Ô que doute soit !
Mais qu'est ce que je raconte ?
Vous, qui vous dites, je crois en ceci ou en cela... quelle sagesse avez vous ?
Il y a le doute et il y a la confiance... Pourtant, deux sphères différentes.
La première de doit d'être mis en équilibre...et la deuxième aussi.
Pourquoi ?
Si vous voulez que les gens grandissent autour de vous, demandez vous s'il vous croiront encore ou s'ils ne douteront pas de vous ?
Si vous vous dites, j'aimerais qu'ils fassent leurs vies, alors demandez qu'ils doutent de vous. Ainsi, ils vivront leur vie et non la notre.
Si vous vous acharnez à ce qu'ils vivent en vous croyant toujours, alors vous les empêcherez d'évoluer par eux même.
Si quelqu'un doute de vous, bénissez le car il voudra avancer de ses propres ailes.
Si quelqu'un vous dit toujours je te crois ! Alors, pour la propre liberté et sa ses propres expériences, dites lui qu'il ne doit pas vous croire et qu'il devra alors faire ses propres erreurs et ses prores choix tout en assumant ses dit choix de vie.
Bref... Ne lui répondez pas qu'il a raison de vous croire... Pour son salut...et pour son avancement dans ce qu'il est
lui et non dans ce que nous sommes nous !!
Si quelqu'un vous dit qu'il a confiance en vous, soyez conscient que vous détenez un pouvoir sur lui.
Une influence qui soit pourra l'aider, soit lui nuire. Même si vous êtes honnête dans vos échanges.
C'est un poids immense que de laisser l'autre nous faire confiance...
Si vous comprenez cela, alors vous êtes dans une bonne voie...
Le doute !!
- Blackeragon
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Le doute !!
Ecrit le 12 déc.22, 06:00-