Je lui explique comme je viens de l'expliquer à Serviteur d'Allah plus haut et que je colle dessous en mettant en fluo jaune l'essentiel de mon message :
Tu n'as pas un candide regard Serviteur d'Allah car Jésus dans le Coran est un Jésus intègre qui ne ment pas sur son sort, son véritable sort sur sa Croix, Jésus que tu dois respecter dans sa Parole laquelle énonce qu'il devra mourir pour sauver le monde, dont tu fais partie Serviteur d'Allah.
Car aujourd'hui tu n'aurais pas eu le Coran si Jésus n'était pas mort sur la Croix, car Jésus est mort sur la Croix pour vaincre le diable qui tenait prisonnier le monde sous sa servitude l'empêchant de lire la Bible.
Comme le Coran relate la Bible laquelle a été libérée grâce à Jésus sur la Croix qui a vaincu le diable puisque rançon lui a été donnée pour qu'en échange le diable laisse la liberté au monde de pouvoir lire la Bible, tu peux remercier Jésus de t'avoir apporté le Coran sur un plateau.
Du coup j'ai expliqué à Candide pourquoi Jésus est mort sur la Croix alors que c'est vous qui deviez m'apporter la réponse.... Candide est satisfait il a tout compris avec son regard d'enfant.