Quand tu rajoutes 2 zéros à un chèque, tu le falsifies !
Tu vas réinventer le dictionnaire maintenant?
Comment on peut ouvertement malhonnête à ce point?
Quand tu rajoutes 2 zéros à un chèque, tu le falsifies !
Avec les chiffres je suis d’accordEtoiles Célestes a écrit : ↑04 déc.22, 05:38 Quand tu rajoutes 2 zéros à un chèque, tu le falsifies !
Tu vas réinventer le dictionnaire maintenant?
Comment on peut ouvertement malhonnête à ce point?
Le Coran ne fait pas de Jésus le neveu de MoïseSaint Glinglin a écrit : ↑04 déc.22, 06:00 Comment la Bible a-t-elle pu être falsifiée au point qu'elle prétend que Jésus est venu plusieurs siècles après Moïse alors que le Coran fait de Jésus le neveu de Moïse ?
C'est ce que je disais, les musulmans ont tout réinventé pour que leur religion devienne crédible puisque non crédible au plus haut point.Salam Salam a écrit : ↑04 déc.22, 05:53 Avec les chiffres je suis d’accord
Pas avec des livres
Il peut y avoir des livres dans un livre
C’est quoi la Bible?
Une bibliothèque
La Bible est une bibliothèque avec plusieurs auteurs...Etoiles Célestes a écrit : ↑04 déc.22, 06:18 C'est ce que je disais, les musulmans ont tout réinventé pour que leur religion devienne crédible puisque non crédible au plus haut point.
Vous réinventez la définition des mots, vous réinventez l'histoire, vous réinventez la parole de Dieu.
Alors avec les chiffres ça marche mais pas avec les livres...
C'est bon? T'as pas honte? De mentir à ce point?
Ah mais oui, Allah te donne le droit de mentir.
Un malhonnête qui réclame de l'honnêteté. MDR.Salam Salam a écrit : ↑04 déc.22, 06:21 La Bible est une bibliothèque avec plusieurs auteurs...
Et quand tu m’auras répondu sur le fait que Jésus est le chef des armées de la Torah ou non alors tu me montreras ton honnêteté
Allah n’autorise pas le mensonge
On aura tout vu, tout entendu.
Où tu as vu cela?
J’ai répondu à tes questions
Mais je rêve ou tu n'as même pas compris pourquoi je te traite de malhonnête?Salam Salam a écrit : ↑04 déc.22, 06:41 J’ai répondu à tes questions
À la question est ce que c’est Jésus qui demande de tuer des peuples dans la Torah de prendre butin et captives tu me réponds quoi?
Oui et non
Tu as raison ça ne sert à rien de parler à une personne qui répond oui et non à une question simpleEtoiles Célestes a écrit : ↑04 déc.22, 07:00 Mais je rêve ou tu n'as même pas compris pourquoi je te traite de malhonnête?
Non, en fait tu t'en fous de tout, tu parles tout seul et tu t'en régales.
Pathétique.
Parce que Marie n’est pas la soeur de MoïseSaint Glinglin a écrit : ↑04 déc.22, 07:03 Ce texte explique un bricolage chrétien empruntant un élément de la biographie de la soeur de Moïse pour l'insérer dans celle de la vie de la mère de Jésus.
Cela ne justifie nullement de croire la mère de Jésus soeur de Moïse.
Relis le texte plus haut je suis sûr que tu vas le comprendreSaint Glinglin a écrit : ↑04 déc.22, 07:09 Dans le Coran, Marie est la soeur de Moïse.
C'est un incompréhension comme la tour de Babel contemporaine de Moïse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités