Illusion d'un être éveillé

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Illusion d'un être éveillé

Ecrit le 12 déc.22, 09:27

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 12 déc.22, 09:23 Non il y a méprise, moi je te parlais de :

16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, 17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
18 C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.


Qui est 666 ?
Je l'ai déjà dit plusieurs fois ici, c'est le nombre de l'homme ancien, bête (inintelligent), faux prophète (n'a pas l'Esprit de Dieu donc fait de fausses prophéties) et fils du diable à la fois (pécheur).

Contrairement aux élus, qui eux, sont marqués du sceau du Saint Esprit et sont nés de nouveau de Dieu donc ne pèchent plus.

Apocalypse 7:3
"et il dit: Ne faites point de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu'à ce que nous ayons marqué du sceau le front des serviteurs de notre Dieu".
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33822
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Illusion d'un être éveillé

Ecrit le 12 déc.22, 10:07

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 12 déc.22, 09:27 Je l'ai déjà dit plusieurs fois ici, c'est le nombre de l'homme ancien, bête (inintelligent), faux prophète (n'a pas l'Esprit de Dieu donc fait de fausses prophéties) et fils du diable à la fois (pécheur).

Contrairement aux élus, qui eux, sont marqués du sceau du Saint Esprit et sont nés de nouveau de Dieu donc ne pèchent plus.

Apocalypse 7:3
"et il dit: Ne faites point de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu'à ce que nous ayons marqué du sceau le front des serviteurs de notre Dieu".
Non l'homme ancien n'est pas le diable.

Indice supplémentaire :

Apocalypse 13:4
Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant : Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2858
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Illusion d'un être éveillé

Ecrit le 12 déc.22, 10:23

Message par Estrabosor »

Bonsoir à tous,

Juste une petite remarque en passant.
Vous êtes plusieurs à dire "je ne crois pas, je sais" plusieurs à dire que vous parlez avec Dieu et pourtant, vous n'êtes pratiquement d'accord sur rien.

N'est ce pas là la preuve que l'on peut croire savoir et se leurrer soi même ?

Une petite anecdote, j'ai un collègue agriculteur qui a eu un cancer qu'on retrouve très souvent chez les céréaliers.
Heureusement, il s'en est sorti mais, vous savez quoi ? Non seulement il continue à utiliser les mêmes produits mais il le fait sans aucune protection !
De l'inconscience ? Non, du déni. Il préfère continuer à croire que ce n'est pas dangereux plutôt que de reconnaître qu'il s'est empoisonné et qu'il a eu tort dans les choix qu'il a fait,
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Illusion d'un être éveillé

Ecrit le 12 déc.22, 11:16

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 12 déc.22, 10:07 Non l'homme ancien n'est pas le diable.

Indice supplémentaire :

Apocalypse 13:4
Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant : Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle ?
L'homme qui pèche est du diable, que tu sois d'accord ou pas, c'est la Parole de Dieu.

"Petits enfants, que personne ne vous séduise. Celui qui pratique la justice est juste, comme lui-même est juste. Celui qui pèche est du diable, car le diable pèche dès le commencement. Le Fils de Dieu a paru afin de détruire les oeuvres du diable.
Quiconque est né de Dieu ne pratique pas le péché, parce que la semence de Dieu demeure en lui; et il ne peut pécher, parce qu'il est né de Dieu. C'est par là que se font reconnaître les enfants de Dieu et les enfants du diable." Première lettre de Jean page 3.

Mais oui vous adorez votre ego, c'est de lui que vous vient votre autorité et vous adorez être homme ancien puisque vous n'y renoncez pas, et vous combattez contre ceux qui sont nés de Dieu, les hommes nouveaux, ça n'a jamais été autant visible que ces derniers jours.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11318
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Illusion d'un être éveillé

Ecrit le 12 déc.22, 11:24

Message par Pollux »

prisca a écrit : 12 déc.22, 10:07 Non l'homme ancien n'est pas le diable.

