C'est le remake de la passion du Christ.
Sophia et gza dans le rôle des pharisiens, d6 dans le rôle de Jésus. @prisca tu veux bien jouer le rôle de Marie Madelaine dans ce long métrage, il leur manque des acteurs ?
C'est le remake de la passion du Christ.
Ah oui uzzi je veux bien jouer un rôle !
Et tu es l'unique avec qui j'ai fait cet échange ici, sur ce forum entier. Les rapports ici n'ont de virtuel que l'apparence, nous existons véritablement, nous ne sommes pas des robots derrière un écran, nous vivonsgzabirji a écrit : ↑29 nov.22, 21:25 Dès le premier jour où nous nous sommes reconnus, Sophia et moi, nous avons pris la précaution de nous échanger nos adresses mail respectives pour surtout ne plus jamais nous perdre de vue. Nous n'avons dès lors plus du tout besoin de ce site pour rester en contact. Et nos rapports n'ont rien de "virtuels".
Comme de coutume chez les personnages livrés à eux-mêmes, tu confonds "la" réalité et "ta" réalité. C'est ce que certains appelleront prendre son cas pour une généralité.
NonEstrabosor a écrit : ↑29 nov.22, 21:16
Bref, faut redescendre un peu, ici il ne s'agit que d'échanges de messages entre personnes dont on ne sait rien et où tout peut disparaître en une seconde.
Tu peux éliminer Sophia et Gzab, nous ne jouons aucun rôle pour notre part d6 et ronron dans le rôle des pharisiens, ça leur sied très bien, et Prisca dans le rôle d'une femme qui n'a pas cru dans les paroles de Jésus, puisqu'elle a créé un topic disant que Jésus n'a pas souffert sur la croix, alors que la vraie Marie Madeleine le sait parfaitement qu'il a souffert. Si Prisca avait été au pied de la croix, elle le saurait, non ?
C'est ce qui s'appelle, dans la vie de tous les jours, un coup de foudre, de l'amour...SophiaSofia a écrit : ↑29 nov.22, 23:42 Et tu es l'unique avec qui j'ai fait cet échange ici, sur ce forum entier. Les rapports ici n'ont de virtuel que l'apparence, nous existons véritablement, nous ne sommes pas des robots derrière un écran, nous vivons
Donc à moins d'être mort, il est impossible de penser que les échanges ici sont virtuels-virtuels. Si nous habitions non loin l'un de l'autre, il est même fort probable que nous nous serions déjà rencontrés en tant qu'âmes vivantes, physiquement parlant
Nous ne pourrions avoir l'un pour l'autre cet amour de Dieu en Jésus-Christ si nous n'avions pas connu Jésus en Esprit et en vérité, puisque c'est de lui, par lui et pour lui que nous vient cet amour que nous partageons en lui, par lui et pour lui, en tant que Christ en Dieu
Moi, moi.
C'est d'ailleurs ce qui s'est produit le 10 février 1958 lorsqu'une tempête solaire a causé une panne radio généralisée de plus d'une heure dans presque tout l'hémisphère nord. Si ça se reproduisait de nos jours je me demande quel effet ça aurait sur Internet, nos ordis, nos smartphones et autres. J'ai l'impression qu'on aurait beaucoup de mauvaises surprises ...Estrabosor a écrit : ↑29 nov.22, 21:16 Il faut garder le sens des réalités, ce n'est qu'un lieu d'échanges virtuels entre gens qui, en cas de black out général (annoncé par Sainte P.risca pour très bientôt) , disparaîtraient totalement les uns pour les autres.
Mais ils sont des milliards à s'adorer en partageant le même amour et ils sont des hérétiques.SophiaSofia a écrit : ↑30 nov.22, 00:29 Nous ne pourrions avoir l'un pour l'autre cet amour de Dieu en Jésus-Christ si nous n'avions pas connu Jésus en Esprit et en vérité, puisque c'est de lui, par lui et pour lui que nous vient cet amour que nous partageons en lui, par lui et pour lui, en tant que Christ en Dieu
Peu importe.d6p7 a écrit : ↑30 nov.22, 00:45 Moi je l'ai jugé sur son fond, sur sa personne, sur ce qu'elle est donc, elle elle m'a jugé à partir de versets de la Bible.
Ce qui fait que quand je parlais de la vérité des personnes à savoir ce qu'elles sont, elle ne comprenait pas ce que je disais, elle croyait que je parlais de vérités doctrinales.
Aussi, quand je reprenais les autres sur ce qu'ils étaient, tout allait bien... quand je l'ai reprise à elle, ça ne lui a pas plu, et elle l'a refusé...
Oui, mais il y aura toujours des polémiques mais elles prendront plusieurs formes.
Non, ils ne s'adorent pas avec l'amour de Dieu, inconditionnel, car s'ils le faisaient, il n'y aurait ni guerres ni querelles ni discordes entre les hommes.
Le Seigneur n'aime pas les querelles.
On peut constater néanmoins que la chair toujours là en l'homme, et ce malgré qu'il soit mise en croix avec Jésus. Et s'il est encore crucifié, c'est que le péché est encore en lui.SophiaSofia a écrit : ↑30 nov.22, 01:41 Non, ils ne s'adorent pas avec l'amour de Dieu, inconditionnel, car s'ils le faisaient, il n'y aurait ni guerres ni querelles ni discordes entre les hommes.
Bonjour Pollux, merci d'avoir compris ce que je voulais dire !Pollux a écrit : ↑30 nov.22, 01:35 C'est d'ailleurs ce qui s'est produit le 10 février 1958 lorsqu'une tempête solaire a causé une panne radio généralisée de plus d'une heure dans presque tout l'hémisphère nord. Si ça se reproduisait de nos jours je me demande quel effet ça aurait sur Internet, nos ordis, nos smartphones et autres. J'ai l'impression qu'on aurait beaucoup de mauvaises surprises ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Kapdehendel et 11 invités