Le personnage

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33822
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 05 déc.22, 07:21

Message par prisca »

gzabirji a écrit : 05 déc.22, 07:12 Rien n'oblige ton personnage à rester dans cette discussion, ou sinon il va falloir t'habituer car j'ai plusieurs milliers de messages du même genre à poster. 😀
À toi de voir.
Je le dis pour ton bien, tu t'enlises, tu dénudes ton Arbre de Vie, vous perdez vos âmes.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6579
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 05 déc.22, 07:22

Message par ronronladouceur »

gzabirji a écrit : 05 déc.22, 07:08 Je ne suis pas ce corps physique, constitué des sept éléments subtils (dhâtu), ni les cinq organes de perception sensoriels, c’est-à-dire l’oreille, l’œil, la langue, le nez et la peau, et leurs fonctions correspondantes : l’ouïe, la vue, le goût, l’odorat et le toucher. Je ne suis pas les cinq organes d’activité, c’est-à-dire les organes vocaux, les mains et les pieds, l’organe de procréation et l’anus, et leurs fonctions respectives : le langage, les mouvements du corps physique, la jouissance et l’excrétion. Je ne suis pas les cinq forces vitales, le prâna etc. qui permettent d’accomplir leurs fonctions correspondantes.
Aucun souci...

''Le jour où plus aucune question ni aucune réponse ne subsisteront en vous, où vous serez assis tout simplement, mentalement immaculé, vous aurez
retrouvé votre foyer, votre source, votre être...''
...
Cette conscience pure et libre est votre âme, votre être, votre nature profonde.'' [Le maître]

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6216
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 05 déc.22, 07:45

Message par gzabirji »

ronronladouceur a écrit : 05 déc.22, 07:22 Aucun souci...

''Le jour où plus aucune question ni aucune réponse ne subsisteront en vous, où vous serez assis tout simplement, mentalement immaculé, vous aurez
retrouvé votre foyer, votre source, votre être...''
...
Cette conscience pure et libre est votre âme, votre être, votre nature profonde.'' [Le maître]
Excellent ! 👍
Image

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Le personnage

Ecrit le 05 déc.22, 10:00

Message par SophiaSofia »

gzabirji a écrit : 05 déc.22, 06:54 Il te manque une petite information, c'est que Estrabosor est venu dans cette discussion et dans les autres où je suis uniquement pour attaquer mon personnage, et c'est lui qui l'a avoué noir sur blanc par écrit. Sa petite entreprise de séduction peut donc fonctionner pour un temps, mais elle est vouée à l'échec. Je sais très bien pourquoi il s'intéresse tant à Sophia, tout comme je sais très bien pourquoi toi tu lui manges dans la main.
Je vais donc tranquillement laisser faire les choses. Je vais même lui faciliter la tâche en cessant tout contact (public comme privé) avec ma sœur bien-aimée Sophia. Comme ça, personne ne pourra m'accuser de l'avoir influencée de quelque manière que ce soit. Nous resterons elle et moi unis uniquement "en esprit" ce qui est de très loin le plus important.
Je reprendrai contact avec Sophia le jour où elle aura ouvert les yeux sur le genre de personnage à qui elle a affaire. Elle a tout mon amour et toute ma confiance, ce n'est qu'une question de temps.

À très bientôt, ma sœur bien-aimée. 💕💖🤴😘👸
Personne ne peut dire que tu m'as influencée de quelque manière que de soit parce que dans tous mes écrits ici, depuis bientôt quatre mois dans une dizaine de jours, je n'ai pas changé ma manière de parler. J'ai évolué dans la manière de l'exprimer, plus claire et plus concise dans la forme, mais le fond est resté le même, je parle toujours du même Jésus et du même Christ qui m'habite sans changement ni ombre de variation, que celui qui y verrait un changement le dise le premier. Que je parle de personnage et son ego, ou d'homme ancien non dépouillé, pour moi c'est le même langage avec des mots différents.

Mes yeux, tu sais comment ils voient les autres dans le dernier topic que j'ai ouvert :

Tous les êtres méritent ton Amour car c'est cette Énergie que tu aimes en eux,
Aussi, dois-tu voir le bien dans chaque être que tu rencontres et ce bien se manifestera.
Ce sur quoi tu portes ton attention se développe toujours,
En toi-même, comme en chacun, vois les qualités de l'âme,
Afin qu'elles puissent jaillir pour apporter au monde sa guérison.
Les défauts ne constituent que l'enveloppe,
L'apparence extérieure de l'être humain, non son Essence.
Seul, l'Amour permet de pénétrer cette écorce de la personnalité,
Et de découvrir les richesses cachées de l'âme
.


