prisca a écrit : ↑13 déc.22, 02:50
Mais si les Juifs acceptaient Jésus, soit, super, mais que fais tu du reste du monde ? Car c'est le reste du monde qui est visé, pas les Juifs puisqu'eux ils croient en D.IEU déjà.
Jésus vient pour les brebis perdues de la Maison d'Israël pour nous délivrer de qui ? Du Vatican monsieur !
Jean 12:48
Celui qui me rejette et qui ne reçoit pas mes paroles a son juge ; la parole que j'ai annoncée, c'est elle qui le jugera au dernier jour.
Jésus l'a dit, ceux qui le rejettent rejettent Celui qui l'a envoyé.
Donc les juifs (les vrais) ceux qui suivent la Thora (et c'est pas ceux de la télé), bien qu'ils croient en Dieu, ne l'écoutent pas !
Peut-être est-ce les rabbins qui leur cachent l'ensemble de la révélation qui leur était destinée (Ancien Testament) et du coup ils ne peuvent accepter le nouveau Testament. Mais tout juif a entendu parler de Jésus et si moi, en tant que chrétien (à la base) j'ai eu la curiosité d'aller lire le Coran, qu'est-ce qui empêche un vrai juif (pas juste un hébreu) d'aller se procurer une Bible ?
Certains disent l'avoir fait et sont devenus chrétiens (youtube en témoigne), donc ceux qui restent sur l'AT sont ceux qui le veulent bien.
Le Vatican est une succursale de Satan, c'est vrai mais toutes les autres congrégations aussi !
Tu crois que les protestants avec leurs femmes pasteur(es) sont dans la doctrine du Christ ?
Tu crois que les évangéliques avec leurs vaches rousses sont dans la doctrine du Christ ?
La vraie église du Christ c'est celle qui achète une Bible et qui fait ce qui est écrit dedans.
Les vrais musulmans ne sont pas ceux qui vont à la mosquée, ce sont ceux qui lisent le Coran et mettent en pratique ce qui est écrit dedans.
Et dans toutes les communautés, de toutes les religions, le Diable égare les croyants en les écartant des Saintes Ecritures.
Ajouté 17 minutes 53 secondes après :
prisca a écrit : ↑13 déc.22, 03:00
D'accord....
et me rencontrer moi ça te fait peur aussi ?
euh je veux dire, pas de notre vivant sur terre, lorsqu'on sera morts et ressuscités, ça te fait peur aussi ? Non plus je présume.
Donc à bientôt
Comme je l'ai déjà dit sur ce forum, mes rencontres avec le Diable se sont toujours bien passées, évidemment puisque son objectif était de me refiler un pacte !
C'est un bon vendeur ce Satan mais encore faut-il désirer acquérir du pouvoir, de la renommée, de la richesse !
Or rien de tout cela ne m'attire vraiment.
Bon c'est vrai qu'un peu plus d'argent, de reconnaissance, de pouvoir contente l'égo et je ne crache pas sur un peu plus de tout ça mais pas à n'importe quel prix !
Par exemple, le poste de Mahdi, super guerrier, conquérant le monde grâce à une armée super bien entraînée plus d'autres facultés absentes chez moi naturellement, m'ont été proposées ! J'ai même eu la possibilité de devenir "Empereur" du monde.
Enfin c'était la proposition.
Alors déjà, je ne cherche pas à diriger le monde parce que je ne connais pas le monde, je connais une partie des français et c'est tout.
Etre un dirigeant de pays (ce qui est laaargement suffisant) est déjà une énorme responsabilité.
Si le Diable est celui qui me conseille (car je n'ai pas l'instruction pour ce poste), que se passera t-il le jour où il ne me conseillera plus ?
J'ai déjà eu ce type d'expérience avec IRDVDC qui menait la barque et tentait de faire en sorte que les gens me prennent pour lui.
S'il disparaît (ce qui fut le cas), je me retrouve seul avec mes facultés d'homme simple ! Donc l'image du super gars super intelligent s'envole et on redevient un con comme les autres !
Donc la seule bonne alternative est que le Seigneur m'octroie ces facultés sans passer par un tiers.
A ce jour, j'attends encore le cadeau du ciel.
J'ai bien quelques facultés à comprendre les Saints Livres mais rien en ce qui concerne la gestion d'un pays !
Donc le Mahdi roi du monde ce n'est pas pour moi et franchement je pense que c'est une très mauvaise chose que de désirer un tel pouvoir.*
Je me contente donc de rectifier vos mensonges et si on se voit là-haut, j'espère qu'on rigolera bien de toute cette aventure abracadabrantèsque.