prisca a écrit : ↑30 nov.22, 04:44
Tu aurais dû dire cela :
prisca a écrit : ↑30 nov. 2022, 09:56
Comprends bien que tu dis que D.IEU a sacrifié Jésus c'est factuel oui, mais tu attribues le sacrifice de Jésus à de la rédemption endossée par Jésus pour l'homme.
Parce que c'est vrai.
Mais pas la rédemption endossée comme pour dire : Jésus est puni à cause de l'humain et paie à sa place le châtiment qui devait revenir de droit à l'humain, non.
Mais pour dire que Jésus a pris sur lui la charge pour que l'humain puisse lire la Bible et savoir ce que D.IEU attend de lui l'humain en ayant combattu et lié satan par sa Crucifixion.
Question en souffrance de ta part :
Pour toi Jésus t'a libéré de quoi par sa Crucifixion ?
Tu peux répondre à cette question ?
Je n'ai pas dit, nulle part, que Jésus est puni puisqu'au contraire, j'ai toujours dit qu'il était volontaire. Toi seule veut le voir puni, parce que tu es Juive, tu penses comme les Juifs, qui l'ont vu comme puni. C'est écrit en Esaïe, votre manière de penser, vous l'avez vu puni, je t'ai même cité les versets ce matin et tu les as ignorés, déclarant ma réponse "laïus" à lire plus tard.
La loi de l'Esprit de vie en Jésus-Christ m'a affranchie de la loi du péché et de la mort, j'ai été crucifiée avec lui, parce que je lui ai dit : voici, je viens, pour faire ta volonté, mon Seigneur et Dieu. J'étais volontaire, j'étais pécheresse et je le savais, je me suis repentie. Ainsi a t'il accompli ses paroles : il m'a délivrée de l'esclavage du péché, ainsi de la mort qui y est liée. A cause de cela, Satan n'a aucune emprise sur moi, il est vaincu.
Ajouté 3 minutes 58 secondes après :
ronronladouceur a écrit : ↑30 nov.22, 04:21
Et voilà de nouveaux clous enfoncés bien profondément dans le coeur de Christ...
Que voulez-vous, c'est ça l'Amour!?!
Demande à uzzi pourquoi il m'a attribué ce rôle, je l'ai refusé.
uzzi21 a écrit : ↑29 nov.22, 23:26
C'est le remake de la passion du Christ.
Sophia et gza dans le rôle des pharisiens, d6 dans le rôle de Jésus. @prisca tu veux bien jouer le rôle de Marie Madelaine dans ce long métrage, il leur manque des acteurs ?
Ajouté 2 minutes 26 secondes après :
Estrabosor a écrit : ↑30 nov.22, 03:33
Pour Paul, la question est vite répondue (lol)
Romains 8:
1Il n'y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ. 2En effet, la loi de l'esprit de vie en Jésus-Christ m'a affranchi de la loi du péché et de la mort. 3Car chose impossible à la loi, parce que la chair la rendait sans force, -Dieu a condamné le péché dans la chair, en envoyant, à cause du péché, son propre Fils dans une chair semblable à celle du péché"
Pas question de paganisme et de Satan mais bel et bien du péché et de la mort !
Tu peux répéter à l'infini à Prisca les mêmes réponses, celles qui ne lui conviennent pas, elle fait comme si elle ne les avait jamais lues, et même parfois, elle ne les lit pas, comme elle l'a reconnu ce matin, me répondant qu'elle lirait plus tard, et d'autres fois, elle déforme ce que tu as répondu, et tu répètes à nouveau.