Résurrection pour le Jugement c'est ressusciter et ressusciter c'est être revêtu d'un corps immortel, donc avec un corps immortel sur terre tu vas faire quoi ? Non ressusciter pour le Jugement c'est justement ressusciter pour être jugé devant D.IEU au Ciel puisque doté d'un corps immortel, ces individus ayant rejoint Jésus sur les nuées sont emmenés au Paradis pour passer en Jugement devant l'Eternel.
Résurrection pour la Vie c'est ressusciter pour aller à la Vie (Eternelle) et c'est tout simplement partir pour le Paradis comme Paul par exemple, et ceux comme lui car personne n'est encore monté au Ciel à part Jésus donc tous les saints partiront au Paradis ce jour là seulement.
Ajouté 2 minutes 17 secondes après :
Mais ce n'est pas ce qu'il me semble.SophiaSofia a écrit : ↑11 déc.22, 11:57 Je n'ai pas dit non plus que j'étais l'unique, Dieu merci, j'en connais d'autres nés de nouveau de Dieu
J'ai écrit ça : "Ce qui distingue l'élection les uns des autres, c'est le coeur, c'est au coeur que Dieu regarde", précisant "les uns des autres".
Dans le forum tu dis à tout le monde que tu es seule (dans ce forum) à être née de nouveau alors que nous sommes nombreux surement dans ce cas.