Indice supplémentaire :

Apocalypse 13:4
Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant : Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle ?
Le dragon (diable) donne l'autorité à la bête (l'homme mauvais).

La bête (666) n'est donc pas le diable. CQFD

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Illusion d'un être éveillé

Ecrit le 12 déc.22, 11:29

Message par SophiaSofia »

Blackeragon a écrit : 11 déc.22, 07:35
J'ai pourtant bien ouvert, ici, aux yeux de tous un endroit où ils auraient dus venir s'exclamer.
Mais non... Ils resteront là, où ils pensent être en mesure d'envoyer leurs disciples... Misère...
Venir s'exclamer, un endroit pour nous alors que nous sommes libres d'ouvrir aussi des topics. Je n'en ai ouvert que deux, le premier j'ai cessé d'y écrire parce qu'il a été considéré que ceux qui avaient eu la foi et avaient suivi Jésus-Christ, mis en pratique sa doctrine et sont nés de nouveau de Dieu ne sont pas sauvés, mais que ceux qui n'ont rien fait le sont quant à eux. Le second, parfaitement ignoré de tous à l'exception de deux personnes, Dieu est amour mais c'est sans intérêt alors que sans l'Amour la foi ne sert à rien et seul l'amour ne périra jamais.

Nous sommes là pour partager des points de vue, pas pour s'exclamer, pas pour les imposer mais pour que vous ayez vous aussi à coeur de naître de nouveau sachant qu'aucun homme ancien ne peut voir le Royaume de Dieu. Si vous ne le voulez pas, cela vous regarde, personne ne vous a demandé de nous suivre, pour ma part j'ai toujours dit que c'est Jésus-Christ l'unique Sauveur et c'est vers lui que j'ai invité à aller, l'intégralité du premier topic que j'ai ouvert en atteste.

Cette mise au point faite, qui est dans l'illusion ?

Ajouté 10 minutes 34 secondes après :
Estrabosor a écrit : 12 déc.22, 10:23 Bonsoir à tous,

Juste une petite remarque en passant.
Vous êtes plusieurs à dire "je ne crois pas, je sais" plusieurs à dire que vous parlez avec Dieu et pourtant, vous n'êtes pratiquement d'accord sur rien.

N'est ce pas là la preuve que l'on peut croire savoir et se leurrer soi même ?

Une petite anecdote, j'ai un collègue agriculteur qui a eu un cancer qu'on retrouve très souvent chez les céréaliers.
Heureusement, il s'en est sorti mais, vous savez quoi ? Non seulement il continue à utiliser les mêmes produits mais il le fait sans aucune protection !
De l'inconscience ? Non, du déni. Il préfère continuer à croire que ce n'est pas dangereux plutôt que de reconnaître qu'il s'est empoisonné et qu'il a eu tort dans les choix qu'il a fait,
Dieu connait les siens, tous sont nés de nouveau de lui.

L'amour guérit tout, les fréquences vibratoires :

"Le Dr. Hawkins a dit qu’il a testé des millions de cas et a enquêté sur différentes races autour du monde. La réponse est la même. Alors que la fréquence vibratoire est inférieure à 200, la personne est malade. Si vous êtes supérieur à 200, vous n’aurez pas de maladie. Quelles sont les pensées au-dessus de 200 ? Je voudrais prendre soin des autres, de la compassion, de l’amour, de bonnes actions, de la tolérance, etc.

Ce sont des fréquences à haute vibration, atteignant de 400 à 500. Au lieu de cela, comme la haine, la rage, le blâme, le ressentiment, la jalousie, être exigeant avec les autres, les choses égoïstes, ne se considérer que soi même, avec peu de considération pour les sentiments des autres, la fréquence de vibration de ces personnes est faible. Ces vibrations à basse fréquence conduisent également au cancer, causent des maladies cardiaques et d’autres maladies. Il nous a dit que la pensée, du point de vue médical, est vraiment incroyable, la pensée a une grande influence sur la santé des gens. Le pouvoir de l’amour.

Après que le violoncelliste japonais ait souffert d’un cancer, il a essayé de combattre la maladie, mais il s’est senti de plus en plus mal. Il a fixé son esprit et a décidé d’aimer toutes les cellules cancéreuses de son corps. Il a considéré la douleur intense du cancer comme un “service de réveil”, avec des bénédictions et de la gratitude. Il l’a trouvé bon. Alors il a décidé d’aimer toute sa vie, y compris tout le monde, tout. Au bout d’un moment, il était inattendu que toutes les cellules cancéreuses aient disparu. Plus tard, il est devenu un thérapeute connu au Japon. C’est l’essence de la vie, l’amour".

ici : http://www.medium-guerisseur.info/2019/ ... ert-q.html

Ajouté 23 minutes 34 secondes après :
prisca a écrit : 12 déc.22, 10:07 Non l'homme ancien n'est pas le diable.
L'homme ancien est du diable parce qu'il pèche par sa propre convoitise (son ego), ainsi a t'il sur le front la marque de la bête : l'esprit du monde, l'esprit de l'erreur, ou la main amie du monde qui sert la main aux amis du monde, alors qu'en opposition les fils de Dieu ont le sceau de Dieu, l'Esprit de Christ qui est l'Esprit de Dieu.

Après, quelle a été ou sera la grande tentation qui est venue ou viendra sur le monde que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom, je l'ignore, ce que je sais c'est que je suis de l'Eglise de Philadelphie et que "Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre", ainsi, sans inquiétude aucune. Si c'était le vaccin covid, où sans le pass, on ne pouvait rien faire, aucune tentation de ce côté là donc bien gardée.

Discute de ce sujet avec d'autres, c'était mon dernier mot Prisca (et Jean-Pierre), car totalement hors sujet.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33822
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Illusion d'un être éveillé

Ecrit le 12 déc.22, 22:05

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 12 déc.22, 11:16 L'homme qui pèche est du diable, que tu sois d'accord ou pas, c'est la Parole de Dieu.

Etre du diable et être le diable c'est différent.

Moi je te parlais de satan.

Qui est il ?

Si tu dois te tenir éloignée de lui il faut que tu saches qui il est sinon tu ne peux pas te tenir éloigné de lui.

Ajouté 13 minutes 26 secondes après :
Pollux a écrit : 12 déc.22, 11:24 Le dragon (diable) donne l'autorité à la bête (l'homme mauvais).

La bête (666) n'est donc pas le diable. CQFD
Le dragon n'est pas le diable mais le diable est inclus dans le dragon.

Le dragon c'est le serpent nouvelle génération, plus fort.

C'est l'association de personnes parmi lesquelles la bête (le diable) est.

La bête (le bouc) oui c'est le diable.

C'est l'homme mauvais qui trône et qui fait vivre le mensonge parmi tous ces hommes mauvais qui lui donne du poids au mensonge.

Lorsqu'on parle "de la bête" on parle de Image

Le bouc l'homme de la gauche opposé aux gens de la droite que sont les brebis.

La bête 666 c'est le diable bien sûr puisque c'est l'homme mauvais qui commande tous les hommes mauvais.

Le dragon achète les âmes avec des beaux discours et avec une bonhomie extérieure pour les vendre au diable, au bouc.

Personne ne peut acheter les âmes par des discours cohérents pour vendre l'âme à D.IEU car tous les hommes passent par la bête, le dragon qu'ils voient comme des gens hors pair car les gens ont installé leur confiance dans le dragon.

17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

Le dragon ImageImageImageImage
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Illusion d'un être éveillé

Ecrit le 12 déc.22, 22:45

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 12 déc.22, 22:19 Etre du diable et être le diable c'est différent.

Moi je te parlais de satan.

Qui est il ?
Ta propre convoitise, comme la propre convoitise en chaque homme ancien.

Mon bien-aimé frère Jacques a écrit :

"Heureux l'homme qui supporte patiemment la tentation car, après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que le Seigneur a promise à ceux qui l'aiment.
Que personne, lorsqu'il est tenté, ne dise : C'est Dieu qui me tente. Car Dieu ne peut être tenté par le mal, et il ne tente lui-même personne.

Mais chacun est tenté quand il est attiré et amorcé par sa propre convoitise. Puis la convoitise, lorsqu'elle a conçu, enfante le péché; et le péché, étant consommé, produit la mort.

Ne vous y trompez pas, mes frères bien-aimés : toute grâce excellente et tout don parfait descendent d'en haut, du Père des lumières, chez lequel il n'y a ni changement ni ombre de variation. Il nous a engendrés selon sa volonté, par la parole de vérité, afin que nous soyons en quelque sorte les prémices de ses créatures.

Sachez-le, mes frères bien-aimés. Ainsi, que tout homme soit prompt à écouter, lent à parler, lent à se mettre en colère car la colère de l'homme n'accomplit pas la justice de Dieu. C'est pourquoi, rejetant toute souillure et tout excès de malice, recevez avec douceur la parole qui a été plantée en vous, et qui peut sauver vos âmes
".

Ce que tu écris de Satan, c'est ta propre convoitise qui te le dicte, tenant fermement dans l'illusion les êtres non éveillés, non nés de nouveau de Dieu.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33822
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Illusion d'un être éveillé

Ecrit le 12 déc.22, 22:52

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 12 déc.22, 22:45 Ta propre convoitise, comme la propre convoitise en chaque homme ancien.

Mon bien-aimé frère Jacques a écrit :

"Heureux l'homme qui supporte patiemment la tentation car, après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que le Seigneur a promise à ceux qui l'aiment.
Que personne, lorsqu'il est tenté, ne dise : C'est Dieu qui me tente. Car Dieu ne peut être tenté par le mal, et il ne tente lui-même personne.

Mais chacun est tenté quand il est attiré et amorcé par sa propre convoitise. Puis la convoitise, lorsqu'elle a conçu, enfante le péché; et le péché, étant consommé, produit la mort.

Ne vous y trompez pas, mes frères bien-aimés : toute grâce excellente et tout don parfait descendent d'en haut, du Père des lumières, chez lequel il n'y a ni changement ni ombre de variation. Il nous a engendrés selon sa volonté, par la parole de vérité, afin que nous soyons en quelque sorte les prémices de ses créatures.

Sachez-le, mes frères bien-aimés. Ainsi, que tout homme soit prompt à écouter, lent à parler, lent à se mettre en colère car la colère de l'homme n'accomplit pas la justice de Dieu. C'est pourquoi, rejetant toute souillure et tout excès de malice, recevez avec douceur la parole qui a été plantée en vous, et qui peut sauver vos âmes
".

Ce que tu écris de Satan, c'est ta propre convoitise qui te le dicte, tenant fermement dans l'illusion les êtres non éveillés, non nés de nouveau de Dieu.

Non, l'homme qui pèche est du diable mais il n'est pas le diable.

Un autre indice.

Apocalypse 2:13
Je sais où tu demeures, je sais que là est le trône de Satan. Tu retiens mon nom, et tu n'as pas renié ma foi, même aux jours d'Antipas, mon témoin fidèle, qui a été mis à mort chez vous, là où Satan a sa demeure.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2858
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Illusion d'un être éveillé

Ecrit le 12 déc.22, 22:57

Message par Estrabosor »

SophiaSofia a écrit : 12 déc.22, 12:04Dieu connait les siens, tous sont nés de nouveau de lui.

L'amour guérit tout, les fréquences vibratoires
Bonjour SophiaSofia,

Mon post ne portait pas sur la santé mais sur le fait d'être certain incapable de se remettre en cause or, force est de constater que vous êtes plusieurs à vous revendiquer comme pure vérité bien que défendant des idées opposées.

Alors, mais évidemment il s'agit là d'un raisonnement purement intellectuel, forcément, tous ne peuvent pas avoir raison.
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Illusion d'un être éveillé

Ecrit le 13 déc.22, 00:17

Message par SophiaSofia »

Estrabosor a écrit : 12 déc.22, 22:57 Bonjour SophiaSofia,

Mon post ne portait pas sur la santé mais sur le fait d'être certain incapable de se remettre en cause or, force est de constater que vous êtes plusieurs à vous revendiquer comme pure vérité bien que défendant des idées opposées.

Alors, mais évidemment il s'agit là d'un raisonnement purement intellectuel, forcément, tous ne peuvent pas avoir raison.
Bonjour Estra,

Oui j'ai lu ton post et j'ai vu, mais ton post a aussi évoqué le cancer, le remède existe et il est à la portée de tous, gratuitement, tout comme c'est le même remède pour toutes maladies : changer sa manière de penser, s'ouvrir à l'amour, incarner l'amour. Jésus-Christ, l'Amour de Dieu, n'a jamais cessé de guérir de toutes maladies.

Il m'importe peu que l'on considère mes posts comme pure vérité ou non, car un seul est la Vérité : l'Esprit de Christ, Esprit de Vérité. Si l'on ne reconnait pas que je vis en Christ, alors il est certain que l'on ne peut reconnaitre mes posts comme pure vérité, mais Dieu lui, sait, il connait les siens, il sait ceux qui vivent en lui et dans lesquels il est vivant, manifesté, sa demeure.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11318
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Illusion d'un être éveillé

Ecrit le 13 déc.22, 00:24

Message par Pollux »

prisca a écrit : 12 déc.22, 22:19 Le dragon n'est pas le diable mais le diable est inclus dans le dragon.
Tu mens pour protéger tes croyances.

Le dragon c'est le diable/Satan:

Apocalypse 12
9 Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.

a écrit :La bête (le bouc) oui c'est le diable.
Le diable ne peut pas être la bête puisqu'elle se trouvait déjà dans l'étang de feu avant lui:

Apocalypse 20
10 Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles.

lafrisée

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 696
Enregistré le : 31 juil.20, 00:38
Réponses : 0

Re: Illusion d'un être éveillé

Ecrit le 13 déc.22, 00:39

Message par lafrisée »

Le dragon c'est le diable/Satan:

Apocalypse 12
9 Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.


O :sunflower: :sunflower: :sunflower: ui

et on le reconnaît car ses propos sont de ceux qui font forte impression, mais qui embrouillent toute la sphère de la pensée (en tout cas pour moi)

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Illusion d'un être éveillé

Ecrit le 13 déc.22, 01:14

Message par SophiaSofia »

lafrisée a écrit : 13 déc.22, 00:39 Le dragon c'est le diable/Satan:

Apocalypse 12
9 Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.


O :sunflower: :sunflower: :sunflower: ui

et on le reconnaît car ses propos sont de ceux qui font forte impression, mais qui embrouillent toute la sphère de la pensée (en tout cas pour moi)
Oui, propos qui viennent de l'ego dans les fils de l'homme, et dont ils ont le pouvoir de se débarrasser, ne plus l'écouter, ne plus se laisser dominer :slightly-smiling-face:
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6216
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Illusion d'un être éveillé

Ecrit le 13 déc.22, 01:21

Message par gzabirji »

SophiaSofia a écrit : 13 déc.22, 01:14 Oui, propos qui viennent de l'ego dans les fils de l'homme, et dont ils ont le pouvoir de se débarrasser, ne plus l'écouter, ne plus se laisser dominer :slightly-smiling-face:
Effectivement. Malheureusement, comme le dit le verset "il séduit toute la terre".

Gros bisous, ma sœur bien-aimée. 💖😘👸
Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités