Les musulmans sont champions du monde en la matière.vic a écrit : ↑07 déc.22, 02:17 C'est une façon de détourner l'attention . Au lieu de répondre aux questions il noie le poisson en détournant le sujet vers autre chose .
Prétendre que le coran serait une religion pacifique alors qu'elle rend en réalité plus belliqueux mahomet et le transforme dans ce sens est une incohérence en soi que le musulman ne peut défendre .En faisant cela tu mets le musulman face à ses contradictions .
J'ai jamais compris cette façon de faire.
Comme si le fait que ton voisin est tué trois personnes te déculpabiliserait d'en avoir tué une.
"Bon... ben il est où le mal? Il est mort... mais mon voisin en a tué trois... donc c'est pas grave ce que j'ai fait"
J'pense que inconsciemment ça les travaille dans leur tête, et que c'est un moyen de se donner bonne conscience.
Mais fort heureusement ça ne marche pas comme ça!
Ajouté 6 minutes 35 secondes après :
Déjà belliqueux le terme est très mal choisi; je t'invite à relire a définition.Salam Salam a écrit : ↑07 déc.22, 02:37 Non
Mais tu crois que la Bible vient de Dieu
Donc tu crois en un Moïse belliqueux
Tu peux pas reprocher à Muhammad d’être belliqueux si Moïse en lequel tu crois l’a été aussi
Ensuite, même si Moïse était belliqueux cela ne changerait rien au fait que je peux dénoncer Muhammad.
Pourquoi?
Par ce que la Bible raconte une histoire, le plan de Dieu qui est chronologique.
L'homme était sous la loi, et ensuite il est passé sous la grâce par le sacrifice du Christ.
Muhammad arrive 650 ans après et nie le NT en retournant sous la loi. Et en plus une loi totalement inventé qui ne vient nullement de l'Eternel, il a tout inventé.
Alors oui, je peux le critiquer.