Illusion d'un être éveillé

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Illusion d'un être éveillé

Ecrit le 12 déc.22, 04:30

Message par SophiaSofia »

Blackeragon a écrit : 12 déc.22, 04:12
Remarquez ici et dans le topique de notre ami Simplet, que deux être ensembles peuvent se soutenir même dans l'indéfendable...

À vous tous, que je vois et que je ressens comme mes frères, soyez aux aguets, car il seront encore plus violent qu'avant !!!
Quel indéfendable ? quelle violence ? ne peux tu pas laisser ton prochain s'exprimer librement au lieu de tenter de le violenter parce que tu ne partages pas son point de vue ?

La violence vient de toi Dragon, pas de ceux que tu accuses de l'être, elle ne sert à rien contre ceux dont l'Amour est le Bouclier.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Blackeragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 173
Enregistré le : 18 août22, 07:27
Réponses : 0

Re: Illusion d'un être éveillé

Ecrit le 12 déc.22, 05:25

Message par Blackeragon »

SophiaSofia a écrit : 12 déc.22, 04:30 Quel indéfendable ? quelle violence ? ne peux tu pas laisser ton prochain s'exprimer librement au lieu de tenter de le violenter parce que tu ne partages pas son point de vue ?

La violence vient de toi Dragon, pas de ceux que tu accuses de l'être, elle ne sert à rien contre ceux dont l'Amour est le Bouclier.
Oh que non...
Vous y voyez violence...alors avec quelle lunette regardez vous ?
Tout ceux qui me connaissent, vous diront: J'écris toujours dans le calme... et vous que voyez vous ?

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Illusion d'un être éveillé

Ecrit le 12 déc.22, 05:32

Message par SophiaSofia »

Blackeragon a écrit : 12 déc.22, 05:25 Oh que non...
Vous y voyez violence...alors avec quelle lunette regardez vous ?
Tout ceux qui me connaissent, vous diront: J'écris toujours dans le calme... et vous que voyez vous ?
Qui a écrit ceci ?
Blackeragon a écrit : 12 déc.22, 04:12
À vous tous, que je vois et que je ressens comme mes frères, soyez aux aguets, car il seront encore plus violent qu'avant !!!
Quelle violence as tu vue ? avec quelles lunettes as tu regardé ?

Tu écris peut-être toujours dans le calme, tes jugements n'en sont pas moins violents, Dieu merci qu'ils ne peuvent nous atteindre mais que n'être renvoyés à son envoyeur.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Blackeragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 173
Enregistré le : 18 août22, 07:27
Réponses : 0

Re: Illusion d'un être éveillé

Ecrit le 12 déc.22, 05:36

Message par Blackeragon »

SophiaSofia a écrit : 12 déc.22, 05:32 Qui a écrit ceci ?



Quelle violence as tu vue ? avec quelles lunettes as tu regardé ?
Plusieurs fois, ma soeur, je vous ai dit, que vous, vous étiez juste trop bonne et que vous ne voyez pas le mal...
Mais le mal vous voit lui...et profitera de vous...

Ensuite viendront ceux qui dénigrent... Là je parle toujours au pluriel, sans même viser quiconque...
Vous comprenez cela j'en suis sur !

Alors, dites moi, pourquoi vous sentez vous interpellé ?

Là...je vais vous dire une chose étrange....


Ces conversations que nous avons, sont tellement futiles que rien n'en sort... savez vous pourquoi ???

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3715
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Illusion d'un être éveillé

Ecrit le 12 déc.22, 07:11

Message par uzzi21 »

Blackeragon a écrit : 12 déc.22, 05:36 Ces conversations que nous avons, sont tellement futiles que rien n'en sort... savez vous pourquoi ???
Parce que vous (au pluriel) aimez y revenir.

A vouloir faire entendre absolument raison à l'autre, c'est vouloir le pousser dans ses retranchements, on le fait par amusement, ou par passion.

Mais qu'on ne dise pas que la réponse adverse nous dérange à partir du moment où l'on a cliqué sur le lien du post pour se vautrer dans la conversation, qu'on ne s'étonne pas de son issue stérile.

:slightly-smiling-face:
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Illusion d'un être éveillé

Ecrit le 12 déc.22, 07:27

Message par SophiaSofia »

Blackeragon a écrit : 12 déc.22, 05:36 Plusieurs fois, ma soeur, je vous ai dit, que vous, vous étiez juste trop bonne et que vous ne voyez pas le mal...
Mais le mal vous voit lui...et profitera de vous...

Ensuite viendront ceux qui dénigrent... Là je parle toujours au pluriel, sans même viser quiconque...
Vous comprenez cela j'en suis sur !

Alors, dites moi, pourquoi vous sentez vous interpellé ?

Là...je vais vous dire une chose étrange....

Ces conversations que nous avons, sont tellement futiles que rien n'en sort... savez vous pourquoi ???
Tu n'as pas à t'inquiéter sur ce point, ceux qui sont nés de nouveau de Dieu ont vaincu le malin et il ne les touche plus, la première lettre de Jean est accomplie, elle se termine comme ceci, tu remarqueras qu'il emploie le verbe savoir (connaissance) :

"Nous savons que quiconque est né de Dieu ne pèche point; mais celui qui est né de Dieu se garde lui-même, et le malin ne le touche pas. Nous savons que nous sommes de Dieu, et que le monde entier est sous la puissance du malin. Nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu, et qu'il nous a donné l'intelligence pour connaître le Véritable; et nous sommes dans le Véritable, en son Fils Jésus-Christ. C'est lui qui est le Dieu véritable, et la vie éternelle. Petits enfants, gardez-vous des idoles".

Ceux qui nous dénigrent dénigrent le Christ Jésus qui vit en nous et par lequel nous parlons, comme l'a fait Jean dans ses lettres et tous les autres disciples du Seigneur.

Si rien n'en sort pour toi, pour moi, chaque jour, parce que j'ai à me défendre contre ceux qui me dénigrent, que je le fais selon la volonté du Seigneur, il en sort que je grandis toujours un peu plus dans la mesure de la stature de Christ et c'est merveilleux :smiling-face-with-heart-eyes: :folded-hands: :sparkling-heart:

Ce n'est pas la première fois que j'en témoigne, j'ai déjà écrit plusieurs fois que je n'avais jamais grandi aussi vite depuis que je suis ici, plus rapidement en moins de quatre mois qu'en deux années auparavant :beaming-face-with-smiling-eyes:
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33822
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Illusion d'un être éveillé

Ecrit le 12 déc.22, 07:39

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 12 déc.22, 07:27 Tu n'as pas à t'inquiéter sur ce point, ceux qui sont nés de nouveau de Dieu ont vaincu le malin et il ne les touche plus,

Erroné pour votre cas soso car l'ETERNEL a pris le soin de vous donner un indice et c'est le signe 666 mais vous de votre côté vous n'avez pas pris le soin d'authentification du prince des ténèbres et sans même le savoir vous l'adulez, donc le malin vous touche car il a cette caractéristique, c'est quelqu'un de touchant et qui est touché par ce charisme tombe sous le charme du serpent.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Illusion d'un être éveillé

Ecrit le 12 déc.22, 07:47

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 12 déc.22, 07:39 Erroné pour votre cas soso car l'ETERNEL a pris le soin de vous donner un indice et c'est le signe 666 mais vous de votre côté vous n'avez pas pris le soin d'authentification du prince des ténèbres et sans même le savoir vous l'adulez, donc le malin vous touche car il a cette caractéristique, c'est quelqu'un de touchant et qui est touché par ce charisme tombe sous le charme du serpent.
Oh my God, Prisca qui se prend pour l'Eternel en personne :beaming-face-with-smiling-eyes:

Je viens de regarder, c'est 999 sur mon front :slightly-smiling-face:

Ne te fatigue pas, tu ne peux m'ôter ni ma joie ni ma paix, bien à l'abri derrière Mon Bouclier d'Amour :smiling-face-with-halo:
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33822
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Illusion d'un être éveillé

Ecrit le 12 déc.22, 07:49

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 12 déc.22, 07:47 Oh my God, Prisca qui se prend pour l'Eternel en personne :beaming-face-with-smiling-eyes:

Je viens de regarder, c'est 999 sur mon front :slightly-smiling-face:

Ne te fatigue pas, tu ne peux m'ôter ni ma joie ni ma paix, bien à l'abri derrière Mon Bouclier d'Amour :smiling-face-with-halo:
Il faut vous donner du mal, personne ne peut le faire à votre place.

Si l'ETERNEL nous donne des indices ce n'est pas pour les négliger.

De plus c'est offensant car c'est être comme indifférent.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Illusion d'un être éveillé

Ecrit le 12 déc.22, 07:56

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 12 déc.22, 07:49 Il faut vous donner du mal, personne ne peut le faire à votre place.

Si l'ETERNEL nous donne des indices ce n'est pas pour les négliger.

De plus c'est offensant car c'est être comme indifférent.
Je te rappelle ceci :
SophiaSofia a écrit : 12 déc.22, 07:27
"Nous savons que quiconque est né de Dieu ne pèche point; mais celui qui est né de Dieu se garde lui-même, et le malin ne le touche pas. Nous savons que nous sommes de Dieu, et que le monde entier est sous la puissance du malin. Nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu, et qu'il nous a donné l'intelligence pour connaître le Véritable; et nous sommes dans le Véritable, en son Fils Jésus-Christ. C'est lui qui est le Dieu véritable, et la vie éternelle. Petits enfants, gardez-vous des idoles".
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33822
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Illusion d'un être éveillé

Ecrit le 12 déc.22, 07:59

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 12 déc.22, 07:56 Je te rappelle ceci :
Tu ignores si le malin te touche ou pas puisque tu ne connais pas son nom.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Illusion d'un être éveillé

Ecrit le 12 déc.22, 08:16

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 12 déc.22, 07:59 Tu ignores si le malin te touche ou pas puisque tu ne connais pas son nom.
Non, Jésus me l'a dit son nom, et il ne peut pas me toucher là où je suis, il tremble devant mon Christ :slightly-smiling-face:
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33822
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Illusion d'un être éveillé

Ecrit le 12 déc.22, 08:33

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 12 déc.22, 08:16 Non, Jésus me l'a dit son nom, et il ne peut pas me toucher là où je suis, il tremble devant mon Christ :slightly-smiling-face:
Quel est son nom ?

Tu vas surement me dire "je le garde pour moi son nom" lol
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Illusion d'un être éveillé

Ecrit le 12 déc.22, 09:10

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 12 déc.22, 08:33 Quel est son nom ?

Tu vas surement me dire "je le garde pour moi son nom" lol
Jésus l'a lui-même dit dans l'Evangile son nom, au Prince des démons :

Matthieu 10 : 25 Il suffit au disciple d'être traité comme son maître, et au serviteur comme son seigneur. S'ils ont appelé le maître de la maison Béelzébul (Beelzeboul), à combien plus forte raison appelleront-ils ainsi les gens de sa maison !
Matthieu 12 : 24 Les pharisiens, ayant entendu cela, dirent : Cet homme ne chasse les démons que par Béelzébul (Beelzeboul), prince des démons.
Matthieu 12 : 27 Et si moi, je chasse les démons par Béelzébul (Beelzeboul), vos fils, par qui les chassent-ils ? C'est pourquoi ils seront eux-mêmes vos juges.
Marc 3 : 22 Et les scribes, qui étaient descendus de Jérusalem, dirent : Il est possédé de Béelzébul (Beelzeboul); c'est par le prince des démons qu'il chasse les démons.
Luc 11 : 15 Mais quelques-uns dirent : c'est par Béelzébul (Beelzeboul), le prince des démons, qu'il chasse les démons.
Luc 11 : 18 Si donc Satan est divisé contre lui-même, comment son royaume subsistera-t-il, puisque vous dites que je chasse les démons par Béelzébul (Beelzeboul) ?
Luc 11 : 19 Et si moi, je chasse les démons par Béelzébul (Beelzeboul), vos fils, par qui les chassent-ils ? C'est pourquoi ils seront eux-mêmes vos juges.

Ne me parle pas de Lucifer, ce n'est pas la même chose, et comme je ne peux pas le démontrer par la Bible, je n'en parle pas.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33822
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Illusion d'un être éveillé

Ecrit le 12 déc.22, 09:23

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 12 déc.22, 09:10 Jésus l'a lui-même dit dans l'Evangile son nom, au Prince des démons :

Matthieu 10 : 25 Il suffit au disciple d'être traité comme son maître, et au serviteur comme son seigneur. S'ils ont appelé le maître de la maison Béelzébul (Beelzeboul), à combien plus forte raison appelleront-ils ainsi les gens de sa maison !
Matthieu 12 : 24 Les pharisiens, ayant entendu cela, dirent : Cet homme ne chasse les démons que par Béelzébul (Beelzeboul), prince des démons.
Matthieu 12 : 27 Et si moi, je chasse les démons par Béelzébul (Beelzeboul), vos fils, par qui les chassent-ils ? C'est pourquoi ils seront eux-mêmes vos juges.
Marc 3 : 22 Et les scribes, qui étaient descendus de Jérusalem, dirent : Il est possédé de Béelzébul (Beelzeboul); c'est par le prince des démons qu'il chasse les démons.
Luc 11 : 15 Mais quelques-uns dirent : c'est par Béelzébul (Beelzeboul), le prince des démons, qu'il chasse les démons.
Luc 11 : 18 Si donc Satan est divisé contre lui-même, comment son royaume subsistera-t-il, puisque vous dites que je chasse les démons par Béelzébul (Beelzeboul) ?
Luc 11 : 19 Et si moi, je chasse les démons par Béelzébul (Beelzeboul), vos fils, par qui les chassent-ils ? C'est pourquoi ils seront eux-mêmes vos juges.

Ne me parle pas de Lucifer, ce n'est pas la même chose, et comme je ne peux pas le démontrer par la Bible, je n'en parle pas.
Non il y a méprise, moi je te parlais de :

16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, 17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
18 C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.


Qui est 666 ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 7 invités