Je veux voir le bien dans chaque être que je rencontre pour que ce bien se manifeste, voir les qualités de son âme dont son coeur est la source afin qu'elles puissent jaillir pour apporter au monde sa guérison. Je ne veux pas regarder aux apparences, à ses défauts qui ne constituent que l'enveloppe et non le Soi, son Essence.

Quand tous les hommes vivront d'amour, alors le monde sera sauvé même si pour cela, il devra expérimenter combien ne pas vouloir aimer son prochain comme soi-même est de l'auto-destruction, un suicide collectif auquel en réchapperont ceux qui auront compris la sagesse de l'Amour de Dieu :folded-hands:

Je respecte ta décision, d'autant plus qu'ayant moi-même fait la même chose, restée plusieurs jours sans venir ici, je peux parfaitement comprendre ta position, mon frère bien-aimé :two-hearts: :sparkling-heart: :heart-with-ribbon: :face-blowing-a-kiss: :slightly-smiling-face:

Ajouté 7 minutes 20 secondes après :
ronronladouceur a écrit : 05 déc.22, 07:00
Comme déjà dit, je ne crois pas à la création... Il s'agit simplement de réveiller le Dieu endormi, coeur et âme de toute personne... Qui se réveillera de toute façon à un moment donné, avant ou après la porte qu'on appelle la mort... La vie qui continue, pour le meilleur et sans le pire...
Tu ne crois pas en un Dieu Créateur ? tu ne serais pas là, s'il n'était pas Créateur, puisque le dieu endormi dans ton coeur, la source de ton âme, vient de lui.

Chez certains, il n'est pas qu'endormi, il est à nouveau crucifié chez ceux qui crucifient leur coeur en ne voulant pas qu'il soit mis en pleine lumière.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33822
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 05 déc.22, 10:13

Message par prisca »

C'est fou ça.

Le pauvre d6p7 a été évincé par Gza et voilà que Gza jalouse Estrabosor et Gza fait maintenant la tête à soso à qui il reproche d'avoir répondu agréablement à Estrabosor...


Mais c'est mieux que Dallas ici, mieux que les feux de l'amour.... j'attends avec impatience la suite...

Allez y ne vous gênez pas pour moi, étalez vous... c'est mieux qu'une série sur Netflix ici...

J'avais prévenu Eve euh je veux dire soso de ne pas trop prononcer le mot "amour" après ces messieurs ils se font des idées...

C'est comme si on me disait à longueur de journée "tarte aux pommes, tarte aux pommes" après je craque j'en veux une....

C'est pareil soso, à force de mettre le mot amour partout, après ils en veulent ces messieurs.

Ils sont humains n'oublie pas.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Le personnage

Ecrit le 05 déc.22, 10:18

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 05 déc.22, 07:07
Vous n'avez pas le sentiment que vous parlez comme des paiens ?
Je sais de quoi je parle, c'est tout à fait Chrétien mais gnostique. Quand quelqu'un approche l'éveil, qui est la naissance de nouveau de Dieu, avec le cœur et non avec l’ego, la montée de kundalini est généralement vécue d’une très belle manière et devient alors un propulseur pour l’éveil de la Conscience qui accélère hautement notre chemin d’évolution. Moins il y aura d'ego, plus belle sera l'expérience et vice et versa, d'où le renoncement à soi-même primordial au préalable.

Je peux déclarer que l’éveil de la kundalini représente un danger uniquement quand elle est forcée par une démarche égotique dénuée de cœur et d’écoute intérieure.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33822
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 05 déc.22, 10:19

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 05 déc.22, 10:18

Je peux déclarer que l’éveil de la kundalini représente un danger uniquement quand elle est forcée par une démarche égotique dénuée de cœur et d’écoute intérieure.
Qui est ton maitre ? Rampa Sampar des remparts de Janeiro ? Ou peut être que c'est le Mahdi ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Le personnage

Ecrit le 05 déc.22, 10:24

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 05 déc.22, 10:19 Qui est ton maitre ? Rampa Sampar des remparts de Janeiro ?
Tu n'as pas lu ? tu aurais dû :beaming-face-with-smiling-eyes:

C'est Jésus-Christ lui-même qui a provoqué la montée de kundalini en moi, je ne savais même pas ce que c'était et je me demandais bien ce qu'il m'arrivait, mais comme j'entendais dans mon coeur : "laisse-moi faire, laisse toi emporter", j'ai ouvert grand mes ailes (celles de mon coeur) :smiling-face-with-halo:
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33822
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 05 déc.22, 10:24

Message par prisca »

gzabirji a écrit : 05 déc.22, 07:45 ...
Tu boudes ?

Ajouté 1 minute 29 secondes après :
SophiaSofia a écrit : 05 déc.22, 10:24 Tu n'as pas lu ? tu aurais dû :beaming-face-with-smiling-eyes:

C'est Jésus-Christ lui-même qui a provoqué la montée de kundalini en moi, je ne savais même pas ce que c'était et je me demandais bien ce qu'il m'arrivait, mais comme j'entendais dans mon coeur : "laisse-moi faire, laisse toi emporter", j'ai ouvert grand mes ailes (celles de mon coeur) :smiling-face-with-halo:
Ahhh là je ne suis pas d'accord....

Moi aussi Jésus a fait monter ma kundalini !!!

J'ai ouvert mes ailes aussi !!!

Mince...

Je suis jalouse...

Ajouté 3 minutes 33 secondes après :
gzabirji a écrit : 05 déc.22, 07:45 ...
Ca va s'arranger..
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Le personnage

Ecrit le 05 déc.22, 10:37

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 05 déc.22, 10:13 C'est fou ça.

Le pauvre d6p7 a été évincé par Gza et voilà que Gza jalouse Estrabosor et Gza fait maintenant la tête à soso à qui il reproche d'avoir répondu agréablement à Estrabosor...

Mais c'est mieux que Dallas ici, mieux que les feux de l'amour.... j'attends avec impatience la suite...

Allez y ne vous gênez pas pour moi, étalez vous... c'est mieux qu'une série sur Netflix ici...

J'avais prévenu Eve euh je veux dire soso de ne pas trop prononcer le mot "amour" après ces messieurs ils se font des idées...

C'est comme si on me disait à longueur de journée "tarte aux pommes, tarte aux pommes" après je craque j'en veux une....

C'est pareil soso, à force de mettre le mot amour partout, après ils en veulent ces messieurs.

Ils sont humains n'oublie pas.
Hummm. Quand je parle d'amour, c'est spirituellement, l'amour de Dieu :smiling-face-with-halo: J'ai nettement tendance à oublier où ton esprit est porté, je l'oublie même constamment sauf quand tu en parles à nouveau.

Alors les messieurs qui se feraient des idées s'il en est (et je serai surprise s'il en était), feraient mieux de se tourner vers toi :beaming-face-with-smiling-eyes:

A quel épisode en sommes nous de la série ? le prochain c'est "les tartes aux pommes de Prisca ?" oublie pas la chantilly et fais-en pour tout le monde :pie: :face-savoring-food:

Ajouté 3 minutes 57 secondes après :
prisca a écrit : 05 déc.22, 10:29
Moi aussi Jésus a fait monter ma kundalini !!!

J'ai ouvert mes ailes aussi !!!

Je suis jalouse...
Y a pas de quoi être jalouse, nous n'avons pas le même Jésus, le mien a terriblement souffert avant la croix et sur la croix.
Tu vois de quoi sont capables les personnages : même de se créer un autre Jésus, rien que pour leur plaire personnellement...
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6579
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 05 déc.22, 10:44

Message par ronronladouceur »

SophiaSofia a écrit : 05 déc.22, 10:08 Tu ne crois pas en un Dieu Créateur ? tu ne serais pas là, s'il n'était pas Créateur, puisque le dieu endormi dans ton coeur, la source de ton âme, vient de lui.
Je ne crois pas au Dieu créateur puisque ''Je suis'' de toute éternité, comme déjà expliqué...
Chez certains, il n'est pas qu'endormi, il est à nouveau crucifié chez ceux qui crucifient leur coeur en ne voulant pas qu'il soit mis en pleine lumière.
N'importe quoi... C'est votre façon juge et erronée de voir la chose...

Si ce ''certains'' ne m'inclut pas, s'il vous plait veuillez clarifier, comme je l'ai demandé auparavant pour un commentaire de ce genre...

Parlant de crucifier, même vous lui avez mis deux clous dans le coeur récemment...

Mais comme on voit, il ne sent rien, peu importe qu'on l'insulte, qu'on lui plante des clous dans le coeur, qu'on pense le crucifier à nouveau... Balivernes!

Je ne doute pas que ce soit votre personnage qui soit revenu à la charge...

Comme quoi...
Modifié en dernier par ronronladouceur le 05 déc.22, 10:45, modifié 1 fois.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33822
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 05 déc.22, 10:45

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 05 déc.22, 10:41 Hummm. Quand je parle d'amour, c'est spirituellement, l'amour de Dieu :smiling-face-with-halo: J'ai nettement tendance à oublier où ton esprit est porté, je l'oublie même constamment sauf quand tu en parles à nouveau.

Alors les messieurs qui se feraient des idées s'il en est (et je serai surprise s'il en était), feraient mieux de se tourner vers toi :beaming-face-with-smiling-eyes:

A quel épisode en sommes nous de la série ? le prochain c'est "les tartes aux pommes de Prisca ?" oublie pas la chantilly et fais-en pour tout le monde :pie: :face-savoring-food:

Ajouté 3 minutes 57 secondes après :


Y a pas de quoi être jalouse, nous n'avons pas le même Jésus, le mien a terriblement souffert avant la croix et sur la croix.
Tu vois de quoi sont capables les personnages : même de se créer un autre Jésus, rien que pour leur plaire personnellement...
Tarte aux pommes, pate assez épaisse, crème sans oeuf car je suis végétarienne....

Ajouté 53 secondes après :
ronronladouceur a écrit : 05 déc.22, 10:44 Je ne crois pas [censuré] puisque ''Je suis'' de toute éternité, comme déjà expliqué...
Tu ferais mieux de te mettre à la patisserie, tu serais plus performant et plus crédible.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6579
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 05 déc.22, 10:52

Message par ronronladouceur »

prisca a écrit : 05 déc.22, 07:10 Mais vraiment pas le sentiment que vous blasphémez à vanter les mérites du paganisme ?
''Le Créateur est un compositeur qui joue de la flûte de Pan. Au risque de paraître blasphématoire, je dirai qu’Il souffle amoureusement le paganisme, c’est-à-dire le chant choral de tout ce qui est! Mais il n'y a de blasphème que dans le cœur de celui qui connaît l'idée de salir et de rétrécir l'onde de la Vie.

Le blasphème réside dans l'ignorance des consciences qui se figent et des mains qui se ferment en se crispant.

Ce que vous appelez Dieu ne peut être ni comprimé ni étouffé dans la définition qu'en invente une foi... quelle que soit celle-ci.
[...]
Ainsi ne vous méprenez pas : Le dieu Pan des Temps anciens, celui qui invite à danser les mille formes de vie de la Création, est l’un des plus grands interprètes de l’Unité absolue...
[...]
Il représente une force effective douée d’autonomie, d’intelligence...
[...]
Pan est la somme globale de toutes les formes de vie, donc de toutes les âmes qui tissent la trame de la Nature. Il est leur Champ de Conscience collectif, le grand Être accompli qui résulte de leur harmonie...» '' [M.-G.]

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Le personnage

Ecrit le 05 déc.22, 10:54

Message par SophiaSofia »

ronronladouceur a écrit : 05 déc.22, 10:44 Je ne crois pas au Dieu créateur puisque ''Je suis'' de toute éternité, comme déjà expliqué...

N'importe quoi... C'est votre façon juge et erronée de voir la chose...

Si ce ''certains'' ne m'inclut pas, s'il vous plait veuillez clarifier, comme je l'ai demandé auparavant pour un commentaire de ce genre...

Parlant de crucifier, même vous lui avez mis deux clous dans le coeur récemment...

Mais comme on voit, il ne sent rien, peu importe qu'on l'insulte, qu'on lui plante des clous dans le coeur, qu'on pense le crucifier à nouveau... Balivernes!

Je ne doute pas que ce soit votre personnage qui soit revenu à la charge...

Comme quoi...
S'il n'y a pas de création, tu n'es pas là, je ne suis pas là, le monde entier n'est pas là, ni le soleil, ni aucun astre, aucune création. Tu te tiens avant le commencement. Je me tiens dans le commencement de la création, c'est la différence entre toi et moi. Parce que je ne veux pas n'être qu'une conscience sans forme "je suis". Dieu lui-même s'est formé un corps, le premier-né de toute la création, je me tiens là "je suis celui qui suis".

Si tu te sens visé, cela ne vient pas de moi mais de toi. J'ai bien précisé : "chez ceux qui crucifient leur coeur en ne voulant pas qu'il soit mis en pleine lumière". J'ignore ce que tu fais de ton coeur, je ne peux donc pas te viser personnellement, à toi de faire preuve de discernement.

Si je lui avais mis deux clous dans le coeur, c'est dans mon propre coeur que je les aurais mis donc je le saurai, c'est ta vision, pas la mienne.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6579
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 05 déc.22, 11:03

Message par ronronladouceur »

SophiaSofia a écrit : 05 déc.22, 10:54 S'il n'y a pas de création, tu n'es pas là, je ne suis pas là, le monde entier n'est pas là, ni le soleil, ni aucun astre, aucune création. Tu te tiens avant le commencement. Je me tiens dans le commencement de la création, c'est la différence entre toi et moi. Parce que je ne veux pas n'être qu'une conscience sans forme "je suis". Dieu lui-même s'est formé un corps, le premier-né de toute la création, je me tiens là "je suis celui qui suis".
Je comprends la fable, mais même scientifiquement, il n'est pas possible de prouver un commencement...

Vous l'aviez vous-même écrit : ''Dieu est parce que je suis.''

Le simple fait de considérer l'âme éternelle dit de nous que nous sommes de toute éternité...

Pourquoi en faire à sa tête dès lors que, pour l'âme, tout est clair?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 7 invités