L'Éveil

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: L'Éveil

Ecrit le 12 déc.22, 04:58

Message par SophiaSofia »

Blackeragon a écrit : 12 déc.22, 03:10 celui qui a écrit au nom de Paul...dans le livre dit sacré, a volontairement mis des mensonges et l'a même spécifié... Car il y avait un différent quand ils ( les nouveau conclave avec Constantin, se devaient d'écrire ce que les peuples devaient suivre comme directives et ainsi croire en un être mais sous gouverne de pensée des Romains.
Il se peut que tu parles de Tertius, celui qui a écrit la lettre aux Romains sous la dictée de Paul.

Dans cette lettre, Paul dit : "Je dis la vérité en Christ, je ne mens point, ma conscience m'en rend témoignage par le Saint-Esprit".

Quoiqu'il en soit, c'est contraire aux pensées de Paul d'écrire qu'il "a volontairement mis des mensonges et l'a même spécifié", broderie issue d'une incompréhension des Ecritures. Je viens de la relire entièrement.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6215
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: L'Éveil

Ecrit le 12 déc.22, 05:07

Message par gzabirji »

ronronladouceur a écrit : 12 déc.22, 04:52 Même là, à quoi peut-il bien servir de retourner continuellement le couteau dans la plaie... Le sachant, n'y a-t-il pas une autre manière d'aborder la chose, parce que là, ça ne fait qu'ajouter de l'huile sur le feu...

Continuellement dans cet esprit, toi et Sophia manquez clairement de discernement de ne pas le voir...

D'une simplicité enfantine...
Tu as peut-être raison, Ronron. C'est juste que pour l'instant nous n'avons pas encore trouvé d'autre méthode que de mettre les personnages face à eux-mêmes. 🙂
Image

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: L'Éveil

Ecrit le 12 déc.22, 05:13

Message par SophiaSofia »

gzabirji a écrit : 12 déc.22, 05:07 Tu as peut-être raison, Ronron. C'est juste que pour l'instant nous n'avons pas encore trouvé d'autre méthode que de mettre les personnages face à eux-mêmes. 🙂
Il y en a une autre, c'est le jugement selon la justice, ils seront mis face à eux-mêmes qu'ils le veuillent ou non, car tout oeil même ceux qui l'ont percé le verra, le Seigneur.

Il aurait été de très loin préférable qu'ils se jugent eux-mêmes, ils comprendront pourquoi ce jour là.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Simplet

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 231
Enregistré le : 30 août21, 06:28
Réponses : 0

Re: L'Éveil

Ecrit le 12 déc.22, 05:16

Message par Simplet »

gzabirji a écrit : 12 déc.22, 05:07 Tu as peut-être raison, Ronron. C'est juste que pour l'instant nous n'avons pas encore trouvé d'autre méthode que de mettre les personnages face à eux-mêmes. 🙂
Il te faudrait commencer par toi-même.

Toi qui dit être Dieu et qui a choisi comme avatar le AUM sachant (enfin je pense que tu le sais) qu'il représente le Suprême sans nom, le Verbe sacré, le Tout.
Face à une telle harmonie dans le cosmos, que je suis capable d’identifier avec mon esprit humain limité, il y a encore des gens qui disent qu’il n’y a pas de Dieu. Mais ce qui m’énerve vraiment, c’est qu’ils me citent pour soutenir de tels points de vue. (Einstein)

Blackeragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 173
Enregistré le : 18 août22, 07:27
Réponses : 0

Re: L'Éveil

Ecrit le 12 déc.22, 05:22

Message par Blackeragon »

Simplet a écrit : 12 déc.22, 05:16 Il te faudrait commencer par toi-même.

Toi qui dit être Dieu et qui a choisi comme avatar le AUM sachant (enfin je pense que tu le sais) qu'il représente le Suprême sans nom, le Verbe sacré, le Tout.
Exactement mon frère...

Comme ils se targue de le dire: Regardez la lune en pointant la lune.
Et nous disent, vous ne voyez que mon doigt qui la vise...

Mais c'est que votre doigt, est sale...

On ne sais pas comment leur dire... On essaie la manière douce... on pointe plus spécifiquement ce qu'on voit...et après cela, ils se sentent attaqués...

Finalement, ils aiment se voir propre mais... Nous nous voyons autre chose....

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: L'Éveil

Ecrit le 12 déc.22, 05:30

Message par SophiaSofia »

Blackeragon a écrit : 12 déc.22, 05:22 Exactement mon frère...

Comme ils se targue de le dire: Regardez la lune en pointant la lune.
Et nous disent, vous ne voyez que mon doigt qui la vise...

Mais c'est que votre doigt, est sale...

On ne sais pas comment leur dire... On essaie la manière douce... on pointe plus spécifiquement ce qu'on voit...et après cela, ils se sentent attaqués...

Finalement, ils aiment se voir propre mais... Nous nous voyons autre chose....
C'est bien toi qui a écrit ceci ?
Blackeragon a écrit : 11 déc.22, 07:35
Allez voir la tactique employé dans le topique de notre ami Simplet l'éveil !

Regardez comment ils s'en sont emparés...en dénigrant même celui quia lancé ce topique... et c'est pas tout !!
Qui attaque qui ?
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Blackeragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 173
Enregistré le : 18 août22, 07:27
Réponses : 0

Re: L'Éveil

Ecrit le 12 déc.22, 05:32

Message par Blackeragon »

SophiaSofia a écrit : 12 déc.22, 05:30 C'est bien toi qui a écrit ceci ?



Qui attaque qui ?
En vue que vous me pointez... on va demandez aux autres qui pointe qui ??
Qu'en pensez vous ?

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: L'Éveil

Ecrit le 12 déc.22, 05:35

Message par SophiaSofia »

Blackeragon a écrit : 12 déc.22, 05:32 En vue que vous me pointez... on va demandez aux autres qui pointe qui ??
Qu'en pensez vous ?
C'est tout à fait ça, qui pointe qui ? mais surtout, à partir de quoi il pointe.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Blackeragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 173
Enregistré le : 18 août22, 07:27
Réponses : 0

Re: L'Éveil

Ecrit le 12 déc.22, 05:37

Message par Blackeragon »

SophiaSofia a écrit : 12 déc.22, 05:35 C'est tout à fait ça, qui pointe qui ? mais surtout, à partir de quoi il pointe.
Alors...vous qui nous suivez... je vous en pris... dites nous qui attaque qui et pourquoi vous e voyez cela !??

Merci d'avance... et je vous le dis:


Je ne répliquerai même pas...

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6215
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: L'Éveil

Ecrit le 12 déc.22, 05:59

Message par gzabirji »

Blackeragon a écrit : 12 déc.22, 05:32 En vue que vous me pointez... on va demandez aux autres qui pointe qui ??
Qu'en pensez vous ?
J'en pense que ces enfantillages n'intéressent pas grand monde. 🙂 Par contre, nous voyons ton personnage se révéler progressivement. Non pas qu'il soit particulièrement intéressant, mais s'il se révèle à nous, alors nous pouvons espérer qu'il se révélera à toi-même, et que tu prennes conscience que tu n'es pas ce personnage bizarre que tu nous exposes.
Image

Blackeragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 173
Enregistré le : 18 août22, 07:27
Réponses : 0

Re: L'Éveil

Ecrit le 12 déc.22, 06:01

Message par Blackeragon »

Blackeragon a écrit : 12 déc.22, 05:37 Alors...vous qui nous suivez... je vous en pris... dites nous qui attaque qui et pourquoi vous e voyez cela !??

Merci d'avance... et je vous le dis:


Je ne répliquerai même pas...

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6215
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: L'Éveil

Ecrit le 12 déc.22, 06:16

Message par gzabirji »

Blackeragon a écrit : 12 déc.22, 06:01
Ça n'a pas l'air de beaucoup réagir, tu devrais peut-être insister davantage. 🙂
Image

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33822
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'Éveil

Ecrit le 12 déc.22, 06:32

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 12 déc.22, 05:35 C'est tout à fait ça, qui pointe qui ? mais surtout, à partir de quoi il pointe.
Vous pointez ou vous tirez ? Parce que la pétanque nécessite de la stratégie. Vous devez viser le cochonnet.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6215
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: L'Éveil

Ecrit le 12 déc.22, 06:40

Message par gzabirji »

prisca a écrit : 12 déc.22, 06:32 Vous pointez ou vous tirez ? Parce que la pétanque nécessite de la stratégie. Vous devez viser le cochonnet.
C'est le jour où ton personnage a mangé un clown, c'est ça ? 🙂
Image

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33822
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'Éveil

Ecrit le 12 déc.22, 06:46

Message par prisca »

gzabirji a écrit : 12 déc.22, 06:40 C'est le jour où ton personnage a mangé un clown, c'est ça ? 🙂
Voui...

Un jour passe l'autre devient une impasse, d'avoir usé de tous les stratèges aujourd'hui c'est celui du cortège de l'art et la manière de dire tout haut le malaise que vous provoquez chez les gens en mal d'aise.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités