me mettre à la place des autres personnages. Si nous nous comprenons si bien toi et moi, ce n'est pas grâce aux mots que nous employons, mais grâce à l'espace à partir duquel nous nous exprimons, à savoir notre Cœur divin, notre être véritable. Et c'est tout simplement merveilleux. 💕💖
Les autres personnages ne comprennent pas ce que nous écrivons, ils sont donc obligés de juger à l'apparence et c'est pourquoi ils peuvent penser que nous nous contredisons mutuellement, ou bien que nous ne parlons pas de la même chose.
Il va falloir faire avec 😄.

Je t'embrasse fort 😘👸
C'est tout simplement merveilleux :folded-hands: :sparkling-heart: quand je m'interrogeais intérieurement sur Marc 16 il y a quelques temps, ceci : "Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues", le Seigneur m'a montré depuis que c'était ce que nous faisons toi et moi, nous parlons chacun notre nouvelle langue issue de notre naissance de nouveau, une manière de s'exprimer propre à chacun de nous deux, et nous nous comprenons parfaitement parce que nous le faisons à partir de notre Coeur Divin, à partir du même Esprit, celui de Christ en nous :two-hearts:

Donc oui, des personnages peuvent penser que nous ne parlons pas la même langue, que nous nous contredisons mutuellement, que nous ne parlons pas de la même chose, mais nous, nous savons bien que nous parlons de la même chose sans nous contredire l'un l'autre puisque nous nous comprenons :grinning-face-with-smiling-eyes:

Je t'embrasse fort :face-blowing-a-kiss: :slightly-smiling-face:
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6579
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 29 nov.22, 05:22

Message par ronronladouceur »

gzabirji a écrit : 29 nov.22, 04:59 Je reviens un instant à nos styles très différents, le tien et le mien. J'ai tenté de me mettre à la place des autres personnages. Si nous nous comprenons si bien toi et moi, ce n'est pas grâce aux mots que nous employons, mais grâce à l'espace à partir duquel nous nous exprimons, à savoir notre Cœur divin, notre être véritable. Et c'est tout simplement merveilleux.
Les autres personnages ne comprennent pas ce que nous écrivons, ils sont donc obligés de juger à l'apparence et c'est pourquoi ils peuvent penser que nous nous contredisons mutuellement, ou bien que nous ne parlons pas de la même chose.
Condescendance! Et les jokers de type faire-valoirs se précisent en tant que chiffon que l'on agite pour se donner automatiquement raison...

Je ne veux pas troubler votre lune de miel, mais attention, votre relation ne tient que par un fil!

Comme ce fut malheureusement le cas auparavant...

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6221
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 29 nov.22, 05:25

Message par gzabirji »

SophiaSofia a écrit : 29 nov.22, 05:19 C'est tout simplement merveilleux :folded-hands: :sparkling-heart: quand je m'interrogeais intérieurement sur Marc 16 il y a quelques temps, ceci : "Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues", le Seigneur m'a montré depuis que c'était ce que nous faisons toi et moi, nous parlons chacun notre nouvelle langue issue de notre naissance de nouveau, une manière de s'exprimer propre à chacun de nous deux, et nous nous comprenons parfaitement parce que nous le faisons à partir de notre Coeur Divin, à partir du même Esprit, celui de Christ en nous :two-hearts:
Amen, ma sœur bien-aimée du Seigneur ! 😍
Cela fait des années que je n'avais pas posé les yeux sur ce passage biblique. Quel bonheur de pouvoir le lire avec les yeux du Coeur ! Merci Seigneur ! 💖💕
Image

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 29 nov.22, 05:40

Message par d6p7 »

[effacé]
Modifié en dernier par d6p7 le 29 nov.22, 13:17, modifié 1 fois.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Le personnage

Ecrit le 29 nov.22, 05:43

Message par SophiaSofia »

ronronladouceur a écrit : 29 nov.22, 05:22
Comme ce fut malheureusement le cas auparavant...
d6p7 n'était et n'est qu'un mauvais (de plus en plus) imitateur du Christ, il m'a trompée. Ce n'est pas le cas de Gzab, il est enfant de Dieu et nous parlons le même langage, lui sait que Jésus est Seigneur et Dieu, il le connait, alors que d6p7 ne l'a pas connu et le nie (puisqu'il met la minuscule à Dieu lorsqu'il parle du Fils unique).

Donc non, notre relation ne tient pas qu'à un fil, elle est scellée par le Saint Esprit dont nous avons été scellés.

Une fausse prophétie, c'est ce que tu viens de faire : annoncer une chose qui ne peut pas se produire.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 29 nov.22, 05:44

Message par d6p7 »

[effacé]
Modifié en dernier par d6p7 le 29 nov.22, 13:18, modifié 1 fois.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Le personnage

Ecrit le 29 nov.22, 05:47

Message par SophiaSofia »

gzabirji a écrit : 29 nov.22, 05:25 Amen, ma sœur bien-aimée du Seigneur ! 😍
Cela fait des années que je n'avais pas posé les yeux sur ce passage biblique. Quel bonheur de pouvoir le lire avec les yeux du Coeur ! Merci Seigneur ! 💖💕
Si les autres savaient ce qu'ils perdent à ne pas vouloir se convertir pour voir et entendre de la même manière mon frère bien-aimé :expressionless-face:

Et sinon, nous chassons aussi les démons en son nom ici :winking-face: ils reviennent à l'attaque, mais ils s'épuiseront car leur registre est déjà rouillé.

Gloire à notre Seigneur et Dieu :smiling-face-with-heart-eyes: :sparkling-heart: :two-hearts:
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 29 nov.22, 05:50

Message par d6p7 »

[effacé]
Modifié en dernier par d6p7 le 29 nov.22, 13:18, modifié 1 fois.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6221
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 29 nov.22, 05:52

Message par gzabirji »

SophiaSofia a écrit : 29 nov.22, 05:43 Donc non, notre relation ne tient pas qu'à un fil, elle est scellée par le Saint Esprit dont nous avons été scellés.
Absolument ! C'est le même Esprit qui nous habite, nous en faisons la merveilleuse expérience chaque jour depuis que nous nous sommes rencontrés. Merci Seigneur !

Reçois tout mon amour, ma sœur bien-aimée du Seigneur ! 💕💖😘👸
Image

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 29 nov.22, 05:54

Message par d6p7 »

[effacé]
Modifié en dernier par d6p7 le 29 nov.22, 13:18, modifié 1 fois.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6221
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 29 nov.22, 06:27

Message par gzabirji »

SophiaSofia a écrit : 29 nov.22, 05:47 Si les autres savaient ce qu'ils perdent à ne pas vouloir se convertir pour voir et entendre de la même manière mon frère bien-aimé :expressionless-face:

Et sinon, nous chassons aussi les démons en son nom ici :winking-face: ils reviennent à l'attaque, mais ils s'épuiseront car leur registre est déjà rouillé.

Gloire à notre Seigneur et Dieu :smiling-face-with-heart-eyes: :sparkling-heart: :two-hearts:
Amen !
On va remplir cette discussion d'amour et de cœurs de toutes les couleurs, ça va peut-être chasser les esprits qui ne viennent que pour chercher les querelles. 😄

💖😒🥰😍 :emoji_star-struck: :smiling-face-with-hearts:
Image

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6579
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 29 nov.22, 06:28

Message par ronronladouceur »

SophiaSofia a écrit : 29 nov.22, 05:43 d6p7 n'était et n'est qu'un mauvais (de plus en plus) imitateur du Christ, il m'a trompée. Ce n'est pas le cas de Gzab, il est enfant de Dieu et nous parlons le même langage, lui sait que Jésus est Seigneur et Dieu, il le connait, alors que d6p7 ne l'a pas connu et le nie (puisqu'il met la minuscule à Dieu lorsqu'il parle du Fils unique).

Donc non, notre relation ne tient pas qu'à un fil, elle est scellée par le Saint Esprit dont nous avons été scellés.

Une fausse prophétie, c'est ce que tu viens de faire : annoncer une chose qui ne peut pas se produire.
Vous pouvez évidemment le penser, mais cela tenant du futur...

Il s'agirait que gzab fasse le choix de la vérité pour secouer quelque certitude...

Je tiens le pari comme pour votre annonce de l'apocalypse...

D'ailleurs tenez, l'apocalypse est peut-être annonciatrice de votre divorce...

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 29 nov.22, 06:45

Message par d6p7 »

[effacé]
Modifié en dernier par d6p7 le 29 nov.22, 13:16, modifié 1 fois.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Le personnage

Ecrit le 29 nov.22, 06:47

Message par SophiaSofia »

gzabirji a écrit : 29 nov.22, 05:52 Absolument ! C'est le même Esprit qui nous habite, nous en faisons la merveilleuse expérience chaque jour depuis que nous nous sommes rencontrés. Merci Seigneur !

Reçois tout mon amour, ma sœur bien-aimée du Seigneur ! 💕💖😘👸
Si tu lis le sujet de Prisca comme quoi elle prétend dans son profond égarement que Jésus n'a pas ressenti de douleurs sur la croix, je viens de lui parler de ceux à qui il apparait une seconde fois, à ceux qui l'attendent pour leur salut, dont nous sommes :folded-hands:

Reçoit tout mon amour, mon frère bien-aimé du Seigneur Dieu :two-hearts: :sparkling-heart: :face-blowing-a-kiss: :slightly-smiling-face:

Ajouté 1 minute 44 secondes après :
ronronladouceur a écrit : 29 nov.22, 06:28 Vous pouvez évidemment le penser, mais cela tenant du futur...

Il s'agirait que gzab fasse le choix de la vérité pour secouer quelque certitude...

Je tiens le pari comme pour votre annonce de l'apocalypse...

D'ailleurs tenez, l'apocalypse est peut-être annonciatrice de votre divorce...
Tu as lu ça Gzab ? il ne comprend pas que l'Esprit de Christ que nous avons reçu, c'est l'Esprit de Vérité que ne reçoivent que ceux qui ont reçu l'amour de la vérité.

Ajouté 2 minutes 45 secondes après :
gzabirji a écrit : 29 nov.22, 06:27 Amen !
On va remplir cette discussion d'amour et de cœurs de toutes les couleurs, ça va peut-être chasser les esprits qui ne viennent que pour chercher les querelles. 😄

💖😒🥰😍 :emoji_star-struck: :smiling-face-with-hearts:
Ils ont de la difficulté en effet avec l'amour de Dieu :beaming-face-with-smiling-eyes: :two-hearts: :heart-with-ribbon: :sparkling-heart: :growing-heart: :face-blowing-a-kiss:
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 29 nov.22, 06:53

Message par d6p7 »

[effacé]
Modifié en dernier par d6p7 le 29 nov.22, 13:16, modifié 1 fois.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités