Le personnage

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6579
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 05 déc.22, 05:15

Message par ronronladouceur »

Estrabosor a écrit : 05 déc.22, 05:02 Bonjour SophiaSofia,

Et tant mieux puisque je n'ai pas pensé un quart de seconde à toi en écrivant ça.
Confirmé par Sophia...

Mais gzab était d'un tout autre avis, lui dont le personnage montre encore cette tendance à la lecture psychique, imaginant des intentions là où il n'y en a pas, jugeant hâtivement, prenant même à témoin Sophia... Heureusement que celle-ci (par souci de vérité?) remet les choses en perspective...

Cela pourtant lui avait été montré...

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Le personnage

Ecrit le 05 déc.22, 05:21

Message par SophiaSofia »

ronronladouceur a écrit : 05 déc.22, 04:09 C'était dans la foulée de votre message plus haut au sujet des chakras (danger pour la santé)...

Plutôt que de ramener les choses à votre moi-je, pourquoi ne pas simplement demander une explication?

Comme ça, on minimisera l'éventualité des méprises, jugements hâtifs, lectures psychique, etc.
J'en ai parlé des chakras car ce que dit Estra sur ce point est constatable. Les personnes qui n'ont pas l'Amour de Dieu, Christ en elles, qui ne le laissent donc pas ouvrir lui-même nos chakras (c'est le délice des délices que la montée de kundalini, le septième ciel j'ai appelé ça), prennent de gros risques tant pour leur santé physique que mentale, et pour elles c'est douloureux assorti de tout ce dont elles témoignent, plutôt une descente aux enfers qu'une montée au septième ciel.

J'ignorais ce qu'il me faisait et ce qui m'arrivait, c'est donc par lui, le Seigneur, que je suis allée lire des articles sur ce point pour comprendre, et j'ai lu des témoignages qui font froid dans le dos. Dans la vie en Christ, tout se fait par Amour, la voie directe.

Ajouté 1 minute 4 secondes après :
ronronladouceur a écrit : 05 déc.22, 05:15 Confirmé par Sophia...

Mais gzab était d'un tout autre avis, lui dont le personnage montre encore cette tendance à la lecture psychique, imaginant des intentions là où il n'y en a pas, jugeant hâtivement, prenant même à témoin Sophia... Heureusement que celle-ci (par souci de vérité?) remet les choses en perspective...

Cela pourtant lui avait été montré...
Sauf que Gzab a l'humilité de reconnaitre qu'il débute, tu ne peux pas lui enlever ça. Je ne le fais pas par souci de vérité, je dis ce qui est mis dans mon coeur en toute sincérité, à l'instant où je le reçois et c'est maintenant du direct h24. Il n'y a aucune intention cachée derrière, ni d'y voir un souci de vérité, ni autre chose.

Ajouté 22 minutes 25 secondes après :
Estrabosor a écrit : 05 déc.22, 05:02 tu verras la signature "chagali"
Et comment sait-on que cette page est la mienne ? Il est 16h54 et je vais publier d'ici quelques minutes la photo d'une poule faisanne dans mon jardin.
Je me suis abonnée à ta page, tu fais des photos magnifiques :smiling-face-with-heart-eyes: vu la poule faisanne :beaming-face-with-smiling-eyes:
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6579
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 05 déc.22, 05:57

Message par ronronladouceur »

SophiaSofia a écrit : 05 déc.22, 05:22 J'en ai parlé des chakras car ce que dit Estra sur ce point est constatable. Les personnes qui n'ont pas l'Amour de Dieu, Christ en elles, qui ne le laissent donc pas ouvrir lui-même nos chakras (c'est le délice des délices que la montée de kundalini, le septième ciel j'ai appelé ça), prennent de gros risques tant pour leur santé physique que mentale, et pour elles c'est douloureux assorti de tout ce dont elles témoignent, plutôt une descente aux enfers qu'une montée au septième ciel.
J'ai plutôt tendance à vous croire puisque lors de mon expérience de la kundalini, j'ai connu les deux aspects en même temps (les enfers et le 7e ciel)... Pendant l'expérience, j'ai eu le réflexe de penser à la croix, ce qui m'a aidé à tenir. C'est à partir de cette expérience où je suis venu près de la folie (je commençais à me prendre pour le Christ), que j'ai entamé un cheminement religieux... Comme quoi les voies de Dieu... Je vous fais grâce des multiples détails...

Merci en passant de votre témoignage, ça m'éclaire...
Sauf que Gzab a l'humilité de reconnaitre qu'il débute, tu ne peux pas lui enlever ça. Je ne le fais pas par souci de vérité, je dis ce qui est mis dans mon coeur en toute sincérité, à l'instant où je le reçois et c'est maintenant du direct h24. Il n'y a aucune intention cachée derrière, ni d'y voir un souci de vérité, ni autre chose.
Gzab le reconnaissant, il devrait être d'autant plus vigilant qu'il dit le reconnaître et montrer la voie... Sauf qu'à un moment donné, le discours tend au double discours... En outre d'après ce qu'il dit, il aurait toutes les clés jusqu'à affirmer que rien, ni personne, n'existent, etc., que plusieurs articles de foi sont à remettre en cause, qu'on n'en sait plus trop à un moment donné sur quel pied il danse au juste...

Ça permet de jouer sur tous les tableaux... Même si je reconnais que tout n'est pas faux...

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33822
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 05 déc.22, 06:28

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 05 déc.22, 01:29 Matthieu 7 : "12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes. Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie (Zoe), et il y en a peu qui les trouvent
".

L'amour du prochain comme soi-même est la porte étroite et le chemin resserré qui mènent à la vie éternelle, Zoe.

Ajouté 1 minute 36 secondes après :


Mon âme est éternelle, elle n'est plus psuche mais Zoe. L'amour de Dieu n'est pas conditionnel, il n'est donc pas état d'âme mais état d'être.

L'âme qui éprouve des états, c'est la psuche, pas la Zoe, comme ici en Matthieu 26 quand Jésus dit : "Mon âme (psuche) est triste jusqu'à la mort, restez ici, et veillez avec moi. Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi : Mon Père, s'il est possible, que cette coupe s'éloigne de moi ! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux".

En Christ, la psuche est rendue Zoe, et au dernier jour, le corps est délivré de la psuche mortelle (la chair et le sang mortels et corruptibles), ainsi changé en un instant en corps céleste, comme lui à la résurrection.
Tu veux nous avoir à l'usure ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6216
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 05 déc.22, 06:29

Message par gzabirji »

ronronladouceur a écrit : 05 déc.22, 05:15 Confirmé par Sophia...

Mais gzab était d'un tout autre avis, lui dont le personnage montre encore cette tendance à la lecture psychique, imaginant des intentions là où il n'y en a pas, jugeant hâtivement, prenant même à témoin Sophia... Heureusement que celle-ci (par souci de vérité?) remet les choses en perspective...

Cela pourtant lui avait été montré...
Non non, je vois très clair dans le jeu de ce personnage, et son art de mélanger le faux et le vrai. Peu m'importe que je sois le seul à le voir aussi facilement que le nez au milieu de la figure. Au moins il sait qu'il y a quelqu'un ici avec qui ça ne prend pas, ce qui va sans doute le pousser désormais à une extrême prudence.
Image

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33822
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 05 déc.22, 06:29

Message par prisca »

Pollux a écrit : 05 déc.22, 02:45 C'est ce que tu passes ton temps à répéter depuis des années, qu'il n'y a qu'un seul Dieu et donc que Jésus n'est pas distinct de Dieu.

Et maintenant tu affirmes le contraire:



Jésus est-il distinct de Dieu ou il ne l'es pas ? Faudrait te décider.
J'ai apostasié.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Blackeragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 173
Enregistré le : 18 août22, 07:27
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 05 déc.22, 06:32

Message par Blackeragon »

gzabirji a écrit : 05 déc.22, 03:58 La violence de ta réaction est caractéristique du fait que quelque chose en toi a été touché. Cherche ce dont il s'agit, et accueille-le. 🙂
La seule violence vient de vous et toujours de vous... sans relâche...
Vous n'assumez aucune de vos violences envoyées envers quiconque.
Tout ceux qui me connaisse savent que je suis toujours calme...
Comme si j'allais accueillir le mal qui vous sévit !!!

Je vous vois tel que vous êtes... Sachez le... Ainsi que Dieu vous voit !
Continuez donc à tenter de leurrer les gens...de vous leurrer...
Les gens ouvrent grands leurs yeux et leurs coeur et voient ce que vous êtes...
Même ceux qui vous ont protégé et eux confiance en vous.

Ajouté 2 minutes 23 secondes après :
Estrabosor a écrit : 05 déc.22, 05:02 Bonjour SophiaSofia,

Et tant mieux puisque je n'ai pas pensé un quart de seconde à toi en écrivant ça.
Quand on raconte une histoire vraie, forcément, il peut y avoir des similitudes avec un autre évènement, quelqu'un etc.
D'ailleurs, je ne me souviens pas que tu aies prétendu ne jamais pouvoir être malade.
Tu as dit que tu ne pouvais pas être malade au point de mourir ce qui est très différent de dire qu'on ne peut plus jamais être malade comme par exemple avoir un rhume, une gastro etc.

Car c'est une histoire vraie, la preuve :
https://www.sudouest.fr/dordogne/chassa ... 405449.php
et, il te suffit d'aller sur les photos d'agneaux que j'ai postées l'autre jour, tu verras la signature "chagali" , du nom de ma ferme dont la page Facebook https://www.facebook.com/chagali24 précise bien qu'elle est à Chassaignes, commune mentionnée dans l'article.
Et comment sait-on que cette page est la mienne ? Il est 16h54 et je vais publier d'ici quelques minutes la photo d'une poule faisanne dans mon jardin.

Voila, je pense qu'en terme de transparence, on ne peut pas mieux faire !
Je ne cherche pas à me justifier, je ne relève pas les insultes en règle générale mais là, il s'agit de la remise en cause d'un fait REEL et il faut que les gens sachent que ça peut arriver n'importe où, à n'importe qui.



Bonjour Dragon Blanc,

Merci, c'est gentil mais cela n'a aucune importance.
Ce ne sont que des mots sur un écran, il suffit de faire défiler ou de changer de page :winking-face:
Un coeur reconnaîtra toujours un autre coeur...
Les mots restent des mots effectivement.
Mais les attaques restent aussi des attaques.
Qu'un modérateur verra...

Se dire dans la pureté et être pure... deux mondes car l'un ressortira toujours de sa tanière...

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6579
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 05 déc.22, 06:39

Message par ronronladouceur »

prisca a écrit : 05 déc.22, 06:29 J'ai apostasié.
Transformée en Tarzoune... :smiling-face-with-halo:

Heureusement que l'histoire promet une suite (une série à multiples épisodes, avec en vedette, notre prisca nationale et plein de frères et de soeurs en humanité)...

Allez, une bonne main d'applaudissements!
Modifié en dernier par ronronladouceur le 05 déc.22, 06:47, modifié 1 fois.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Le personnage

Ecrit le 05 déc.22, 06:47

Message par SophiaSofia »

ronronladouceur a écrit : 05 déc.22, 05:57 J'ai plutôt tendance à vous croire puisque lors de mon expérience de la kundalini, j'ai connu les deux aspects en même temps (les enfers et le 7e ciel)... Pendant l'expérience, j'ai eu le réflexe de penser à la croix, ce qui m'a aidé à tenir. C'est à partir de cette expérience où je suis venu près de la folie (je commençais à me prendre pour le Christ), que j'ai entamé un cheminement religieux... Comme quoi les voies de Dieu... Je vous fais grâce des multiples détails...

Merci en passant de votre témoignage, ça m'éclaire...
Souvent nommé la « déesse endormie » ou le « pouvoir du serpent », la kundalini est représentée sous la forme d’un serpent enroulé autour du premier chakra, ou chakra racine, à la base de la colonne vertébrale.

Jésus en parle en Jean 3, après qu'il ait parlé de la naissance de nouveau : "Personne n'est monté au ciel, si ce n'est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme qui est dans le ciel.
Et comme Moïse éleva le serpent dans le désert, il faut de même que le Fils de l'homme soit élevé, afin que quiconque croit en lui ait la vie éternelle
".

Tu confirmes donc bien qu'il y a un moment qui est le bon, que nous n'avons pas à chercher à provoquer la montée mais à attendre qu'elle soit activée par notre flamme jumelle en nous. C'est un chemin d'éveil très particulier car nous n'avons qu'une seule flamme jumelle, j'ai lu sur un site : "une paire de balises placées à flot dans le vide sans fin de l’univers, aspirant à être ensemble pour apporter de la lumière".

C'est une profonde connexion au niveau central de notre être, notre coeur, et donc notre âme commune, à partir de laquelle nous avons tous deux été créés, et c’est à travers le contact avec la flamme jumelle que se trouve activé le processus de montée de la kundalini, faisant exploser l’énergie enfermée dans le chakra racine, activant ainsi la kundalini. L'ayant vécu sans l'attendre car j'ignorais ce que c'était, je n'ai donc expérimenté qu'un fantastique "voyage intérieur vers le septième ciel", suivi d'un bien-être profond et durable dans le temps, m'amenant à un accueil total de la vie, la révélation de mon Soi, être ​l’être que je suis venue incarner et apprendre à savoir être.

Notre flamme jumelle est notre miroir parfait, la lumière que nous sommes, elle nous montre la magnificence de cette lumière en traversant avec nous les recoins intérieurs les plus sombres pour y apporter amour et lumière (rien n'est caché, tout est dévoilé), la kundalini est le mouvement, la force et le flux de cette même lumière.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6216
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 05 déc.22, 06:54

Message par gzabirji »

Blackeragon a écrit : 05 déc.22, 06:34 Mais les attaques restent aussi des attaques.
Qu'un modérateur verra...
Il te manque une petite information, c'est que Estrabosor est venu dans cette discussion et dans les autres où je suis uniquement pour attaquer mon personnage, et c'est lui qui l'a avoué noir sur blanc par écrit. Sa petite entreprise de séduction peut donc fonctionner pour un temps, mais elle est vouée à l'échec. Je sais très bien pourquoi il s'intéresse tant à Sophia, tout comme je sais très bien pourquoi toi tu lui manges dans la main.
Je vais donc tranquillement laisser faire les choses. Je vais même lui faciliter la tâche en cessant tout contact (public comme privé) avec ma sœur bien-aimée Sophia. Comme ça, personne ne pourra m'accuser de l'avoir influencée de quelque manière que ce soit. Nous resterons elle et moi unis uniquement "en esprit" ce qui est de très loin le plus important.
Je reprendrai contact avec Sophia le jour où elle aura ouvert les yeux sur le genre de personnage à qui elle a affaire. Elle a tout mon amour et toute ma confiance, ce n'est qu'une question de temps.

À très bientôt, ma sœur bien-aimée. 💕💖🤴😘👸
Image

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6579
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 05 déc.22, 07:00

Message par ronronladouceur »

SophiaSofia a écrit : 05 déc.22, 06:47 Souvent nommé la « déesse endormie » ou le « pouvoir du serpent », la kundalini est représentée sous la forme d’un serpent enroulé autour du premier chakra, ou chakra racine, à la base de la colonne vertébrale.
Justement, la déesse s'est manifestée sous les traits de Vénus... J'ai fait le voyage symbolique de la Genèse à la Révélation, en passant par le Christ... Mais un rêve m'avait signifié, par le fait que je jetais à la poubelle ce que j'avais écrit , etc. que c'était de l'or faux...
C'est une profonde connexion au niveau central de notre être, notre coeur, et donc notre âme commune, à partir de laquelle nous avons tous deux été créés, et c’est à travers le contact avec la flamme jumelle que se trouve activé le processus de montée de la kundalini, faisant exploser l’énergie enfermée dans le chakra racine, activant ainsi la kundalini. L'ayant vécu sans l'attendre car j'ignorais ce que c'était, je n'ai donc expérimenté qu'un fantastique "voyage intérieur vers le septième ciel", suivi d'un bien-être profond et durable dans le temps, m'amenant à un accueil total de la vie, la révélation de mon Soi, être ​l’être que je suis venue incarner et apprendre à savoir être.
Comme déjà dit, je ne crois pas à la création... Il s'agit simplement de réveiller le Dieu endormi, coeur et âme de toute personne... Qui se réveillera de toute façon à un moment donné, avant ou après la porte qu'on appelle la mort... La vie qui continue, pour le meilleur et sans le pire...
Notre flamme jumelle est notre miroir parfait, la lumière que nous sommes, elle nous montre la magnificence de cette lumière en traversant avec nous les recoins les plus sombres pour y apporter amour et lumière, la kundalini est le mouvement, la force et le flux de cette même lumière.
Je ne fais que souligner...
Modifié en dernier par ronronladouceur le 05 déc.22, 07:02, modifié 1 fois.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33822
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 05 déc.22, 07:01

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 05 déc.22, 06:47 Souvent nommé la « déesse endormie » ou le « pouvoir du serpent », la kundalini est représentée sous la forme d’un serpent enroulé autour du premier chakra, ou chakra racine, à la base de la colonne vertébrale.

Jésus en parle en Jean 3, après qu'il ait parlé de la naissance de nouveau : "Personne n'est monté au ciel, si ce n'est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme qui est dans le ciel.
Et comme Moïse éleva le serpent dans le désert, il faut de même que le Fils de l'homme soit élevé, afin que quiconque croit en lui ait la vie éternelle
".

Image

Ajouté 6 minutes 2 secondes après :
ronronladouceur a écrit : 05 déc.22, 07:00 Justement, la déesse s'est manifestée sous les traits de Vénus... J'ai fait le voyage symbolique de la Genèse à la Révélation, en passant par le Christ... Mais un rêve m'avait signifié, par le fait que je jetais à la poubelle ce que j'avais écrit , etc. que c'était de l'or faux...

mdrr

Vous n'avez pas le sentiment que vous parlez comme des paiens ?

Bouddhisme, Vénus, il ne manque plus qu'Hercule Zeus et Diane chasseresse...

L'ETERNEL VOUS VOIT ------------------------------- ALLO !!!
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6216
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 05 déc.22, 07:08

Message par gzabirji »

Je ne suis pas ce corps physique, constitué des sept éléments subtils (dhâtu), ni les cinq organes de perception sensoriels, c’est-à-dire l’oreille, l’œil, la langue, le nez et la peau, et leurs fonctions correspondantes : l’ouïe, la vue, le goût, l’odorat et le toucher. Je ne suis pas les cinq organes d’activité, c’est-à-dire les organes vocaux, les mains et les pieds, l’organe de procréation et l’anus, et leurs fonctions respectives : le langage, les mouvements du corps physique, la jouissance et l’excrétion. Je ne suis pas les cinq forces vitales, le prâna etc. qui permettent d’accomplir leurs fonctions correspondantes. Même l’esprit pensant, je ne le suis pas ; et pas non plus cet état d’ignorance dans lequel ne se trouvent que les impressions des objets, et non les objets eux-mêmes et leurs fonctions.

Sri Ramana Maharshi.
Image

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33822
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 05 déc.22, 07:10

Message par prisca »

gzabirji a écrit : 05 déc.22, 07:08 Je ne suis pas ce corps physique, constitué des sept éléments subtils (dhâtu), ni les cinq organes de perception sensoriels, c’est-à-dire l’oreille, l’œil, la langue, le nez et la peau, et leurs fonctions correspondantes : l’ouïe, la vue, le goût, l’odorat et le toucher. Je ne suis pas les cinq organes d’activité, c’est-à-dire les organes vocaux, les mains et les pieds, l’organe de procréation et l’anus, et leurs fonctions respectives : le langage, les mouvements du corps physique, la jouissance et l’excrétion. Je ne suis pas les cinq forces vitales, le prâna etc. qui permettent d’accomplir leurs fonctions correspondantes. Même l’esprit pensant, je ne le suis pas ; et pas non plus cet état d’ignorance dans lequel ne se trouvent que les impressions des objets, et non les objets eux-mêmes et leurs fonctions.

Sri Ramana Maharshi.
Allez encore....

Mais vraiment pas le sentiment que vous blasphémez à vanter les mérites du paganisme ?

Allo.... le veau d'or........... vous vous souvenez ?

Vous avez dépouillé votre arbre de Vie d'au moins 10 fruits aujourd'hui !

Je suis la seule croyante ?

Je me sens bien seule grâce à vous.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6216
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 05 déc.22, 07:12

Message par gzabirji »

prisca a écrit : 05 déc.22, 07:10 Allez encore....

Mais vraiment pas le sentiment que vous blasphémez à vanter les mérites du paganisme ?

Allo.... le veau d'or........... vous vous souvenez ?
Rien n'oblige ton personnage à rester dans cette discussion, ou sinon il va falloir t'habituer car j'ai plusieurs milliers de messages du même genre à poster. 😀
À toi de voir.
Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 6 invités