les sources où le mot "fils" avec un f minuscule est attribué à jésus.
Qu'est-ce que l'Heure en islam ?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Qu'est-ce que l'Heure en islam ?
Ecrit le 09 déc.22, 13:59- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 09 déc.22, 18:54Mt 3.17 Καὶ ἰδού, φωνὴ ἐκ τῶν οὐρανῶν, λέγουσα, Οὗτός ἐστιν ὁ υἱός μου ὁ ἀγαπητός, ἐν ᾧ εὐδόκησα.
Ecrit le 10 déc.22, 01:00Je vois pas où il est écrit "Fils" ? C'est comme si c'était pas écrit en français !Saint Glinglin a écrit : ↑09 déc.22, 18:54 Mt 3.17 Καὶ ἰδού, φωνὴ ἐκ τῶν οὐρανῶν, λέγουσα, Οὗτός ἐστιν ὁ υἱός μου ὁ ἀγαπητός, ἐν ᾧ εὐδόκησα.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 déc.22, 05:52Il n'y en a pas, car comme je te l'ai déjà dit, le F majuscule est attribué à Jésus par rapport à son titre, c'est le fils par excellence donc un F.
C'est comme mettre une majusucle à Dieu.
Ton histoire de minuscule pour désigner un fils charnel et de majuscule pour désigner le fils spirituel, l'incarnation de Dieu
ne sort que de ta tête. Cite moi une source sérieuse qui démontre ton raisonnement comme vrai.
Et puis, ce n'est pas à moi de fournir des sources, c'est toi qui avances une théorie, c'est à toi de le prouver mon gars.
Je te souhaite bien du courage.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 déc.22, 07:51Oui c'est du grec.
Si tu as envie de vérifier ou d'approfondir :
https://www.lueur.org/bible/matthieu3.17/segond-strong
https://saintebible.com/interlinear/matthew/3-17.htm
Ecrit le 10 déc.22, 11:07Donc pour devenir chrétien il faut obligatoirement savoir lire le Grec ?Gorgonzola a écrit : ↑10 déc.22, 07:51 Oui c'est du grec.
Si tu as envie de vérifier ou d'approfondir :
https://www.lueur.org/bible/matthieu3.17/segond-strong
https://saintebible.com/interlinear/matthew/3-17.htm
Pour être juif il faut obligatoirement lire l'hébreux ?
Pour être musulman il faut obligatoirement lire l'arabe ?
Cela voudrait dire que Dieu veut que je sois athée vu que je ne sais lire aucune de ces langues !
Donc je serais lavé de tout péché étant donné que Dieu ne m'a pas donné ses directives dans un langage compréhensible ?
Merci les gars, grâce à votre formidable discernement je viens de comprendre qu'en fait, seuls ceux qui savent lire ces langues sont des pécheurs ! Nous on est des innocents
A moi le paradis, à vous l'enfer
Ajouté 6 minutes 10 secondes après :
T'en fais une belle maju-sucleEtoiles Célestes a écrit : ↑10 déc.22, 05:52 Il n'y en a pas, car comme je te l'ai déjà dit, le F majuscule est attribué à Jésus par rapport à son titre, c'est le fils par excellence donc un F.
C'est comme mettre une majusucle à Dieu.
Ton histoire de minuscule pour désigner un fils charnel et de majuscule pour désigner le fils spirituel, l'incarnation de Dieu
ne sort que de ta tête. Cite moi une source sérieuse qui démontre ton raisonnement comme vrai.
Et puis, ce n'est pas à moi de fournir des sources, c'est toi qui avances une théorie, c'est à toi de le prouver mon gars.
Je te souhaite bien du courage.
Concernant mes explications, elles ne touchent que les artisans de paix, il est donc normal que ça te paraisse fou.
Cependant ce F distingue Jésus de tous les fils d'hommes et de tous les fils de Dieu.
C'est pourquoi quand Allah dit qu'il n'est pas "fils de Dieu", cela veut dire qu'il n'est pas comme les autres et donc ceux qui le pensent "Fils de Dieu" ne sont pas concernés par cet avertissement.
Mais si vous ne voulez pas y croire, je m'en fiche !
Moi j'informe et vous, vous faites le choix de continuer la guerre ou de l'arrêter, ne serait-ce qu'au nom d'un malentendu.
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 déc.22, 20:55Re: Qu'est-ce que l'Heure en islam ?
Ecrit le 11 déc.22, 01:45Je ne me pose pas de question, pour moi c'est clair que si seul Jésus prend une majuscule quand on le qualifie de "Fils", ce n'est pas par erreur ni par hasard.Gorgonzola a écrit : ↑10 déc.22, 20:55 Non le français suffit.
Mais toi tu te poses la question de la traduction de "Celui-là est mon Fils".
C'est parce qu'il a quelque chose d'unique et c'est pourquoi lorsque le Coran accuse, il ne mets pas le F majuscule au titre en cause !
C'est à vous de chercher qu'est-ce qui peut bien différencier un "fils" d'un "Fils".
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 11 déc.22, 06:40- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 déc.22, 10:06Cela veut dire?Arké a écrit : ↑10 déc.22, 11:13 Cependant ce F distingue Jésus de tous les fils d'hommes et de tous les fils de Dieu.
C'est pourquoi quand Allah dit qu'il n'est pas "fils de Dieu", cela veut dire qu'il n'est pas comme les autres et donc ceux qui le pensent "Fils de Dieu" ne sont pas concernés par cet avertissement.
Cela veut dire que tu inventes... on attend toujours une source, une explication fondée.
C'est quand même étrange, depuis 1400 ans des milliards de musulmans sont persuadés que Dieu ne s'est pas incarné
dans la peau de son Fils, qu'il n'est pas mort sur la croix pour le péché des hommes.
Et toi t'arrives avec tes théories bidons sans l'once d'une source en prétendant que ces milliards de musulmans
ne sont pas foutus de comprendre le Coran, mais pire, c'est Allah n'a pas été foutu de se faire comprendre.
T'es le comique le plus ridicule qui m'ait été donné de croiser.
Non tu ne t'en fiches pas, la preuve c'est que tu es en rogne depuis plusieurs jours (insultes, diffamations...)a écrit :Mais si vous ne voulez pas y croire, je m'en fiche !
Qu'est ce que je disais...a écrit :Moi j'informe et vous, vous faites le choix de continuer la guerre ou de l'arrêter, ne serait-ce qu'au nom d'un malentendu.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
Ecrit le 12 déc.22, 11:05Tu voudrais donc dire que les juifs ont raison de rejeter Jésus ? Qu'ils comprennent mieux que toi leur Livre ?Etoiles Célestes a écrit : ↑11 déc.22, 10:06
C'est quand même étrange, depuis 1400 ans des milliards de musulmans sont persuadés que Dieu ne s'est pas incarné
dans la peau de son Fils, qu'il n'est pas mort sur la croix pour le péché des hommes.
Et toi t'arrives avec tes théories bidons sans l'once d'une source en prétendant que ces milliards de musulmans
ne sont pas foutus de comprendre le Coran, mais pire, c'est Allah n'a pas été foutu de se faire comprendre.
Ou est-ce leur orgueil qui les a égarés comme Satan a été égaré ?
Si chaque communauté comprenait parfaitement la révélation de Dieu, y aurait-il eu besoin d'envoyer autant de prophètes ?
Et pourquoi envoyer un Mahdi aux musulmans si ceux-ci faisaient tout ce que Allah attend d'eux ?
Quelque part c'est vrai, je ne me fiche pas du fait que vous rejetiez toute tentative de pacifier les peuples.a écrit :Non tu ne t'en fiches pas, la preuve c'est que tu es en rogne depuis plusieurs jours (insultes, diffamations...)
La guerre n'est pas du tout un truc qui me tente et je m'énerve pour essayer de vous réveiller parce que voir les gens souffrir me fait mal physiquement parlant et psychiquement aussi.
Je ne sais pas pourquoi mais je me mets en peine pour l'avenir qui vous attends !; Alors que je devrais rester zen et me fiche de votre retour, étant donné que ma mission n'est pas de sauver tous les hommes mais d'annoncer la vérité.
Donc je vais faire mon boulot et si je venais à disparaître de ce forum de façon définitive, cela signifiera la fin de ma mission pour vous.
J'aurais vraiment fait mon maximum pour vous aider mais si vous pensez que tout ira mieux sans mise au point pour tous (croyants), alors votre libre-arbitre sera respecté.
Je vous rappelle que la puissante Russie est sur le point de donner une leçon à l'occident décadent et que seul Dieu retient la main de Mr Poutine et que ça ne va pas durer éternellement.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 déc.22, 23:10Cela n'a rien à voir avec le Coran, tu veux faire le parallèle mais c'est de la pure mauvaise foi.
Jésus est clairement annoncé dans l'ancien testament, entre lui et le nouveau, il y a un lien, une logique,
lien et logique qui sont totalement inexistants entre la Bible et le Coran.
Y a un différence entre comprendre et mettre en oeuvre, autant de prophète a été une leçon pour l'humanité:a écrit :Si chaque communauté comprenait parfaitement la révélation de Dieu, y aurait-il eu besoin d'envoyer autant de prophètes ?
Quelque soit le prophète, quelque soit la loi, l'homme ne peut s'y plier, le péché subsiste, c'est pour cela que Jésus a réglé
une bonne fois pour toute le péché par la grâce, par son sacrifice sur la croix.
Par ce que en disant "Si chaque communauté comprenait parfaitement la révélation de Dieu" tu es entrain de dire que
Dieu est un incapable... d'ailleurs, c'est ce que tu fais encore avec le Coran... des milliards de musulmans ne l'ont pas compris depuis
1400 ans, donc Allah, que tu prends pour le véritable Dieu, a encore était incapable de se faire comprendre.
Affirmer que l'homme a encore besoin d'être instruit après le sacrifice du Christ par un nouveau prophète
c'est bafouer son sacrifice, c'est le nier, c'est d'ailleurs ce que fait parfaitement le Coran.
Tu te rends compte que tu prends Dieu pour un incapable? Ben non, t'es trop aveuglé et orgueilleux pour ça!
Pffff, sortir un "argument" d'un livre qui nie et contredit tout n'est pas un argument. Pathétique.a écrit :Et pourquoi envoyer un Mahdi aux musulmans si ceux-ci faisaient tout ce que Allah attend d'eux ?
Les livres sont là, c'est un fait, pour autant, je ne vais pas me mentir et mentir aux autres pour faire du religieusement correct.a écrit :Quelque part c'est vrai, je ne me fiche pas du fait que vous rejetiez toute tentative de pacifier les peuples.
Le Coran hait les chrétiens et les met en enfer, et tu ne feras pas croire aux musulmans de la planète que Jésus est mort sur la croix
et qu'il est le Fils de Dieu avec ton ridicule F majuscule. Tu fais mentir Dieu, tu le traites d'incapable, tu mens, tu travestis les textes,
je pense que Dieu ne te le pardonnera pas.
Celui qui est dans les ténèbres c'est toi, pas nous.a écrit :La guerre n'est pas du tout un truc qui me tente et je m'énerve pour essayer de vous réveiller
Tu me fais vraiment pitié, ta mission... qu'est ce qu'il faut pas lire. Y a pas une once de crédibilité dans ta soi-disant mission.a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais je me mets en peine pour l'avenir qui vous attends !; Alors que je devrais rester zen et me fiche de votre retour, étant donné que ma mission n'est pas de sauver tous les hommes mais d'annoncer la vérité.
Rien ne tient... en plusieurs années tu as été incapable d'avancer un fait qui tienne la route, un fait indémontable, j'ai tout démonté sans le moindre mal.
Ben disparais du forum... et le plus tôt sera le mieux!a écrit :Donc je vais faire mon boulot et si je venais à disparaître de ce forum de façon définitive, cela signifiera la fin de ma mission pour vous.
Marre de lire tes mensonges et tes délires.
Ecrit le 13 déc.22, 04:05Et donc puisque c'est aussi logique, pourquoi ne dis-tu pas que les juifs falsifient leur enseignement à propos du Messie ?Etoiles Célestes a écrit : ↑12 déc.22, 23:10 Cela n'a rien à voir avec le Coran, tu veux faire le parallèle mais c'est de la pure mauvaise foi.
Jésus est clairement annoncé dans l'ancien testament, entre lui et le nouveau, il y a un lien, une logique,
lien et logique qui sont totalement inexistants entre la Bible et le Coran.
Oui les uns sont appelés "véridiques" et les autres "hypocrites" !a écrit :Y a un différence entre comprendre et mettre en oeuvre
Pour ceux qui lui obéissent uniquement !a écrit :Quelque soit le prophète, quelque soit la loi, l'homme ne peut s'y plier, le péché subsiste, c'est pour cela que Jésus a réglé
une bonne fois pour toute le péché par la grâce, par son sacrifice sur la croix.
Et si je le comprend moi, c'est qu'Il n'est pas un incapable ! Mais que la plupart des hommes ont quelque chose qui les empêchent de Le comprendre. J'appelle cela l'orgueil.a écrit :Par ce que en disant "Si chaque communauté comprenait parfaitement la révélation de Dieu" tu es entrain de dire que
Dieu est un incapable... d'ailleurs, c'est ce que tu fais encore avec le Coran... des milliards de musulmans ne l'ont pas compris depuis
1400 ans, donc Allah, que tu prends pour le véritable Dieu, a encore était incapable de se faire comprendre.
Selon moi c'est uniquement parce que les arabes ne voulaient pas d'un prophète juif.a écrit :Affirmer que l'homme a encore besoin d'être instruit après le sacrifice du Christ par un nouveau prophète
c'est bafouer son sacrifice, c'est le nier, c'est d'ailleurs ce que fait parfaitement le Coran.
Je dirais plutôt que c'est toi qui es incapable de Le comprendre et tu ne veux pas l'accepter car ton orgueil t'aveugle.a écrit :Tu te rends compte que tu prends Dieu pour un incapable? Ben non, t'es trop aveuglé et orgueilleux pour ça!
Si tu t'écoutais, tu remarquerais que tu ne fais que répéter ce que tes ancêtres chrétiens disaient ! Tu n'apportes donc aucune solution au problèmes actuels.a écrit :Les livres sont là, c'est un fait, pour autant, je ne vais pas me mentir et mentir aux autres pour faire du religieusement correct.
C'est surtout toi qui hait le Coran et ne voit que les critiques concernant les sectes corrompues qu'Il dénonce.a écrit :Le Coran hait les chrétiens et les met en enfer, et tu ne feras pas croire aux musulmans de la planète que Jésus est mort sur la croix
et qu'il est le Fils de Dieu avec ton ridicule F majuscule.
C'est marrant parce que j'agis avec la ferme conviction d'appuyer les Livres Saints, leur véracité en expliquant pourquoi certaines divergences ne sont pas si divergentes qu'on peut le supposer.a écrit :Tu fais mentir Dieu, tu le traites d'incapable, tu mens, tu travestis les textes,
je pense que Dieu ne te le pardonnera pas.
Mais accepter d'avoir mal compris et reconnaître qu'on s'est emballé (dans la haine) pour rien pendant une longue période n'est pas évident.
Peut-être mais moi je le suis avec amour alors que toi c'est la haine qui te guide.a écrit :Celui qui est dans les ténèbres c'est toi, pas nous.
Tu n'as jamais explique pourquoi Jésus est le seul être humain qui prenne un F majuscule quand on parle de Fils de Dieu !a écrit :Tu me fais vraiment pitié, ta mission... qu'est ce qu'il faut pas lire. Y a pas une once de crédibilité dans ta soi-disant mission.
Rien ne tient... en plusieurs années tu as été incapable d'avancer un fait qui tienne la route, un fait indémontable, j'ai tout démonté sans le moindre mal.
Rien que ça devrait te démontrer que ta logique bloque, heurte la pierre d'achoppement !
Pries car c'est pas moi qui décide.a écrit :Ben disparais du forum... et le plus tôt sera le mieux!
Marre de lire tes mensonges et tes délires.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 déc.22, 07:52"Si je le comprends moi"
C'est bien ce que je disais, les milliards et les milliards de musulmans qui se sont succédés depuis 1400 ans n'ont pas compris
que le f minuscule concernait un fils fait de chair à la manière des hommes et que cela ne voulait pas dire que Allah niait s'être incarné
dans la peau de son Fils, ce qui veut dire que Allah est un incapable, si seulement 1 personne l'a compris et ce 1400 après.
C'est doublement un incapable car il aurait pu s'exprimer très clairement en disant par exemple:
Mon Fils Jésus et moi sommes un et un seul, il est le reflet de mon image, l'incarnation de ma personne parmi vous
mais en aucun cas c'est mon enfant comme un homme fait un enfant.
Mais non, au lieu de ça il utilise un f minuscule, sans donner le moindre indice sur son utilisation, pire il nie avoir un fils,
il nie que Jésus est mort sur la croix et il nie qu'un homme puisse porter les péchés d'autrui...
Il est quand même exceptionnel ce Dieu?!!!
En tant que Dieu il savait que des milliards et des milliards de musulmans depuis 1400 ne comprendrait pas ce f minuscule
mais il a quand même écrit ce non sens sans nom.
Et tu veux faire avaler ce serpent... non mais sérieux, va voir des illuminés de ton genre,
arrête de me prendre pour un con.
Oui, selon toi, et selon que toi.a écrit :Selon moi c'est uniquement parce que les arabes ne voulaient pas d'un prophète juif.
Sans compter que c'est du racisme, non content de prendre Dieu pour un incapable, tu crois qu'il se rabaisse aux caprices racistes
des Arabes, t'as vraiment un problème toi.
Donc pour satisfaire un caprice, Dieu va écrire un livre uniquement pour les Arabes en niant tout ce qu'il a écrit auparavant.
Elle est vachement crédible ton histoire.
Non mais sérieux va faire dodo, t'es fatigué là.
Mais bien sûr... moi j'ai argumenté quand je t'ai traité d'aveugle, répondre en disant "non c'est toi l'aveugle"....a écrit :Je dirais plutôt que c'est toi qui es incapable de Le comprendre et tu ne veux pas l'accepter car ton orgueil t'aveugle.
Zéro crédibilité !!!!!!!!!
Encore dans la diffamation gratuite.a écrit :Peut-être mais moi je le suis avec amour alors que toi c'est la haine qui te guide.
Je t'ai déjà demandé, tu es dans ma tête pour savoir si j'ai la haine?
Prétentieux que tu es!
Allez, encore une fois:a écrit :Tu n'as jamais explique pourquoi Jésus est le seul être humain qui prenne un F majuscule quand on parle de Fils de Dieu !
Rien que ça devrait te démontrer que ta logique bloque, heurte la pierre d'achoppement !
Tu avances une théorie, c'est à toi de la prouver !
Cela fait partie des bases les plus élémentaire d'un débat.
Moi je n'ai jamais (comme des milliards et des milliards de personnes) prêté cas à ce f minuscule, je n'ai donc rien à prouver.
Pour moi il n'a aucune importance, toi tu affirmes le premier le contraire, à toi de prouver ce que tu avances!
Mais allez, on sait tous que n'a aucune preuve, aucun texte, que ta théorie n'a aucun fondement, elle sort juste
de ta petite tête de prétentieux et d'insensé.
Ecrit le 13 déc.22, 10:40Si Allah avait dit cela, le Coran n'aurait plus été crédible, les arabes auraient dû devenir chrétiens !Etoiles Célestes a écrit : ↑13 déc.22, 07:52 "Si je le comprends moi"
C'est bien ce que je disais, les milliards et les milliards de musulmans qui se sont succédés depuis 1400 ans n'ont pas compris
que le f minuscule concernait un fils fait de chair à la manière des hommes et que cela ne voulait pas dire que Allah niait s'être incarné
dans la peau de son Fils, ce qui veut dire que Allah est un incapable, si seulement 1 personne l'a compris et ce 1400 après.
C'est doublement un incapable car il aurait pu s'exprimer très clairement en disant par exemple:
Mon Fils Jésus et moi sommes un et un seul, il est le reflet de mon image, l'incarnation de ma personne parmi vous
mais en aucun cas c'est mon enfant comme un homme fait un enfant.
Mais non, au lieu de ça il utilise un f minuscule, sans donner le moindre indice sur son utilisation
Allah/Dieu devait ruser pour que les arabes deviennent monothéistes, c'est pour ça qu'Il ne pouvait pas être trop clair dans la logique, il a brouillé un peu les pistes afin que les arabes pensent suivre une vérité meilleure.
Et je confirme, il n'a pas de fils autres que les anges et Adam.a écrit :pire il nie avoir un fils,
Jésus n'est pas son fils mais son Fils !
Non, le Coran ne nie pas la crucifixion et tu le sais très bien arrêtes de faire l'alzheimeuréa écrit :il nie que Jésus est mort sur la croix et il nie qu'un homme puisse porter les péchés d'autrui...
Ben oui c'est Dieu, Il est plus intelligent que toi ou moi ! Tu croyais quoi ?a écrit :Il est quand même exceptionnel ce Dieu?!!!
Ben si il y avait un sens, qui ne serait dévoilé qu'à la fin, par un homme spécial qu'on appellerait "Le Mahdi" !a écrit :En tant que Dieu il savait que des milliards et des milliards de musulmans depuis 1400 ne comprendrait pas ce f minuscule
mais il a quand même écrit ce non sens sans nom.
Tu remarqueras qu'il n'y en a pas deux comme moi !a écrit :Et tu veux faire avaler ce serpent... non mais sérieux, va voir des illuminés de ton genre,
arrête de me prendre pour un con.
Je suis le seul, donc forcément je suis considéré comme un fou!
Mais ne disaient-ils pas à Jésus qu'il avait un démon ?
Donc ça me rassure un peu.
C'est sûr que c'est une histoire difficile à comprendre sans l'aborder avec un coeur très tendre.a écrit :Donc pour satisfaire un caprice, Dieu va écrire un livre uniquement pour les Arabes en niant tout ce qu'il a écrit auparavant.
Elle est vachement crédible ton histoire.
Non mais sérieux va faire dodo, t'es fatigué là.
Dieu ne voulait pas laisser les arabes dans le polythéisme et cela ne pouvait pas passer par l'Evangile.
Saches quand même que les arabes furent les seuls ennemis de mon enfance !
Enfin si il y a eu un juif qui s'est prit un petit pain dans sa face mais ce fut le seul qui avait exagéré avec moi et j'avais pas durci le poing pour pas le blesser.
Donc depuis mes 6 ans, jusqu'à mes 20 ans, mes ennemis furent presque tous arabes ! Je vais pas dire musulmans car leur comportement en était très éloigné tout comme le mien était éloigné de celui du bon chrétien.
Alors vois-tu si je prends la défense des musulmans, ce n'est pas par amour pour les arabes !
Il n'y a donc aucune trace de racisme en moi, ce serait dé-bile de juger selon l'origine ethnique.
C'est à travers tes propos qu'on comprend ce qui t'anime.a écrit :Encore dans la diffamation gratuite.
Je t'ai déjà demandé, tu es dans ma tête pour savoir si j'ai la haine?
Prétentieux que tu es!
Si ce F majuscule existe c'est qu'il a une fonction. Le fait de l'ignorer est une preuve d'aveuglement.a écrit :Moi je n'ai jamais (comme des milliards et des milliards de personnes) prêté cas à ce f minuscule, je n'ai donc rien à prouver.
Pour moi il n'a aucune importance, toi tu affirmes le premier le contraire, à toi de prouver ce que tu avances!
Quand on te lis E.C voici l'image qui apparaît :
Tu es comme un chien de garde posté devant une église, chargé de défendre l'église contre tout agresseur.
Les chrétiens entrent et sortent comme bon leur semble car leurs intentions envers l'église sont bonnes.
Puis arrive un musulman avec un marteau, désireux de briser la croix.
Là tu te jette dessus et tu le mords tellement qu'il s'enfuit.
Bon toutou, tu as bien défendu la maison.
Ensuite arrive un juif avec du C4, désireux de détruire toute l'église et d'effacer le nom de Jésus de la Bible.
Là, tu ne bouge pas, tu le laisse passer tranquillement.
Vu de l'extérieur, soit tu es un très mauvais chien de garde, complètement inutile ! soit tu es le chien des juifs et c'est pourquoi tu ne les empêches pas d'entrer.
Et des gars comme toi j'en ai croisé plein les églises !
Ils montent les chrétiens contre les musulmans alors qu'eux-mêmes sont des juifs.
Pourquoi un tel comportement ?
Parce que vu que les musulmans et les chrétiens sont plus nombreux que les juifs, il faut les monter les uns contre les autres, les laisser s'entretuer et ensuite, une fois tous les ennemis des juifs morts, le juif peut régner tranquille et faire disparaître le nom de Jésus.
C'est d'ailleurs le discours du rav Ron Chaya, antéchrist de son état.
Donc vois-tu E.C, ton manège ne prend pas avec moi !
-